"Tu gagnes combien toi ? Aaaah ça, je le dis pas"
Le 29 novembre 2022 à 19:39:55 :
Le 29 novembre 2022 à 19:37:33 BigNavet a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:34:52 :
Le 29 novembre 2022 à 19:32:32 BigNavet a écrit :
Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'euxBah non justement, c'est les complexés qui ne veulent pas le dire. Soit ils ont honte de gagner trop peu, soit honte de gagner trop pour ce qu'ils apportent
Non ça c'est toi qui est convaincu que c'est forcément EUX qui ont un soucis alors que c'est toi et ton insécurité qui te poussent à savoir combien gagnent les gens autour de toi pour savoir ou tu te positionnes par rapport à eux, stop de rejeter tes complexes sur les autres dés qu'ils participent pas à ton besoin de te rassurer
USA : tu gagnes cb par mois ?
- 3k$ et toi ?France : Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'eux
Oui voila tu confirmes le poste du khey en première page
Aux US ils le font donc en France ça doit se faire aussi.
Sachant que les US doit être le pays en avance sur tout les autres niveau décadence
Le 29 novembre 2022 à 19:44:35 BigNavet a écrit :
Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'euxBah non justement, c'est les complexés qui ne veulent pas le dire. Soit ils ont honte de gagner trop peu, soit honte de gagner trop pour ce qu'ils apportent
Non ça c'est toi qui est convaincu que c'est forcément EUX qui ont un soucis alors que c'est toi et ton insécurité qui te poussent à savoir combien gagnent les gens autour de toi pour savoir ou tu te positionnes par rapport à eux, stop de rejeter tes complexes sur les autres dés qu'ils participent pas à ton besoin de te rassurer
- 3k$ et toi ?France : Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'euxOui voila tu confirmes le poste du khey en première page
Sachant que les US doit être le pays en avance sur tout les autres niveau décadence
Le 29 novembre 2022 à 19:44:35 :
Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'euxOui voila tu confirmes le poste du khey en première page
Pck aux US personne jalouse le salaire du voisin, tlm s'en tape et comme ça les gens savent direct si tu seras augmenté ou non.
En france ils ont peur que tu leur dise que t'es au dessus d'eux alors que t'es arrivé après alors que c'est con ils pourraient justifier de demander une grosse augmentation
Les niveaux de dépravation morale des michtos qui préfèrent pomper le compte en banque d'un homme plutôt que bosser.
Pauvres femmes
Oubliez pas qu'à 30-40 ans c'est finito la michtonerie
Le 29 novembre 2022 à 19:46:35 :
Jai dit une fois mon salaire à mon premier job en intérim je gagnais plus que les mecs qui me formaient ils m’ont fait la misère jusqu’à ce que ma mission se termine
Si ça se joue à moins de 200 boules ça veut rien dire.
Déjà si t'es cadre et pas eux ça te fait -100 euros sur la paye par rapport à un non cadre.
T'as pas d'intéressement, ticket resto t'as une misère, bref t'as aucun avantage interne.
Le 29 novembre 2022 à 19:48:31 Bouddha3 a écrit :
Les niveaux de dépravation morale des michtos qui préfèrent pomper le compte en banque d'un homme plutôt que bosser.Pauvres femmes
Oubliez pas qu'à 30-40 ans c'est finito la michtonerie
Cet incel qui vient raconter un truc hors-sujet avant de partir se taper sa 4ème branlette
Le 29 novembre 2022 à 19:43:46 Shunyuni a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:41:37 :
Le 29 novembre 2022 à 19:40:25 Shunyuni a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 19:32:02 :
Le 29 novembre 2022 à 19:28:18 Jean-Sauciflard a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 19:27:08 :
>> Le 29 novembre 2022 à 19:25:49 Jean-Sauciflard a écrit :
> >Stop de vouloir faire à tout prix comme ces mongoles aux US qui parlent de tout et n'importe quoi sans aucune barrière comme si c'était normal.
> > Bientôt on va te demander dans la rue dans quelle position tu baises avec ta copine et si tu réponds pas "Gneugneu, tout est tabou en France "
>
> Premier offusqué lorsqu'on lui demande son salaire
>
> Ça doit être difficile pour toi de remplir ta déclaration d’impôts
Moi non j'en ai rien à foutre, pour le moment c'est toi qui a l'air à cran quand on te répond pas sur une question aussi conne
Qu'est ce que ça peut foutre combien gagne l'un ou l'autre, t'es complexé pour faire ce concours de qui a la plus grosse ?Je discutais avec un collègue à la pause
"ça fait combien de temps que t'es ici ?
