Topic de Scathingere :

les GOLEMS de /r/france VEULENT de la censure

Reddit en 86 : il faut censurer les complotistes qui disent que les radiations ne s’arretent pas à la frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Reddit c'est hyper sectaire, ils ne tolèrent pas la moindre contradiction.

Tu critiques les mesures COVID = instant ban

C'est vraiment à vomir, après on vient nous expliquer que la liberté d'expression c'est sacré, pas pour ces tarés ça c'est certain !

Les mecs croient littéralement posséder la science, ce sont des enfants de douze ans dans des corps d'adultes, très dangereux car absolument sûrs d'eux-mêmes.

Pourtant le vaccin n'empêche pas la transmission, ni la recombination :)

On a vacciné des millions d'adolescents inutilement et les "complotistes" avaient raison de parler de la vaccination des jeunes :)

Mea culpa ? Non.

Car ce sont des fanatiques.

Le 01 décembre 2022 à 02:11:00 :
Imaginez si charlie hebdo avait eu lieu en 2022, je sais pas si reddit serait charlie :peur:

Je sens qu’on aurait des « en même temps c’est des racistes islamophobes qui provoquent les musulmans ils ont ce qu’ils meritent » :peur:

YoSoyCharlient

Charlie c'est un peu un exemple de merde ils ne présentent aucun danger.

L'odeur de r/france sérieux :malade:

Excellent :)

Mendes France et Reishdat vont devoir se reconvertir :)

Le 01 décembre 2022 à 02:25:31 :

Le 01 décembre 2022 à 02:11:00 :
Imaginez si charlie hebdo avait eu lieu en 2022, je sais pas si reddit serait charlie :peur:

Je sens qu’on aurait des « en même temps c’est des racistes islamophobes qui provoquent les musulmans ils ont ce qu’ils meritent » :peur:

YoSoyCharlient

Charlie c'est un peu un exemple de merde ils ne présentent aucun danger.

A l’époque tout le monde disait c’est une honte la liberté d’expression doit être garantie etc,

aujourd’hui reddit nous dirait suremement les attentats sont une honte mais il faut faire fermer ce journal raciste.

Ouais on connait la chanson... Ils nous font du Saint Just... Pas de liberté pour les ennemis de la liberté...

Reddit quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

N'oublie pas que c'est constitué à majorité de bot.
Cette plateforme de gauchistes puants :malade:

Bordel ils me débectent, comment on peux être matrixax à ce point ?
On leur a carrément mis en tête que la liberté d’expression est de censurer :rire:

En vrai la seule et unique raison a tout ça c’est qu’ils ragent intérieurement de s’être fait triple dosed et qu’ils ont une peur bleue de ce que la «désinformation » pourrait leur apprendre sur ce qu’ils se sont fait injecter :)

Ils veulent à tout prix croire que Macron est bon et que le gouv ne leur veut pas de mal car ça les rassurent :)

Données du topic

Auteur
Scathingere
Date de création
1 décembre 2022 à 01:51:24
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 321