Topic de GendryBaratheon :

Y'aura un RDR3 ou pas vous pensez ?

Supprimé
  • 1

Ce serait con de pas remployer la map qui est quand même super détaillée

Je veux dire, le plus gros du travail est fait avec le 2, suffit de reprendre la base et de rehausser un peu quelques trucs pour le mettre au goût du jour des next gen non ?

Je ne pense pas, et si uje suite il y a ça n'egalisera jamais le travail énorme du 2.
À la limite je préférais qu'un remake du 2 soit fait pour le rendre encore meilleur sur les dernières consoles
J'aimerais, franchement je préfère l'univers RDR à celui de GTA et de loin

Humm difficile à dire, un RDR3 avec Jack pourrait être vraiment sympa si on avance un peu dans le temps mais ça s'éloignera forcément des deux premiers vu que ça sera plus vraiment avec des cowboys.

Enfin avant de penser à ça il faudrait déjà que R* se bouge et sorte enfin GTA VI.

Sûr à 100%.

Qui sur Terre laisserai tomber une pompe à fric ? :hap:

Le 03 décembre 2022 à 15:26:39 :
Sûr à 100%.

Qui sur Terre laisserai tomber une pompe à fric ? :hap:

Le online du 2 a l'air de toujours marcher non ? Pas de raison pour l'instant de penser à une suite :noel:

Le 03 décembre 2022 à 15:26:39 :
Sûr à 100%.

Qui sur Terre laisserai tomber une pompe à fric ? :hap:

Rockstar justement :hap:
Ils ont bien abandonné le mode online :hap:

Peut être mais en tout cas pas avant 10/12 ans donc d'ici la ...

Le 03 décembre 2022 à 15:25:26 :
Humm difficile à dire, un RDR3 avec Jack pourrait être vraiment sympa si on avance un peu dans le temps mais ça s'éloignera forcément des deux premiers vu que ça sera plus vraiment avec des cowboys.

Enfin avant de penser à ça il faudrait déjà que R* se bouge et sorte enfin GTA VI.

Pas Jack du coup, faudrait rester dans l'univers Western

  • 1

Données du topic

Auteur
GendryBaratheon
Date de création
3 décembre 2022 à 15:16:41
Date de suppression
30 décembre 2022 à 00:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 215