Mon GENRE de MECS
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 17:38:53 :
[17:37:01] <LiberezKanye>
Le 06 décembre 2022 à 17:33:00 :
Le 06 décembre 2022 à 17:30:24 Peterbot a écrit :
[17:28:39] <Apelxloceau>
> Le 06 décembre 2022 à 17:26:53 Peterbot a écrit :
>>[17:22:23] <Apelxloceau>
> >> Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 Peterbot a écrit :
> >>J'étais moi même noté 4,5 à l'epoque ici, j'ai pas pleuré, je me suis amélioré physiquement et je suis noté bien mieux aujourd'hui.
> >>
> >> Prenez pas vos notes comme des insultes, mais comme la réalité.
> >
> >T'as surement raison mais t'es probablement la pire note que j'ai reçu c'est pour ça
>
> Vous êtes fragile les gars, envoyez pas vos visages si au premier avis dissident vous cherchez 40 explications du pourquoi du comment.
>
> Je viens d'être noté 6 alors que je pense être +, c'est le jeu, il va pas me mettre 10 s'il m'estime 6.
>
> Plus j'ai d'avis plus c'est réaliste.
Bah je reçois beaucoup de mecs qui disent "quoi seulement ça mais je baise machin".
Rien de miraculeux à baiser les gars, la preuve si vous le faites tous.
Moi comme je t'ai dis, tu notes sévèrement, c'est un avis.
Mais en soit je vais pas pleurer pour une note t'en fais pas khey
Dans le fond on en a un peu rien a faire mêmeJe me suis mangé un 4 alors que la note la plus basse que j’ai reçu sur plusieurs photo c’est 6,5 aayaaaa de la part de meufs en plus
T'as fait exprès d'envoyer un selfie dégueulasse dans ta chambre pour que je puisse moins bien noter.
Porte tes couilles et envoie tes vraies photos plutot que d'envoyer une photo que tu sais que je vais mal noter pour sortir ta disquette ici.
J’ai pas de vraies photos autres que ce genre de photos, et parle mieux par contre tu te prends pour qui ?
Le 06 décembre 2022 à 17:39:22 :
Le 06 décembre 2022 à 17:34:55 x0x028 a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:31:08 :
Le 06 décembre 2022 à 17:28:26 :
Qui se souvient de rayman au début de sa carrière d'epop avec son topic ou il nous expliquait qu'il voulait se faire prendre en god ceinture ?J’étais pas là à ce moment là, mais même si je suis en désaccord avec lui sur plusieurs sujets, ça a l’air d’un bon gars quand même.
C'est ton côté gauchiste ça mais non je t'assure y'a rien à en tirer c'est une saleté
Euh il doit difficilement y avoir plus gauchiste que moi mais à 90% des fois qu'il "débat" j'ai honte srx, même quand il défend mon "camp". Le seul avantage c'est quand c'est juste un discussion de chiffoniers sans reflexion et bourrées d'attaques personnelles, soit la plupart des topics ici, là il est dans son élément et est capable de prendre les chofs à leur jeu
Exact j'ai rien contre les mecs vraiment de gauche du moment qu'ils sont pas anti France, on a les mêmes ennemis
Le 06 décembre 2022 à 17:40:33 :
Malaise les pucix qui discutent entre eux pour attirer l’attention de l’aw
Ce qui est marrant c'est qu'au fond l'op, même sur son propre topic tout le monde s'en fou
Ok donc on a un 4 d’un côté, un 6 de l’autre.
Donc globalement vous seriez prêt à avoir des standards pas « Ultra élevés » en donnant une chance à la fille, si elle a une personnalité qui Match avec la votre.
Vous pensez sincèrement que c’est l’inverse pour une femme ? Vous pensez vraiment qu’elle va avoir des standard physique BIEN plus élevés ?
[17:40:46] <LiberezKanye>
Le 06 décembre 2022 à 17:38:53 :
[17:37:01] <LiberezKanye>
Le 06 décembre 2022 à 17:33:00 :
>[17:28:39] <Apelxloceau>
>> Le 06 décembre 2022 à 17:26:53 Peterbot a écrit :
>>>[17:22:23] <Apelxloceau>
>> >> Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 Peterbot a écrit :
>> >>J'étais moi même noté 4,5 à l'epoque ici, j'ai pas pleuré, je me suis amélioré physiquement et je suis noté bien mieux aujourd'hui.
>> >>
>> >> Prenez pas vos notes comme des insultes, mais comme la réalité.
>> >
>> >T'as surement raison mais t'es probablement la pire note que j'ai reçu c'est pour ça
>>
>> Vous êtes fragile les gars, envoyez pas vos visages si au premier avis dissident vous cherchez 40 explications du pourquoi du comment.
