"Tu gagnes combien toi ? Aaaah ça, je le dis pas"
Le 29 novembre 2022 à 19:47:45 Shunyuni a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:44:35 :
Le 29 novembre 2022 à 19:39:55 :
Le 29 novembre 2022 à 19:37:33 BigNavet a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:34:52 :
> Le 29 novembre 2022 à 19:32:32 BigNavet a écrit :
>Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
> Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'eux
Bah non justement, c'est les complexés qui ne veulent pas le dire. Soit ils ont honte de gagner trop peu, soit honte de gagner trop pour ce qu'ils apportent
Non ça c'est toi qui est convaincu que c'est forcément EUX qui ont un soucis alors que c'est toi et ton insécurité qui te poussent à savoir combien gagnent les gens autour de toi pour savoir ou tu te positionnes par rapport à eux, stop de rejeter tes complexes sur les autres dés qu'ils participent pas à ton besoin de te rassurer
USA : tu gagnes cb par mois ?
- 3k$ et toi ?France : Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'euxOui voila tu confirmes le poste du khey en première page
Aux US ils le font donc en France ça doit se faire aussi.
Sachant que les US doit être le pays en avance sur tout les autres niveau décadencePck aux US personne jalouse le salaire du voisin, tlm s'en tape et comme ça les gens savent direct si tu seras augmenté ou non.
En france ils ont peur que tu leur dise que t'es au dessus d'eux alors que t'es arrivé après alors que c'est con ils pourraient justifier de demander une grosse augmentation
Quand tu vois une voiture de luxe
Usa : ouah,j'aimerais bien m'en payer une
France: SALAUD DE RICHE,je vais rayer ta portière avec mes clefs pour la peine
Le 29 novembre 2022 à 19:53:57 :
Le 29 novembre 2022 à 19:51:42 Manly_P_Hall a écrit :
Parler d'argent c'est justement un truc de gros prolo l'auteur.Y'a pas pire comme question pour passer pour un sans dents.
les low qi qui comprennent pas qu'en tant que jeune on doit savoir à quel salaire on peut prétendre etc , on aimerait bien pas finir à 2k8 à 30 ans comme des ploucs
Oui fin t’as pas besoin de poser la question de ce à quoi tu peux prétendre si t’as fait de bonnes études le prolo, tu peux tout trouver sur internet et on t’informera sans même que t’aies à poser la question
Je suis d'accord ça se demande pas parce que (malheureusement) en France on attribue le salaire à ton niveau dans la société. Donc tu peux être un mec parfait et gagner 1400 euros, la première impression des gens c'est 'ok lui c'est un bolosse' c'est con. De toute façon j'ai remarqué que les gens qui disent leur salaire c'est:
-les gens qui gagnent entre smic et 1600 euros
-ceux entre 2200-2600 (net)
au dessus les gens on peur
Le 29 novembre 2022 à 19:53:27 :
Oui mais justement en France on est dans un pays de vieux jaloux / aigris
Comme le khey au dessus, le fait de dire ça lui a valut de se faire chier dessus par le mec qui l'a formé
Donc que des mecs veulent pas déballer leurs salaires, moi ça me choc pas
Et si ils le font pas, c'est pas une question de complexe, ils ont juste conscience d'être dans un pays de jaloux
+1
J'ai un mec dans ma rue qui "visuellement" a l'air de très bien s'en sortir financièrement
Ben c'est le seul mec de ma rue qui se retrouve régulièrement avec une grosse rayure sur sa bagnole ou bien les 4 pneus à plat le lendemain
Depuis il a fait construire un garage à coté de sa baraque et sa boite à lettre se fait régulièrement défoncé, ça me faisait de la peine pour lui parce qu'il était sympa en plus
(C'était un architecte )
Le 29 novembre 2022 à 19:57:08 MartinEdenn a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:53:57 :
Le 29 novembre 2022 à 19:51:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/manly_p_hall?mode=infos a écrit :Parler d'argent c'est justement un truc de gros prolo l'auteur.
Y'a pas pire comme question pour passer pour un sans dents.
les low qi qui comprennent pas qu'en tant que jeune on doit savoir à quel salaire on peut prétendre etc , on aimerait bien pas finir à 2k8 à 30 ans comme des ploucs
Oui fin t’as pas besoin de poser la question de ce à quoi tu peux prétendre si t’as fait de bonnes études le prolo, tu peux tout trouver sur internet et on t’informera sans même que t’aies à poser la question
tu dis nimp les salaires sur internet sont déconnectés de la réalité
surtout pour des jobs de niches
Le 29 novembre 2022 à 19:58:23 bado16 a écrit :
Je suis d'accord ça se demande pas parce que (malheureusement) en France on attribue le salaire à ton niveau dans la société. Donc tu peux être un mec parfait et gagner 1400 euros, la première impression des gens c'est 'ok lui c'est un bolosse' c'est con. De toute façon j'ai remarqué que les gens qui disent leur salaire c'est:-les gens qui gagnent entre smic et 1600 euros-ceux entre 2200-2600 (net)au dessus les gens on peur
Le 29 novembre 2022 à 19:58:58 Jean-Sauciflard a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:53:27 :
Oui mais justement en France on est dans un pays de vieux jaloux / aigrisComme le khey au dessus, le fait de dire ça lui a valut de se faire chier dessus par le mec qui l'a forméDonc que des mecs veulent pas déballer leurs salaires, moi ça me choc pas Et si ils le font pas, c'est pas une question de complexe, ils ont juste conscience d'être dans un pays de jaloux
+1J'ai un mec dans ma rue qui "visuellement" a l'air de très bien s'en sortir financièrement Ben c'est le seul mec de ma rue qui se retrouve régulièrement avec une grosse rayure sur sa bagnole ou bien les 4 pneus à plat le lendemain Depuis il a fait construire un garage à coté de sa baraque et sa boite à lettre se fait régulièrement défoncé, ça me faisait de la peine pour lui parce qu'il était sympa en plus (C'était un architecte )
Le 29 novembre 2022 à 19:30:39 :
Le 29 novembre 2022 à 19:25:49 :
Stop de vouloir faire à tout prix comme ces mongoles aux US qui parlent de tout et n'importe quoi sans aucune barrière comme si c'était normal.
