Mon GENRE de MECS
SuppriméLe 06 décembre 2022 à 17:11:47 Ambition4 a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:07:12 :
Le 06 décembre 2022 à 17:05:30 :
Le 06 décembre 2022 à 17:02:47 :
Le 06 décembre 2022 à 17:01:18 :
> Le 06 décembre 2022 à 16:58:15 :
>
> > Le 06 décembre 2022 à 16:57:02 :
>
> >>[16:56:16] <OibOlucee>
>
> > >> Le 06 décembre 2022 à 16:50:17 :
>
> > >>> Le 06 décembre 2022 à 16:48:53 :
>
> > >> >> Le 06 décembre 2022 à 16:45:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/ambition4?mode=infos a écrit :
>
> > >> > > Jamais compris votre délire de vous faire noter, surtout si vous êtes vilains.
>
> > >> >
>
> > >> > Ah bah justement c'est pas les vilains qui se font noter
>
> > >>
>
> > >> Y'a des types qui se mangent des 4 sur le présent topic.
>
> > >
>
> > >Et à côté de ça, il baise 50 meufs sur tinder. Qui croire ?
>
> >
>
> > Qui baise 50 meufs sur tinder ici ?
>
Ton excuse pour ne pas taper dans toute cette masse de clébards plutôt que de perdre ton temps ici, si ton screen est légit ?
Je veux Ambition moi
Entre nombreux autres.
Bah je préfère les kheys quoi
J'exprimais ici l'idée que tu ne voulais pas davantage Ambition que n'importe quel clé ici, ça frôle la boulimie avec toi, sans jugement aucun.
oooh je pense qu'elle te veut plus que moi, oib ou rayman par ex, quand mĂŞme
Le 06 décembre 2022 à 17:11:47 :
Le 06 décembre 2022 à 17:01:18 :
> Le 06 décembre 2022 à 16:58:15 :
>> Le 06 décembre 2022 à 16:57:02 :
> >>[16:56:16] <OibOlucee>
> > >> Le 06 décembre 2022 à 16:50:17 :
> > >>> Le 06 décembre 2022 à 16:48:53 :
> > >> >> Le 06 décembre 2022 à 16:45:12 Ambition4 a écrit :
> > >> > > Jamais compris votre délire de vous faire noter, surtout si vous êtes vilains.
> > >> >
> > >> > Ah bah justement c'est pas les vilains qui se font noter
> > >>
> > >> Y'a des types qui se mangent des 4 sur le présent topic.
> > >
> > >Et à côté de ça, il baise 50 meufs sur tinder. Qui croire ?
> >
> > Qui baise 50 meufs sur tinder ici ?
>
Ton excuse pour ne pas taper dans toute cette masse de clébards plutôt que de perdre ton temps ici, si ton screen est légit ?
Je veux Ambition moi
Entre nombreux autres.
J'exprimais ici l'idée que tu ne voulais pas davantage Ambition que n'importe quel clé ici, ça frôle la boulimie avec toi, sans jugement aucun.
Bien joué Comancheria pour avoir deviné qu’elle faisait du vaginisme, je l’ai dit dans un topic y’a deux jours la mémoire commence à être bien. Dans quelques jours on pourra apprendre à compter jusqu’à 20
Et pour le facesit tu m’en vois le dernier averti, allez un cunni avec elle au dessus de moi, je te l’accorde
Mais t’en fais pas l’ami, des meufs qui te donneraient le barreau du matin au soir, j’en ai fourré. N’en déplaise aux cageots qui t’ont dégoûté post ejaculatoirement
Aolop__
1 décembre 2022 à 10:02:56
cunni, l'avancée des choses fait qu'elle arrive sur moi
son beau vagin sur ma bouche, prêt à être bouffé, ses mouvements de bassin sur ma bouche quand l'orgasme arrive
bref, vive le facesitting
et vous vos expériences facesitting
J'ai lu tu es une tchoin c'est normal ?
Le 06 décembre 2022 à 17:09:34 :
Le 06 décembre 2022 à 17:05:19 :
Le 06 décembre 2022 à 17:02:03 :
Le 06 décembre 2022 à 17:01:07 :
Le 06 décembre 2022 à 16:58:14 :
>
> J’avais déjà expliqué autre part (je sais que beaucoup vont être en total désaccord avec moi) pourquoi je Match sur Tinder.
>
> Enfin c’est une théorie, j’ai rien pour avancer mes dires.