>>
>> Je viens d'être noté 6 alors que je pense être +, c'est le jeu, il va pas me mettre 10 s'il m'estime 6.
>>
>> Plus j'ai d'avis plus c'est réaliste.
>
>Non mais je pleure pas khey je rigole
Bah je reçois beaucoup de mecs qui disent "quoi seulement ça mais je baise machin".
Dans le fond on en a un peu rien a faire mêmeJe me suis mangé un 4 alors que la note la plus basse que j’ai reçu sur plusieurs photo c’est 6,5 aayaaaa de la part de meufs en plus
T'as fait exprès d'envoyer un selfie dégueulasse dans ta chambre pour que je puisse moins bien noter.
Porte tes couilles et envoie tes vraies photos plutot que d'envoyer une photo que tu sais que je vais mal noter pour sortir ta disquette ici.
J’ai pas de vraies photos autres que ce genre de photos, et parle mieux par contre tu te prends pour qui ?
Toi tu te prends pour qui, tu m'envoies une photo nulle et tu le sais très bien, puis après tu viens faire la drama queen en mode regardez il m'a mis une mauvaise note.
Grandissez.
Le 06 décembre 2022 à 17:41:17 :
Malaise les pucix qui discutent entre eux pour attirer l’attention de l’awCe qui est marrant c'est qu'au fond l'op, même sur son propre topic tout le monde s'en fou
Oui oui, 33 pages à boucler mais c’est certainement pas en rapport avec l’op
Le 06 décembre 2022 à 17:40:03 :
Le 06 décembre 2022 à 17:37:29 :
Le 06 décembre 2022 à 17:34:32 :
Le 06 décembre 2022 à 17:32:43 :
Le 06 décembre 2022 à 17:30:09 :
> Le 06 décembre 2022 à 17:26:56 :
>> Le 06 décembre 2022 à 17:24:00 :
> >>
> > > Parce que je tempère ses élans affectifs, à la seconde où je lui donne ne serait-ce qu'une once de ce qu'elle s'imagine (ou pas, d'ailleurs) désirer profondément, c'est terminé.
> > >
> > > Elle aime être frustrée.
> > >
> > > Y'a un petit effet rareté/faire-valoir aussi, puisque je ne m'engage plus dans quoi que ce soit de romantique avec les filles d'ici.
> > >
> > > Je ne vais pas t'apprendre comment les femmes fonctionnent, 2/10.
> >
> > Mais c'est cramé comme technique. Tout les mecs qui lui parlent font ça, et ca marche a chaque fois.
> >
> > Il faut lui jeter un petit os a ronger de temps en temps, puis le lui retirer pour qu'elle te supplie de lui en donner un autre
> >
> > Une gamine dont personne ne voudra jamais pour autre chose que du flirt
>
> Dommage qu’elle soit comme ça en s2s surtout avec son cœur d’artichaut
>
> Ça aurait pu être une meuf à marier
Mais c'est votre faute vous êtes tous mignons et gentils ayaooo c'est compliqué
Notroll mais il faut vraiment que tu apprennes a prendre de la distance avec ça si tu veux quelque chose de solide avec quelqu’un
Laisse la s'écraser, c'est plus marrant
Je m'écrase pas? Il y a bcp de mecs gentils ici
Tout le monde n'est pas aigriTu t'ecraseras un jour, quand tu te rendras compte que tout ce que tu as n'est que superficiel.
J'espère être la bordel, je veux surtout pas rater ça
C'te réplique d'ex frustré digne d'un film pour ado
Le 06 décembre 2022 à 17:40:34 :
Le 06 décembre 2022 à 17:36:57 :
Ok véritable question, vous accostez (ou pour les timides vous seriez prêt à accoster une fille si vous en aviez le courage) à partir de combien /10 ?Dites moi le « grand minimum » pour vous.
8, sauf si appels de phares énormes et qu'elle me plait.
J'ai un fétichisme pour les meufs avec des cicatrices sur le visage.
Et c'est tellement rare alors même si c'est une 5/6 (svelte) GO
alors tu bandes mon salaud
Le 06 décembre 2022 à 17:40:03 OibOlucee a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:37:29 :
Le 06 décembre 2022 à 17:34:32 :
Le 06 décembre 2022 à 17:32:43 :
Le 06 décembre 2022 à 17:30:09 :
> Le 06 décembre 2022 à 17:26:56 :
>
> > Le 06 décembre 2022 à 17:24:00 :
>
> >>
>
> > > Parce que je tempère ses élans affectifs, à la seconde où je lui donne ne serait-ce qu'une once de ce qu'elle s'imagine (ou pas, d'ailleurs) désirer profondément, c'est terminé.
>
> > >
>
> > > Elle aime être frustrée.