- Bientôt 20 ans
Ah ouais ? Tu gagnes combien ? Parce qu'on fait le même boulot toi et moi"
Aaaah ça, je le dis pas"Je voulais juste savoir si je pouvais envisager une carrière là-bas et signer le CDI qu'ils proposent, visiblement non
Tu sais qu'en France t'as le droit à demander le salaire de tes collegues de même niveau à tes RH ?
Même si lui veut pas le dire.
Nofake ?
Nofake.
T'as un droit de regard sur le salaire de tes collègues qui font le même métier au même niveau. Pour savoir si tu t'es fait baisé à l'embauche ou si c'est des rats qui vont jamais t'augmenter.
C'est bon à savoir
Le 29 novembre 2022 à 19:45:52 :
Le 29 novembre 2022 à 19:44:35 BigNavet a écrit :
> Le 29 novembre 2022 à 19:32:32 BigNavet a écrit :
>Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
> Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'eux
Bah non justement, c'est les complexés qui ne veulent pas le dire. Soit ils ont honte de gagner trop peu, soit honte de gagner trop pour ce qu'ils apportent
Arrête de faire genre de pas comprendre
Ca commence comme ça puis après ça sera autre chose et ainsi de suite...
C'est fou de se mettre dans un tel état juste parce que des gens veulent pas que tu foutes ton nez là ou t'as pas à le mettre
Au pire go US
Alors que le mec touche 1800e max avec ses primes + caf, on en parle ?
C'est justement pour ça qu'il ne le dit pas. Un salaire aussi naze, ça s'assume difficilement.
Le 29 novembre 2022 à 19:49:35 :
Le 29 novembre 2022 à 19:48:31 Bouddha3 a écrit :
Les niveaux de dépravation morale des michtos qui préfèrent pomper le compte en banque d'un homme plutôt que bosser.Pauvres femmes
Oubliez pas qu'à 30-40 ans c'est finito la michtonerieCet incel qui vient raconter un truc hors-sujet avant de partir se taper sa 4ème branlette
Oui oui combien tu gagnes c'est pas une question posée notamment par les bonnes femmes qui rencontrent un mec
Parler d'argent c'est justement un truc de gros prolo l'auteur.
Y'a pas pire comme question pour passer pour un sans dents.
Le 29 novembre 2022 à 19:47:45 :
Le 29 novembre 2022 à 19:44:35 :
> Le 29 novembre 2022 à 19:32:32 BigNavet a écrit :
>Cette question en même temps c'est du même niveau que ces guignols en cours qui voulait à tout prix savoir combien t'as eu à tel ou tel examen comme si ils avaient besoin de savoir si ils étaient meilleur que toi ou pas
> Ces questions c'est soit des vantards qui la pose (Pour avoir une bonne raison de dire "Ben moi j'ai ça" ) juste derrière et que tout le monde le sache, soit c'est les mecs avec un complexe d'infériorité qui ont besoins de savoir si il y'a pire qu'eux
Bah non justement, c'est les complexés qui ne veulent pas le dire. Soit ils ont honte de gagner trop peu, soit honte de gagner trop pour ce qu'ils apportent
Sachant que les US doit être le pays en avance sur tout les autres niveau décadencePck aux US personne jalouse le salaire du voisin, tlm s'en tape et comme ça les gens savent direct si tu seras augmenté ou non.
En france ils ont peur que tu leur dise que t'es au dessus d'eux alors que t'es arrivé après alors que c'est con ils pourraient justifier de demander une grosse augmentation
Oui mais justement en France on est dans un pays de vieux jaloux / aigris
Comme le khey au dessus, le fait de dire ça lui a valut de se faire chier dessus par le mec qui l'a formé
Donc que des mecs veulent pas déballer leurs salaires, moi ça me choc pas
Et si ils le font pas, c'est pas une question de complexe, ils ont juste conscience d'être dans un pays de jaloux
Le 29 novembre 2022 à 19:51:42 Manly_P_Hall a écrit :
Parler d'argent c'est justement un truc de gros prolo l'auteur.Y'a pas pire comme question pour passer pour un sans dents.
les low qi qui comprennent pas qu'en tant que jeune on doit savoir à quel salaire on peut prétendre etc , on aimerait bien pas finir à 2k8 à 30 ans comme des ploucs
Données du topic
- Auteur
- taredu82
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:21:57
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80