Topic de Icilazone :

Le rêve eternel ou votre réalité ?

Supprimé
  • 1

Vous préférez quoi ?

Un mec vous promet le rêve parfait jusqu'à votre mort sans douleur, posé dans le lit. Dans ce rêve vous êtes un roi, riche, tout va bien pour vous, mais c'est évidemment un leurre. Vous êtes couché, comme une larve, mais vous rêvez uniquement de votre meilleure vie, rien n'est vrai.

Ou alors, vous continuez votre vie actuelle

Vous prenez quoi ?

Je prendrais ma vie actuelle. Même si elle n'est pas parfaite, je préférerais avoir la chance de m'efforcer de réaliser mes propres rêves et objectifs, et de connaître de vrais succès et échecs, plutôt que de rester dans un monde de rêve.
perso je choisis le rêve uniquement si je vis continuellement dans un parc d’attraction sinon C’EST NON CLÉ

Le 03 décembre 2022 à 01:27:58 :
Je prendrais ma vie actuelle. Même si elle n'est pas parfaite, je préférerais avoir la chance de m'efforcer de réaliser mes propres rêves et objectifs, et de connaître de vrais succès et échecs, plutôt que de rester dans un monde de rêve.

La finalité reste la même pourtant, à savoir la mort
Pourquoi s'efforcer à rester dans ta vie actuelle ?
A la fin, rien ne change finalement

Le rêve si je suis Omnipotent dans le rêve et que toute les sensations physiques sont présente sauf la douleur
La vraie vie car je veux une fois arrivée au bout regarder derrière moi et savoir si ça valait le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668479582-screenshot-20221115-033200-gallery.jpg

Le 03 décembre 2022 à 01:29:44 :

Le 03 décembre 2022 à 01:27:58 :
Je prendrais ma vie actuelle. Même si elle n'est pas parfaite, je préférerais avoir la chance de m'efforcer de réaliser mes propres rêves et objectifs, et de connaître de vrais succès et échecs, plutôt que de rester dans un monde de rêve.

La finalité reste la même pourtant, à savoir la mort
Pourquoi s'efforcer à rester dans ta vie actuelle ?
A la fin, rien ne change finalement

Je choisirais de poursuivre ma vie actuelle car c'est la seule que je connaisse. J'ai grandi et appris de mes expériences et j'ai développé des relations qui ont de l'importance pour moi. J'ai le contrôle de ma vie et je peux décider où je veux aller et ce que je veux faire. Je crois que vivre le moment présent, apprécier les petites choses et s'efforcer d'être le meilleur possible est finalement plus satisfaisant qu'un rêve qui ne sera peut-être jamais réel.

Ca depend, le rêve est réaliste, ou comme les vrais reves ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Icilazone
Date de création
3 décembre 2022 à 01:26:30
Date de suppression
3 décembre 2022 à 01:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 340