>
> Je suis pas spécialement beau (cf. La note du Khey au dessus).
>
> En revanche j’ai des photos « propres » (de bonnes qualités, bien cadrées, avec un décor varié…), un style vestimentaire qui fait un peu BCBG/bobo parisiens, et 2 photos avec des bouquins qui font un peu mec littéraire.
>
> À ça j’ajoute une bio et dans les « tags » j’ai mis écologie/yoga & co.
>
> Tout en sachant que j’ai 30ans.
>
> Du coup je joue pas dans la même league que les « go muscu » ou autres. Mais j’arrive à me différencier autrement.
Oh bordel oui je comprends pourquoi ça plaît, quelle horreur
Je dis pas ça méchamment
Tu vote melenchon ?
Je vote Ă©colo.
Pour baiser sur Tinder, ou tu y crois réellement ?
J’y crois réellement, mais pas de manière « extrémiste ». Après j’avoue que je force un peu le traits sur Tinder.
J’ai un bouquin très axé sur l’écologie que j’avais acheté. J’étais plutôt d’accord avec certains chapitres, mais j’en ai trouvé d’autres vraiment trop extrêmes.
Pourtant j’ai une photo sur Tinder avec le bouquin dans les mains.
Beaucoup de filles viennent me DM en premières en venant m’en parler
T'as lu un bouquin sur le sujet, tu t'en sers comme appât, et ça marche. Malgré le niveau de superficialité de toute cette démarche, ça ne m'étonne pas vu l'époque, si t'as le physique qui suit.
T'as raison d'en profiter.
Globalement c’est l’idée. Je lis beaucoup de bouquins (en philo, sur l’écologie, l’anthropologie…) a chaque fois je le rangeais dans un sac.
Puis une fois j’en avais pas, donc je l’ai gardé à la main et une fille est venue me voir pour en parler.
Depuis je met mes bouquins en évidences et ça marche. Le côté « intellectuel » ça plait aux bobos parisiennes et je me fais accoster de temps à autre ahi
Le 06 décembre 2022 à 17:05:17 OibOlucee a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:04:36 :
Le 06 décembre 2022 à 17:01:30 OibOlucee a écrit :
> > >
> > > Ahi je me suis faiS TERMINADO
> >
> > Pourtant t’es pas vu comme un bg toi à la base ?
>
> Non absolument pas. En revanche j’ai pas de problème pour Match sur Tinder.
>
> Après en IRL il parait que je marque des points de part ma gestuelle etc…
Tinder c'est le level hardcore alors si tu n'a "aucun problème" c'est que t'es beau c'est tout y'a pas de débat
J’avais déjà expliqué autre part (je sais que beaucoup vont être en total désaccord avec moi) pourquoi je Match sur Tinder.
Enfin c’est une théorie, j’ai rien pour avancer mes dires.
Je suis pas spécialement beau (cf. La note du Khey au dessus).
En revanche j’ai des photos « propres » (de bonnes qualités, bien cadrées, avec un décor varié…), un style vestimentaire qui fait un peu BCBG/bobo parisiens, et 2 photos avec des bouquins qui font un peu mec littéraire.
À ça j’ajoute une bio et dans les « tags » j’ai mis écologie/yoga & co.
Tout en sachant que j’ai 30ans.
Du coup je joue pas dans la même league que les « go muscu » ou autres. Mais j’arrive à me différencier autrement.
C'est abusé a quel point les bgs vont loin pour ne pas avoir a avouer que tout est parmis grâce à leur physique
La personnalité irl et le charisme ça fait la différence no fake.
Super, maintenant quand tu l'ouvres, essaye d'ĂŞtre dans le sujet, on parle de tinder la
A l'écris aussi tu peux dégager un truc, après Tinder je connais donc je dirais rien.
Le 06 décembre 2022 à 17:13:52 :
Bien joué Comancheria pour avoir deviné qu’elle faisait du vaginisme, je l’ai dit dans un topic y’a deux jours la mémoire commence à être bien. Dans quelques jours on pourra apprendre à compter jusqu’à 20
Et pour le facesit tu m’en vois le dernier averti, allez un cunni avec elle au dessus de moi, je te l’accorde
Mais t’en fais pas l’ami, des meufs qui te donneraient le barreau du matin au soir, j’en ai fourré. N’en déplaise aux cageots qui t’ont dégoûté post ejaculatoirement
Aolop__
1 décembre 2022 à 10:02:56cunni, l'avancée des choses fait qu'elle arrive sur moi
son beau vagin sur ma bouche, prêt à être bouffé, ses mouvements de bassin sur ma bouche quand l'orgasme arrive
bref, vive le facesitting
et vous vos expériences facesitting
Bah ouais, mais ça n’en est rien en réalité l’ahuri
C’est bien ce qu’on appelle, un cunni, je te remercie de m’apporté la preuve à mes propos. Pour la collaboration non merci, je navigue seul.
