Topic de Scathingere :

les GOLEMS de /r/france VEULENT de la censure

C’est bizarre dans toutes les dictatures tout le monde était libre de dire ce qu’il voulait :ouch:

Alors que au contraire dans les démocraties il faut censurer au maximum les ennemies du bien :ouch:

Comment on peut en arriver à repeter les erreurs du passé :ouch:

Et à la place de les laisser bider dans leur coin tu leur donnes de la visibilité et tu viens en faire de la pub
Cocasse

Le 01 décembre 2022 à 01:56:45 :
C’est bizarre dans toutes les dictatures tout le monde était libre de dire ce qu’il voulait :ouch:

Alors que au contraire dans les démocraties il faut censurer au maximum les ennemies du bien :ouch:

oui oui va en russie voir si tu peux dire ce que tu veux :(

Le 01 décembre 2022 à 01:57:06 :
Et à la place de les laisser bider dans leur coin tu leur donnes de la visibilité et tu viens en faire de la pub
Cocasse

y'a aucune pub Ă  faire personne de ce forum ne pourra poster lĂ -bas sans se faire ban Ă  vie :)

perso, banni a vie là-bas pour avoir dit la vérité il y a 2 ans :hap:

Le 01 décembre 2022 à 01:58:18 :

Cocasse

y'a aucune pub Ă  faire personne de ce forum ne pourra poster lĂ -bas sans se faire ban Ă  vie :)

Non c'est vrai tu leur donne ni pub , ni visibilité :)

Le 01 décembre 2022 à 01:58:07 :

Je crois que tu n'as pas compris son message.

Le 01 décembre 2022 à 02:02:33 :

Le 01 décembre 2022 à 01:58:07 :

Je crois que tu n'as pas compris son message.

effectivement

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669856554-9e8dfe54-74d3-4d19-a809-f7c4a3fba9aa.jpeg ayaaaa c’est lunaire « the chinese virus » c’est raciste :rire:

Le 01 décembre 2022 à 02:01:30 :

Le 01 décembre 2022 à 01:58:18 :

Cocasse

Non c'est vrai tu leur donne ni pub , ni visibilité :)

1) mon topic bide
2) y'a des topics /r/france depuis des mois maintenant
3) même en prenant en compte le 2) l'activité de cette commu est strictement la même et n'a pas gagné en pouvoir ou que sais-je

on parle pas d'un organisme de propagande hein, ou d'une entreprise à boycotter :) c'est juste un forum comme ici mais ultra censuré où on ne peut rien dire qui aille contre la doxa sous peine d'être banni à vie :)

Imaginez si charlie hebdo avait eu lieu en 2022, je sais pas si reddit serait charlie :peur:

Je sens qu’on aurait des « en même temps c’est des racistes islamophobes qui provoquent les musulmans ils ont ce qu’ils meritent » :peur:

YoSoyCharlient

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669857198-2215e42a-96e0-41bb-98f1-266de7367818.jpeg Ayaaaa

Dire un truc potentiellement vrai en opposition au camp du bien = manipulation, complotisme, desinformation

Le camp du bien dit un truc prouvé faux = ils ont pas bien communiqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils vont te dire que les dictatures censurent les opposants alors qu'eux veulent juste empêcher les désinformateurs de nuire à la société. C'est ce qui fait que, pour eux, quelqu'un qui s'oppose au régime russe ou chinois est un dissident, mais quelqu'un qui s'oppose à la République est un danger public.

Reddit c'est comme la cuvette des chiottes sauf que c'est tellement encrassé que tu peux pas enlever la merde
C'est tous des vieux j'espere

Données du topic

Auteur
Scathingere
Date de création
1 décembre 2022 à 01:51:24
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 197