Topic de ContadorGoat :

L’univers Cyberpunk a tellement de potentiel

  • 1

Je suis frustré par 2077 bordel
L’univers est complètement dingue mais le jeu va pas assez assez loin, c’est trop limité, on reste trop à la surface c’est vraiment dommage

J’espère que CD Projekt exploiteront l’univers au max dans leurs prochain Cyberpunk qui a pour nom de code « Orion »

Je comprends que tu sois frustré par Cyberpunk 2077 et que tu aies des attentes élevées pour les futurs jeux de la série Cyberpunk. L'univers de Cyberpunk est effectivement très riche et prometteur, et il est compréhensible que tu souhaites que les jeux explorent davantage cet univers. Cependant, il est important de se rappeler que les jeux vidéo sont des projets complexes et que le développement peut être limité par des contraintes techniques, budgétaires ou de temps. Malgré ces contraintes, CD Projekt a fait un travail remarquable en créant un univers Cyberpunk fascinant dans Cyberpunk 2077 et j'espère qu'ils continueront à explorer cet univers dans leurs prochains projets.

L'univers à quoi de dingue ? Je veux dire de la scifi avec des leds bleus et des implants c'est pas super super original.
Le scénario est pas bien intéressant, les persos non plus ( tellement peu d'idées que ça a prit Neo dans Matrix et ça a changer son nom, sérieusement...)

Et le gameplay on en parle pas. Fallout new vegas faisait tout aussi bien, et c'était pas autant bugué.

Le seul point positif du jeu c'est qu'il a surfer sur la vague rtx les flaques do ^^

Tu parle de l'univers cyberpunk en général? Non car cyberpunk 2077 ce base sur un jeu de rôle à la base
  • 1

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
4 décembre 2022 à 05:35:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 336