Allez t’as l’air persévérant, cette fois-ci on essaie de lire entre les lignes et on comprend tout, tu vas y arriver mon champion
Le 06 décembre 2022 à 17:11:06 :
Le 06 décembre 2022 à 17:07:28 :
Le 06 décembre 2022 à 17:06:13 :
Le 06 décembre 2022 à 17:02:03 Ambition4 a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:01:07 :
> Le 06 décembre 2022 à 16:58:14 :
> > J’avais déjà expliqué autre part (je sais que beaucoup vont être en total désaccord avec moi) pourquoi je Match sur Tinder.
> >
> > Enfin c’est une théorie, j’ai rien pour avancer mes dires.
> >
> > Je suis pas spécialement beau (cf. La note du Khey au dessus).
> >
> > En revanche j’ai des photos « propres » (de bonnes qualités, bien cadrées, avec un décor varié…), un style vestimentaire qui fait un peu BCBG/bobo parisiens, et 2 photos avec des bouquins qui font un peu mec littéraire.
> >
> > À ça j’ajoute une bio et dans les « tags » j’ai mis écologie/yoga & co.
> >
> > Tout en sachant que j’ai 30ans.
> >
> > Du coup je joue pas dans la même league que les « go muscu » ou autres. Mais j’arrive à me différencier autrement.
>
> Oh bordel oui je comprends pourquoi ça plaît, quelle horreur
>
> Je dis pas ça méchamment
>
> Tu vote melenchon ?
Je vote Ă©colo.
Pour baiser sur Tinder, ou tu y crois réellement ?
Si il y croyait réellement il voterait pas pour ses idéologues à la limite du chamanisme
Disons que j’ai été en couple 8mois avec une professeur en écologie, qui m’a beaucoup greenwash le cerveau ahi
Elle t'as dit que son parti Ă©tait full bobo ?
J’aime bien les filles bobo parisiennes ahi
Le 06 décembre 2022 à 17:11:17 :
Le 06 décembre 2022 à 17:09:36 :
J’y crois réellement, mais pas de manière « extrémiste ». Après j’avoue que je force un peu le traits sur Tinder.
J’ai un bouquin très axé sur l’écologie que j’avais acheté. J’étais plutôt d’accord avec certains chapitres, mais j’en ai trouvé d’autres vraiment trop extrêmes.
Un jour tu pigera peut être que les partis ecolo en France n'en ont que le nom et sont juste l'arrière garde du mondialisme.
Les seuls ecolo qui ont grâce à mes yeux c'est veux qui vivent en accord avec leurs principe mais ça n'existe presque pas
Mais vous lui demandez sérieusement de réfléchir ?
Le type n'a déjà pas conscience de pourquoi il plaît, il vit dans sa petite bulle ou tout est merveilleux, alors il vote ecolo pour sauver les ours polaires hihi ^^
Ben je sais pas quel age il a, y'a 10 ans j'ai voté melenchon aussi on a tous droit à l'erreur
Le 06 décembre 2022 à 17:13:15 :
Le 06 décembre 2022 à 17:11:47 Ambition4 a écrit :
> Le 06 décembre 2022 à 17:01:18 :
> > Le 06 décembre 2022 à 16:58:15 :
> >
> > > Le 06 décembre 2022 à 16:57:02 :
> >
> > >>[16:56:16] <OibOlucee>
> >
> > > >> Le 06 décembre 2022 à 16:50:17 :
> >
> > > >>> Le 06 décembre 2022 à 16:48:53 :
> >
> > > >> >> Le 06 décembre 2022 à 16:45:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/ambition4?mode=infos a écrit :
> >
> > > >> > > Jamais compris votre délire de vous faire noter, surtout si vous êtes vilains.
> >
> > > >> >
> >
> > > >> > Ah bah justement c'est pas les vilains qui se font noter
> >
> > > >>
> >
> > > >> Y'a des types qui se mangent des 4 sur le présent topic.
> >
> > > >
> >
> > > >Et à côté de ça, il baise 50 meufs sur tinder. Qui croire ?
