Plus de FEMMES tatouées que d'hommes tatoués, leur nombre a DOUBLE en 10 ans!!
Ces dernières sont en effet plus tatouées que les hommes, révèle l'étude, réalisée pour le Syndicat national des artistes tatoueurs (Snat) et publiée par Le Parisien. 16% d'entre elles portent donc un tatouage, contre 10% des hommes. Une proportion grandissante : elles n'étaient que 9% en 2010 ! 61 % d'entre elles considèrent d'ailleurs le tatouage comme un art à part entière.
Et préparez-vous leur nombre a presque doublé en 10 ans
https://www.cb-expert.fr/2018/09/05/combien-de-francais-sont-ils-tatoues-et-quel-est-leur-profil/
La proportion de Français tatoués a gagné 8 points entre 2010 et 2018, avec une accélération ces deux dernières années (+4 points entre 2016 et 2018)
Profil type du tatoué français : femme de 25-34 ans, urbaine de Province (Nord-Est), de catégorie populaire et peu diplômé
Accepteriez-vous une femme tatouée?
Le 29 novembre 2022 à 12:16:55 :
La femme veut se sentir originale en se tatouant, or il n'y a rien de plus conformiste que de se faire tatouer en 2k+22. Not ready
tu te mettrais avec une femme tatouée?
Le 29 novembre 2022 à 12:19:10 :
En 2022 on doit être à minimum 40% des femmes de 20-25 ans tatouées. Je vois mêmes des lycéennes mineures tatouées.
Ce sondage a déjà plusieurs années en effet
Je préfère celles qui ont plein de tatouages
et le petit papillon c'est parce que je suis trop cute
Le 29 novembre 2022 à 12:18:04 :
Le 29 novembre 2022 à 12:16:55 :
La femme veut se sentir originale en se tatouant, or il n'y a rien de plus conformiste que de se faire tatouer en 2k+22. Not readytu te mettrais avec une femme tatouée?
J'ai déjà couché avec une femme tatouée mais en couple que avec des femmes pures. Une femme tatouée me rappellerait sa golemite aiguë au quotidien, ce serait difficile à supporter
Le 29 novembre 2022 à 12:22:37 :
hihi j'ai tatoué le visage de mon Thimoté et aussi le visage de mon chien... car je les aimeeee
et le petit papillon c'est parce que je suis trop cute
"Le 8 couché sur mon bras c'est un symbole de l'infini car le potentiel est en moi je me le suis fait tatouer en Grèce en vacance pour en garder un souvenir"
un attrape reve c naze
des tatouages plus nombreux/originaux bof
Données du topic
- Auteur
- Wohaha4667
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 12:15:37
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 48