Bientôt on va te demander dans la rue dans quelle position tu baises avec ta copine et si tu réponds pas "Gneugneu, tout est tabou en France "Assume de gagner des clopinettes hein clé
Je deteste les US mais franchement le tabou du salaire cest un truc de minable
je suis comme toi, je n'aime pas trop les ricains mais j'aime la transparence et la franchise
mais je peux comprendre qu'une personne ne donne pas d'infos sur son salaire, elle peut croire, à tort ou à raison, que tu vas la juger sur cela
Le 29 novembre 2022 à 19:37:02 :
Le 29 novembre 2022 à 19:22:36 :
Le 29 novembre 2022 à 19:22:23 foolishness a écrit :
pourquoi tu demandes aussi, c'est indiscret.En quoi c'est indiscret ?
C'est indiscret pck même si on te demande il va jalouser si tu lui annonces 3k net on va pas te croire alors que t'étais desco à 16 ans et ton pote que t'as pas revu depuis 10 ans il est au leclerc à faire de la mise en rayon et touche 1100 oros.
ça sent le vécu mais d'un autre côté tu traines trop ici pour gagner 3000 balles, non ?
Le 29 novembre 2022 à 20:04:21 :
Les patrons qui se frottent les mains avec les golems en bas de l'échelle qui n'ose pas dire leurs salaires
Perso avec mes collègues on sait nos salaires, même celui de mon chef il m'a montré sa fiche de paye. Surtout si tu travailles avec des jeunes, y a aucun problème à demander. C'est plus à la famille/gens que tu connais pas vraiment
Le 29 novembre 2022 à 20:07:28 Risitasenguer16 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:37:02 :
Le 29 novembre 2022 à 19:22:36 :
Le 29 novembre 2022 à 19:22:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/foolishness?mode=infos a écrit :pourquoi tu demandes aussi, c'est indiscret.
En quoi c'est indiscret ?
C'est indiscret pck même si on te demande il va jalouser si tu lui annonces 3k net on va pas te croire alors que t'étais desco à 16 ans et ton pote que t'as pas revu depuis 10 ans il est au leclerc à faire de la mise en rayon et touche 1100 oros.
ça sent le vécu mais d'un autre côté tu traines trop ici pour gagner 3000 balles, non ?
Le 29 novembre 2022 à 19:43:46 :
Le 29 novembre 2022 à 19:41:37 :
Le 29 novembre 2022 à 19:40:25 Shunyuni a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:32:02 :
Le 29 novembre 2022 à 19:28:18 Jean-Sauciflard a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 19:27:08 :
>> Le 29 novembre 2022 à 19:25:49 Jean-Sauciflard a écrit :
> >Stop de vouloir faire à tout prix comme ces mongoles aux US qui parlent de tout et n'importe quoi sans aucune barrière comme si c'était normal.
> > Bientôt on va te demander dans la rue dans quelle position tu baises avec ta copine et si tu réponds pas "Gneugneu, tout est tabou en France "
>
> Premier offusqué lorsqu'on lui demande son salaire
>
> Ça doit être difficile pour toi de remplir ta déclaration d’impôts
Moi non j'en ai rien à foutre, pour le moment c'est toi qui a l'air à cran quand on te répond pas sur une question aussi conne
Qu'est ce que ça peut foutre combien gagne l'un ou l'autre, t'es complexé pour faire ce concours de qui a la plus grosse ?Je discutais avec un collègue à la pause
"ça fait combien de temps que t'es ici ?
- Bientôt 20 ans
Ah ouais ? Tu gagnes combien ? Parce qu'on fait le même boulot toi et moi"
Aaaah ça, je le dis pas"Je voulais juste savoir si je pouvais envisager une carrière là-bas et signer le CDI qu'ils proposent, visiblement non
Tu sais qu'en France t'as le droit à demander le salaire de tes collegues de même niveau à tes RH ?
Même si lui veut pas le dire.
Nofake ?
Nofake.
T'as un droit de regard sur le salaire de tes collègues qui font le même métier au même niveau. Pour savoir si tu t'es fait baisé à l'embauche ou si c'est des rats qui vont jamais t'augmenter.
c'est bon à savoir
Faudrait pas qu'ils puissent s'unir
Pzrso je gagne 15K aucune honte de dire mon salaire
Mes proches / amis le connaissent
Le 29 novembre 2022 à 20:10:51 :
Pzrso je gagne 15K aucune honte de dire mon salaireMes proches / amis le connaissent
Par an ?
Données du topic
- Auteur
- taredu82
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:21:57
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80