> >
> > >
> >
> > > Qui baise 50 meufs sur tinder ici ?
> >
>
> Ton excuse pour ne pas taper dans toute cette masse de clébards plutôt que de perdre ton temps ici, si ton screen est légit ?
Je veux Ambition moi
Entre nombreux autres.
oooh je pense qu'elle te veut plus que moi, oib ou rayman par ex, quand mĂŞme
Me met pas dans la mĂŞme phrase que vous deux
T'as lu un bouquin sur le sujet, tu t'en sers comme appât, et ça marche. Malgré le niveau de superficialité de toute cette démarche, ça ne m'étonne pas vu l'époque, si t'as le physique qui suit.
T'as raison d'en profiter.
Globalement c’est l’idée. Je lis beaucoup de bouquins (en philo, sur l’écologie, l’anthropologie…) a chaque fois je le rangeais dans un sac.
Puis une fois j’en avais pas, donc je l’ai gardé à la main et une fille est venue me voir pour en parler.
Depuis je met mes bouquins en évidences et ça marche. Le côté « intellectuel » ça plait aux bobos parisiennes et je me fais accoster de temps à autre ahi
Oui c'est grâce au livre qu'elle est venue te parler
Puis elle a du détecter ta bonne personnalité grâce aux ondes électromagnétiques qu'il y avait dans l'air
Le 06 décembre 2022 à 17:15:45 :
Un jour tu pigera peut être que les partis ecolo en France n'en ont que le nom et sont juste l'arrière garde du mondialisme.
Les seuls ecolo qui ont grâce à mes yeux c'est veux qui vivent en accord avec leurs principe mais ça n'existe presque pas
Le type n'a déjà pas conscience de pourquoi il plaît, il vit dans sa petite bulle ou tout est merveilleux, alors il vote ecolo pour sauver les ours polaires hihi ^^
Ben je sais pas quel age il a, y'a 10 ans j'ai voté melenchon aussi on a tous droit à l'erreur
30 demain, ahi
Le 06 décembre 2022 à 17:15:45 :
Oui et après t'as regardé cnews et t'es devenu intelligent mdr
Le 06 décembre 2022 à 17:12:27 OibOlucee a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 17:11:15 :
> > > > >
> > > > > Ahi je me suis faiS TERMINADO
> > > >
> > > > Pourtant t’es pas vu comme un bg toi à la base ?
> > >
> > > Non absolument pas. En revanche j’ai pas de problème pour Match sur Tinder.
> > >
> > > Après en IRL il parait que je marque des points de part ma gestuelle etc…
> >
> > Tinder c'est le level hardcore alors si tu n'a "aucun problème" c'est que t'es beau c'est tout y'a pas de débat
>
> J’avais déjà expliqué autre part (je sais que beaucoup vont être en total désaccord avec moi) pourquoi je Match sur Tinder.
>
> Enfin c’est une théorie, j’ai rien pour avancer mes dires.
>
> Je suis pas spécialement beau (cf. La note du Khey au dessus).
>
> En revanche j’ai des photos « propres » (de bonnes qualités, bien cadrées, avec un décor varié…), un style vestimentaire qui fait un peu BCBG/bobo parisiens, et 2 photos avec des bouquins qui font un peu mec littéraire.
>
> À ça j’ajoute une bio et dans les « tags » j’ai mis écologie/yoga & co.
>
> Tout en sachant que j’ai 30ans.
>
> Du coup je joue pas dans la même league que les « go muscu » ou autres. Mais j’arrive à me différencier autrement.
C'est abusé a quel point les bgs vont loin pour ne pas avoir a avouer que tout est parmis grâce à leur physique
La personnalité irl et le charisme ça fait la différence no fake.
Non tu plaît physiquement ensuite tu lui parles
Dans le contexte de parfais inconnus oui
Tout le monde est un inconnu avant d'aller lui parler le génie.
Or si ton physique repousse, personne ne viendra te parler ni ne voudra que tu lui parles.
Mais je sais même pas pourquoi je te dis ça, t'en as même pas conscience
Je suis tout a fait d'accord que le physique joue Oib
Je dis juste que quelqu'un d'un peu moi beau peu aussi gerer des meufs avec du charisme
T'es un inconnu dans la rue mais tu peux faire aussi des soirée et decouvrir d'autres fille et au fur et a mesure t'en rappocher
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir
Données du topic
- Auteur
- PastequeLolita
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 14:54:32
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2063