Topic de rahsgrhil :

Il est où le fameux réchauffement climatique ?

Supprimé

Il fait 5°C alors qu'on est même pas encore au mois de Décembre.
Dans 2-3 jours, il fera 1°C, voir 0°C. Et je parle pour Paris, il fera encore plus froids dans certaines régions.

On m'explique où est parti le réchauffement climatique ? Il revient seulement en été c'est ça ? :(

C’est vrai l’op, tant que je n’aurais pas 28 en décembre, je ne n’y croirais pas
Je me souviens des bots qui nous annonçaient l'apocalypse, en nous disant qu'il n'y aura pas d'hiver. On est même pas encore en hiver qu'il fait déjà plus froid que l'hiver dernier. :(

[07:37:25] <AdikT2f>
C’est vrai l’op, tant que je n’aurais pas 28 en décembre, je ne n’y croirais pas

Non mais ta remarque est débile, on a littéralement des températures presque négatives en Automne. Il est où le réchauffement ? :(

On commence à avoir le même climat qu'en l'an 900, pendant l'optimum médiéval.
On est foutu. On vous dit qu'on est FOUTU.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569396646-gretacolere.jpg
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle
Va regarder une conférence de Jancovici et arrête de nous casser les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734195-nico-boit-tes-larmes.png

[07:45:28] <dumbolelefan>
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle

Donc logiquement, il devrait faire 15°C là, si réchauffement il y a ?

Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :

Le Jurassic rigole. +5 degrés en moyenne.
Enculés de Stegosaures avec leur SUV.

Ne pas co fondre climat et meteo (ça ne marche quabd il fait froid, quand il fait chaud c'est forcément le réchauffement climatique par contre).
Je crois que y a un truc que vous comprenez pas
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapter

Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :

Ceci, première fois de mon existence ou je sortais en short t-shirt en octobre :(

[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapter

Bordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde

Vous nous cassez les couilles avec votre réchauffement climatique, allez vivre sur une île déserte avec votre merde et dégagez les ahurax

Le 29 novembre 2022 à 08:28:35 :

[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>

Bordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde

On attend encore la montée des eaux annoncée depuis plus de 50 ans, ça devient quoi? :)

Il fait 13-14 un aprem au mois de novembre mais tout va bien :-)

Le 29 novembre 2022 à 08:30:25 :
Il fait 13-14 un aprem au mois de novembre mais tout va bien :-)

Bah oui

Données du topic

Auteur
rahsgrhil
Date de création
29 novembre 2022 à 07:35:57
Date de suppression
29 novembre 2022 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116