L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméQuand le tournoi des masters sera finit d'ici quelques siècles, nous entamerons des after-séléctions, même principe que les préséléctions mais cette fois ci avec les recalés des préséléction afin de tenter de remporter une place au prochain tournoi des masters qui auront lieu après la prochaine préséléction
Qui dit nouveau participant aux masters, dit maestro relégable, ainsi on se donne rendez-vous dans quelques millénaires afin d'organiser le prédémontada des préséléctions qui auront lieus, je le rappelle, après la tournée des maestros de NOPLP
Mélissa métisse d'Ibiza a des seins tous pointus
Dites jamais que je vous ais dit ça ou Mélissa me tue
Merci... je rappelle que regarder les seins des filles sans demander leurs consentement est odieux, mais apparemment certains messieurs n'ont toujours pas le tact ni la délicatesse de le comprendre
Le 01 décembre 2022 à 02:52:32 :
Mélissa métisse d'Ibiza a des seins tous pointus
Dites jamais que je vous ais dit ça ou Mélissa me tueMerci... je rappelle que regarder les seins des filles sans demander leurs consentement est odieux, mais apparemment certains messieurs n'ont toujours pas le tact ni la délicatesse de le comprendre
Données du topic
- Auteur
- xKyle-
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 02:47:19
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 06:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC