Il est où le fameux réchauffement climatique ?
SuppriméIl fait 5°C alors qu'on est même pas encore au mois de Décembre.
Dans 2-3 jours, il fera 1°C, voir 0°C. Et je parle pour Paris, il fera encore plus froids dans certaines régions.
On m'explique où est parti le réchauffement climatique ? Il revient seulement en été c'est ça ?
[07:37:25] <AdikT2f>
C’est vrai l’op, tant que je n’aurais pas 28 en décembre, je ne n’y croirais pas
Non mais ta remarque est débile, on a littéralement des températures presque négatives en Automne. Il est où le réchauffement ?
[07:45:28] <dumbolelefan>
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle
Donc logiquement, il devrait faire 15°C là, si réchauffement il y a ?
Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :
Ouvre tes yeux ahuri on a eu le mois d'octobre le plus chaud depuis l'ère pré industrielle
Le Jurassic rigole. +5 degrés en moyenne.
Enculés de Stegosaures avec leur SUV.
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapter
Le 29 novembre 2022 à 07:45:28 :
Ceci, première fois de mon existence ou je sortais en short t-shirt en octobre
[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>
Je crois que y a un truc que vous comprenez pas
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapter
Bordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde
Le 29 novembre 2022 à 08:28:35 :
[08:26:39] <Rashla_Le_Beau>
Je crois que y a un truc que vous comprenez pas
Le problème c'est pas le réchauffement en lui même qui est normal sur des cycles plus longs, c'est la vitesse de ce-dit réchauffement, c'est sensé se faire sur des temps géologiquement bcp plus longs et là à cette vitesse, on sortira pas de l'ère interglaciaire et les especes animales et végétales (dont nous) n'auront que très peu le temps de s'adapterBordel mais il va faire 0°C dans 2 jours, de quoi tu parles putain de merde
On attend encore la montée des eaux annoncée depuis plus de 50 ans, ça devient quoi?
Le 29 novembre 2022 à 08:30:25 :
Il fait 13-14 un aprem au mois de novembre mais tout va bien
Bah oui
Données du topic
- Auteur
- rahsgrhil
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 07:35:57
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 10:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration