Topic de DelawarDETER :

MACRON qui demande à DESCHAMPS de laisser la Tunisie GAGNER

  • 1

même le but de dernière seconde complètement valide est mis en hors-jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652724948-selection-lunettes-rouges.png

macorn qui dit a deschamps "chaque voiture cramée en cas de non-victoire tunisienne elle sera payée de ta poche" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652725154-macron-lunettes-rouges.png

Macron qui était partit en Russie voir Poutine juste avant notre victoire... :-(

Topoc qui passe inaperçu alors que l'auteur a complètement raison.

En dehors de l arbitrage, j'ai entendu dire que même les remplaçants etaient placé n'importe comment, un hasard sans doute :)

Ouais enfin comme si une victoire pouvait les empêcher de tout casser :rire:
C'était surtout un match sans aucun enjeu, pire qu'un match amical les lows :)
Sans enjeux oui sportif oui, mais pas sans enjeux social :)
Y aurait eu des morts avec un 3-0 pour la France imaginez
Ouais enfin de la a se faire marcher dessus par la Tunisie pendant une heure... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est chaud de nier la défaite comme des rageux :rire:

Équipe C d'une équipe qui joue rien vs équipe A d'une équipe qui joue sa survie le résultat étonne personne :hap:

Macron : Bonjour, Didier. Comment vas-tu ?
Deschamps : Salut, Emmanuel. Ça va bien, merci. Et toi ?
Macron : Ça va bien aussi. Je voulais te parler de la prochaine rencontre de football entre la Tunisie et l'équipe de France.
Deschamps : Oui, je suis au courant. C'est un match important pour nous.
Macron : Oui, c'est vrai. Mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée de laisser la Tunisie gagner cette fois-ci.
Deschamps : Quoi ? Mais pourquoi voudrais-tu faire ça ?
Macron : Cela pourrait renforcer les liens entre nos deux pays et montrer que nous sommes solidaires. Et cela pourrait aider à calmer les tensions actuelles entre nos deux communautés.
Deschamps : Je comprends ta logique, Emmanuel. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous devons être professionnels et jouer pour gagner chaque match. Sinon, nous perdrons la confiance de nos supporters et de notre équipe.
Macron : Je comprends ton point de vue, Didier. Mais je pense que cela pourrait être une bonne occasion de montrer notre solidarité et notre respect pour la Tunisie.
Deschamps : Je suis désolé, Emmanuel, mais je ne peux pas faire ça. Nous devons jouer pour gagner chaque match, peu importe l'adversaire. C'est notre devoir en tant qu'entraîneur et en tant qu'équipe de France.
Macron : Je comprends. Je respecte ta décision, Didier. Bonne chance pour le match

Le 01 décembre 2022 à 08:00:31 :
Macron : Bonjour, Didier. Comment vas-tu ?
Deschamps : Salut, Emmanuel. Ça va bien, merci. Et toi ?
Macron : Ça va bien aussi. Je voulais te parler de la prochaine rencontre de football entre la Tunisie et l'équipe de France.
Deschamps : Oui, je suis au courant. C'est un match important pour nous.
Macron : Oui, c'est vrai. Mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée de laisser la Tunisie gagner cette fois-ci.
Deschamps : Quoi ? Mais pourquoi voudrais-tu faire ça ?
Macron : Cela pourrait renforcer les liens entre nos deux pays et montrer que nous sommes solidaires. Et cela pourrait aider à calmer les tensions actuelles entre nos deux communautés.
Deschamps : Je comprends ta logique, Emmanuel. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous devons être professionnels et jouer pour gagner chaque match. Sinon, nous perdrons la confiance de nos supporters et de notre équipe.
Macron : Je comprends ton point de vue, Didier. Mais je pense que cela pourrait être une bonne occasion de montrer notre solidarité et notre respect pour la Tunisie.
Deschamps : Je suis désolé, Emmanuel, mais je ne peux pas faire ça. Nous devons jouer pour gagner chaque match, peu importe l'adversaire. C'est notre devoir en tant qu'entraîneur et en tant qu'équipe de France.
Macron : Je comprends. Je respecte ta décision, Didier. Bonne chance pour le match

c'est généré par IA ?

J'ai des voisins tunisiens, cimer Macron putain :cimer:
Restez digne, vous devenez pires que les belges là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DelawarDETER
Date de création
30 novembre 2022 à 18:04:50
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 270