>
> > >
>
> > > Y'a un petit effet rareté/faire-valoir aussi, puisque je ne m'engage plus dans quoi que ce soit de romantique avec les filles d'ici.
>
> > >
>
> > > Je ne vais pas t'apprendre comment les femmes fonctionnent, 2/10.
>
> >
>
> > Mais c'est cramé comme technique. Tout les mecs qui lui parlent font ça, et ca marche a chaque fois.
>
> >
>
> > Il faut lui jeter un petit os a ronger de temps en temps, puis le lui retirer pour qu'elle te supplie de lui en donner un autre
>
> >
>
> > Une gamine dont personne ne voudra jamais pour autre chose que du flirt
>
> Dommage qu’elle soit comme ça en s2s surtout avec son cœur d’artichaut
>
> Ça aurait pu être une meuf à marier
Mais c'est votre faute vous êtes tous mignons et gentils ayaooo c'est compliqué
Notroll mais il faut vraiment que tu apprennes a prendre de la distance avec ça si tu veux quelque chose de solide avec quelqu’un
Laisse la s'écraser, c'est plus marrant
Je m'écrase pas? Il y a bcp de mecs gentils ici
Tout le monde n'est pas aigriTu t'ecraseras un jour, quand tu te rendras compte que tout ce que tu as n'est que superficiel.
Aya t'as vraiment décidé de virer Dark Vador :rire;
Le 06 décembre 2022 à 17:42:29 :
Le 06 décembre 2022 à 17:41:17 :
Malaise les pucix qui discutent entre eux pour attirer l’attention de l’awCe qui est marrant c'est qu'au fond l'op, même sur son propre topic tout le monde s'en fou
Oui oui, 33 pages à boucler mais c’est certainement pas en rapport avec l’op
Pour le coup, aucun
Edit : en fait si, un peu, mais c'est clairement secondaire
Le 06 décembre 2022 à 17:38:10 :
On reparlera de ta situation dans quelques années, quand tu seras seule avec tes médicaments, ou avec un mec qui ne te plait pas juste pour recevoir ta dose d'attention a laquelle tu es tant accro
Non, je suis mignonne et je rampe de que dalle, tu manques cruellement de second degré mon pauvre
Oh mais peu importe que tu sois mignonne ou pas. Et cache toi derrière l'excuse du troll si ça te rassure, mais les faits sont la, t'es juste un passe temps avec lequel il est sans doute amusant de flirter et de se chauffer, mais rien de plus.
A up dans quelques années
Si tu voyais mes conversations tu la fermerais bien
Olala tu comprends rien
Si j'ai compris t'es un desco
Le 06 décembre 2022 à 17:42:04 :
Tu t'ecraseras un jour, quand tu te rendras compte que tout ce que tu as n'est que superficiel.
Il faut toujours un bon méchant
Oib c'est le méchant officiel des topics blabla
Le 06 décembre 2022 à 17:40:09 :
[17:38:15] <Zgegcyber>
Le 06 décembre 2022 à 17:35:04 :
[17:33:00] <Apelxloceau>
>[17:28:39] <Apelxloceau>
>> Le 06 décembre 2022 à 17:26:53 Peterbot a écrit :
>>>[17:22:23] <Apelxloceau>
>> >> Le 06 décembre 2022 à 17:20:50 Peterbot a écrit :
>> >>J'étais moi même noté 4,5 à l'epoque ici, j'ai pas pleuré, je me suis amélioré physiquement et je suis noté bien mieux aujourd'hui.
>> >>
>> >> Prenez pas vos notes comme des insultes, mais comme la réalité.
>> >
>> >T'as surement raison mais t'es probablement la pire note que j'ai reçu c'est pour ça
>>
>> Vous êtes fragile les gars, envoyez pas vos visages si au premier avis dissident vous cherchez 40 explications du pourquoi du comment.
>>
>> Je viens d'être noté 6 alors que je pense être +, c'est le jeu, il va pas me mettre 10 s'il m'estime 6.
>>
>> Plus j'ai d'avis plus c'est réaliste.
>
>Non mais je pleure pas khey je rigole
Dans le fond on en a un peu rien a faire mêmeLa moyenne de mes notes générale est 5, donc la moyenne.
C'est bien la preuve que je note correctement.
Si tu notes tout le monde avec une moyenne à 6,5 c'est toi qui notes mal.
Je note plutôt gentillement j'assume khey donc tu peux t'enlever 1 point
Vous êtes vraiment des gamins c'est chaud.
Je vais arrêter de noter si ça se met à pleurer quand ça a pas la note que ça veut.
Données du topic
- Auteur
- PastequeLolita
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 14:54:32
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2063
- Nb. messages JVC