Topic de Jean_Hodor :

[Fille] Je ne me vois pas en couple

Les kheys on est d’accord qu’une fille qui dit ça après qu’ils se soit passés des trucs avec elle c’est parce qu’elle se voit pas être en couple avec la personne mais qu’elle préfère ne pas le dire directement?

Le 27 novembre 2022 à 20:46:50 :
Non pas forcément.

Quelles seraient les raisons ?
Un mec ok parce qu’ils a envie de bz à droite et à gauche mais une meuf ça colle pas je trouve

Probablement une peur de l'engagement suite à une relation qui s'est mal finie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 27 novembre 2022 à 20:47:47 :

Non pas forcément.

Un mec ok parce qu’ils a envie de bz à droite et à gauche mais une meuf ça colle pas je trouve

Bah si, les meufs peuvent avoir envie de bz à droite à gauche aussi mec.

Oui j’ai plus ou moins compris que ça c’était mal fini avec son ex, elle doit encore penser à lui
Et moi je me suis attaché comme un beta et je douille sévère maintenant :hap:
Le jour ou elle aura un coup de cœur elle se verra bien en couple ....

Le 27 novembre 2022 à 20:49:28 :

Non pas forcément.

J’arrive moins à le concevoir que pour un mec mais bon, peut être que des kheyettes pourront confirmer

ou alors elle se voit juste pas en couple avec qui que ce soit en ce moment vraiment

Le 27 novembre 2022 à 20:51:34 :

On est d’accord, si elle avait eu un coup de cœur pour moi ça aurai changé la donne :)

Je connais pas son tempérament je sais pas les raisons peuvent être multiples.
Mais j'ai déjà vu des filles qui ne voulaient pas être en couple parce qu'elles appréciaient leur statut de célibataire pour la liberté qu'il procure. Quand t'es en couple t'as un certain nombre de devoirs à respecter par respect pour l'autre. De nos jours les gens ne veulent plus des contraintes de la vie de couple.
Oui et non, peut être que vous n'avez pas la même définition de ce qu'est un couple, qu'elle le voit comme quelque chose de beaucoup plus engageant que tu ne le vois

Le 27 novembre 2022 à 20:50:05 :
Oui j’ai plus ou moins compris que ça c’était mal fini avec son ex, elle doit encore penser à lui

Elle ne pense pas forcément à lui, elle a tout simplement peur de se relancer dans quelque chose parce que ça a été compliqué. Essaie d'en discuter avec elle, dis-lui que tu l'apprécies et qu'elle ne devrait pas laisser la peur et ses erreurs passées ternir ses prochaines relations. Il doit y avoir un moyen de la raisonner n'abandonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Le 27 novembre 2022 à 20:52:00 :

Le 27 novembre 2022 à 20:49:28 :

Non pas forcément.

J’arrive moins à le concevoir que pour un mec mais bon, peut être que des kheyettes pourront confirmer

Je suis une kheyette :hap:

Le 27 novembre 2022 à 20:53:19 :
Je connais pas son tempérament, je sais pas, les raisons peuvent être multiples.
Mais j'ai déjà vu des filles qui ne voulaient pas être en couple parce qu'elles appréciaient leur statut de célibataire pour la liberté qu'il procure. Quand t'es en couple t'as un certain nombre de devoirs à respecter par respect pour l'autre. De nos jours les gens ne veulent plus des contraintes de la vie de couple.

Le 27 novembre 2022 à 20:53:19 :
Je connais pas son tempérament, je sais pas, les raisons peuvent être multiples.

Bien possible effectivement le truc c’est que j’ai l’impression que de plus en plus sont comme ça dans la jeune génération et je me demande comment ça va évoluer avec le temps :hap:

Le 27 novembre 2022 à 20:52:45 :

Le 27 novembre 2022 à 20:51:34 :

On est d’accord, si elle avait eu un coup de cœur pour moi ça aurai changé la donne :)

Vous êtes matrixés par le forum bordel.
Elle a peut etre un réel blocage sur le fait d'etre en couple si ça s'est mal fini la dernière fois.

Les golems matrixes par les pulcos aigris du forum qui croient que les femmes baisent pas à droite et à gauche. Putain ce niveau de low iq

Le 27 novembre 2022 à 20:54:40 :

Le 27 novembre 2022 à 20:50:05 :

Elle ne pense pas forcément à lui, elle a tout simplement peur de se relancer dans quelque chose parce que ça a été compliqué. Essaie d'en discuter avec elle, dis-lui que tu l'apprécies et qu'elle ne devrait pas laisser la peur et ses erreurs passées ternir ses prochaines relations. Il doit y avoir un moyen de la raisonner n'abandonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png

Trop tard khey je lui ai dit adios en lui souhaitant le meilleur :hap:

Données du topic

Auteur
Jean_Hodor
Date de création
27 novembre 2022 à 20:46:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 317