Topic de King_Kronk :

Pourquoi les femmes ont elles autant de facilités à s'embrasser; se toucher ?

Supprimé
Même celles censées être 100% hétéro ?

Pcq les hommes sont terrorisés à l'idée de prendre du plaisir ac un autre mec

Trad: moins fragiles que nous

Elles se touchent les seins entre elles et les fesses pour s'amuser aussi.
J'avoue ne pas comprendre aussi, parfois elle se mettent joue a joue collé l'une contre l'autre en faisant la mou c'est pas chez les gars que tu verras ça
Même les photos en maillot de bain elles se collent de fou se tiennent par les hanches et parfois même approche leurs tête du ass ou des boobs de leurs potes sans vergogne
Parce-que le lesbianisme n'incorpore pas le rapport phallique qui nécessite la domination d'un des deux partenaires et est donc un acte moins symbolique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les dégénérés font ça, les femmes normales non
Elles font ça pour nous exciter nous autres Célestin puceau de la main pour nous donner envie de nous branler et par conséquent payer un onlyfans parmi les plus faibles d'entre nous
Elles ont tout calculer pour se faire plus dethune
car les hommes sont terrifiés à l'idée que des filles leur collent une réputation de gays parmi les connaissances et réduisent ainsi leur chance de baiser avec
on en revient toujours au même truc : les femmes ont totalement l'ascendant sur les hommes à notre époque
Bon par contre elles se touchent pas le vagin entre elle sauf les vraies lesbiennes.

Parce que les femmes sont belles et attirantes

Et aussi car les mecs ont peur pour leur virilité « oulala je suis pas pede » alors que personne ne juge deux meufs qui s’embrassent (ca fait juste bander les mecs)

J'avoue ne pas comprendre aussi, parfois elle se mettent joue a joue collé l'une contre l'autre en faisant la mou c'est pas chez les gars que tu verras ça

non au lieu de ça les mecs se notent entre eux et s'envoient les photos de leur mandrin.

car la femme est plus sexualisé dans la société = plus "catin" dans l'ame et l'attitude malgré elles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Au lycée 2 meufs se metté des fessées en plein cours elles voyaient que le les regarder et elles continuaient sûrement pour me frustré

Le 09 décembre 2022 à 11:37:55 :
Les dégénérés font ça, les femmes normales non

Ca n'a rien de dégénérer

Parce que les femmes sont programmées comme ça. :(

La testostérone inhibe ce genre de comportement, donc les hommes ne font pas ça. :(

Le 09 décembre 2022 à 11:39:27 :
Parce que les femmes sont belles et attirantes

Et aussi car les mecs ont peur pour leur virilité « oulala je suis pas pede » alors que personne ne juge deux meufs qui s’embrassent (ca fait juste bander les mecs)

Justement personne ne les juges car tout le monde aime ça les meufs s'en foutent et les mecs kiffent alors que 2 gars qui se galoche ça fait kiffer les meufs mais pas les gars hetero

Le 09 décembre 2022 à 11:40:11 :
Au lycée 2 meufs se metté des fessées en plein cours elles voyaient que le les regarder et elles continuaient sûrement pour me frustré

aaayaa

Le 09 décembre 2022 à 11:41:55 :

Le 09 décembre 2022 à 11:39:27 :
Parce que les femmes sont belles et attirantes

Et aussi car les mecs ont peur pour leur virilité « oulala je suis pas pede » alors que personne ne juge deux meufs qui s’embrassent (ca fait juste bander les mecs)

Justement personne ne les juges car tout le monde aime ça les meufs s'en foutent et les mecs kiffent alors que 2 gars qui se galoche ça fait kiffer les meufs mais pas les gars hetero

Et encore ca fait pas forcément kiffer les meufs , elles s’en foutent pour la plupart ce n’est pas excitant comme deux femmes

Données du topic

Auteur
King_Kronk
Date de création
9 décembre 2022 à 11:34:02
Date de suppression
3 janvier 2023 à 17:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 703