Topic de Peterbot :

[HELP] Voyage LINGUISTIQUE

[15:21:38] <Khey_incognito>
Brighton tu vas vraiment te faire chier il n'y a pas grand chose à faire et la night life n'est pas folle. Mais la ville est sympa à visiter un week-end.

Londres ville incroyable, les gens sont super sympas beaucoup d'étranger donc tu peux apprendre énormément de chose ! Les anglais boivent tôt donc passer 3h t'as tjrs des bus et qq métros mais bon c'est un peu plus chiant pour rentrer chez toi.
Il y a énormément de choses à faire, passer l'été là bas est très agréable, beaucoup de monde sort et les gens se posent dans les parcs.
L'hiver la ville est magnifique avec plein de chose à faire (winter wonderland, shopping, balade, et plein d'activité que tu ne retrouves que dans les grandes villes).
C'est près de très belles autres villes (Cambridge, Brighton, Oxford, Bath, Nottingham).

Mais bon par contre il fait froid, il y a souvent un temps de merde et la ville est très cher (Coloc oblige si tu veux pas être en zone 5).

Je ne me prononce pas sur les autres villes puisque je ne les connais pas.

Merci du pavé akhy je note. :ok:

Le 02 décembre 2022 à 14:32:11 :

Boston
Dublin
Londres
Malte
Brighton

Boston connait pas
Dublin connais pas
Londres si tu veux une ville avec des trucs à faire je pense qu'il y a difficilement mieux en dépit des ahuris qui te disent que c'est un destination golems, en revanche c'est extrêmement cher
Malte shithole surcoté survendu par des expatriés fiscaux
Brighton connait pas mais c'est un village comparé à Londres (300 000 habitants contre 10 millions) à mon avis t'aura vite fait le tour

Amuse toi bien sinon raie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

[15:27:17] <Papignolles_1>

Le 02 décembre 2022 à 14:32:11 :

Boston
Dublin
Londres
Malte
Brighton

Boston connait pas
Dublin connais pas
Londres si tu veux une ville avec des trucs à faire je pense qu'il y a difficilement mieux en dépit des ahuris qui te disent que c'est un destination golems, en revanche c'est extrêmement cher
Malte shithole surcoté survendu par des expatriés fiscaux
Brighton connait pas mais c'est un village comparé à Londres (300 000 habitants contre 10 millions) à mon avis t'aura vite fait le tour

Amuse toi bien sinon raie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Merci du pavé une nouvelle fois raie et je compte bien profiter. :ok:

En réalité j'hésite surtout entre Boston et Londres, je pense partir sur Londres si le budget me refroidit pas. :ok:

L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

En plus je crois savoir que l'accent irlandais est horrible pour apprendre l'anglais.
Par contre Boston jamais allé mais cette ville m'attire particulièrement

[15:31:37] <Chibraltar_17>
L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

J'étais pas informé, en vrai c'est une bonne idée que t'as là, je vais y songer.

Le 02 décembre 2022 à 15:32:55 :

[15:31:37] <Chibraltar_17>
L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

J'étais pas informé, en vrai c'est une bonne idée que t'as là, je vais y songer.

Pour Dublin je crois savoir que l'accent irlandais est horrible pour apprendre l'anglais.
Par contre Boston jamais allé mais cette ville m'attire particulièrement

[15:37:29] <Chibraltar_17>

Le 02 décembre 2022 à 15:32:55 :

[15:31:37] <Chibraltar_17>
L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

J'étais pas informé, en vrai c'est une bonne idée que t'as là, je vais y songer.

Pour Dublin je crois savoir que l'accent irlandais est horrible pour apprendre l'anglais.
Par contre Boston jamais allé mais cette ville m'attire particulièrement

J'hésite beaucoup entre Boston et Londres (ou Brighton mais c'est pareil que Londres avec le train comme tu dis). :(

Le 02 décembre 2022 à 15:38:52 :

[15:37:29] <Chibraltar_17>

Le 02 décembre 2022 à 15:32:55 :

[15:31:37] <Chibraltar_17>
L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

J'étais pas informé, en vrai c'est une bonne idée que t'as là, je vais y songer.

Pour Dublin je crois savoir que l'accent irlandais est horrible pour apprendre l'anglais.
Par contre Boston jamais allé mais cette ville m'attire particulièrement

J'hésite beaucoup entre Boston et Londres (ou Brighton mais c'est pareil que Londres avec le train comme tu dis). :(

Je viens de regarder vite fait

Y'a des trains toutes les 15 min de Brighton vers Londres.
L'aller retour c'est 2h30 et 33,50€

Voila j'espère t'avoir aidé à faire ton choix
Après tout dépend c'est pour combien de temps ?
Edit pardon tu as dis deux mois, à toi de voir mon khey

[15:42:40] <Chibraltar_17>

Le 02 décembre 2022 à 15:38:52 :

[15:37:29] <Chibraltar_17>

Le 02 décembre 2022 à 15:32:55 :

[15:31:37] <Chibraltar_17>
L'avantage de Londres/Brighton c'est que les deux villes sont à 1h de distance donc tu peux limite faire les deux

Je dirais même que tu peux habiter Brighton et te faire des escapades à Londres, ce sera moins cher que l'inverse en tout cas

J'étais pas informé, en vrai c'est une bonne idée que t'as là, je vais y songer.

Pour Dublin je crois savoir que l'accent irlandais est horrible pour apprendre l'anglais.
Par contre Boston jamais allé mais cette ville m'attire particulièrement

J'hésite beaucoup entre Boston et Londres (ou Brighton mais c'est pareil que Londres avec le train comme tu dis). :(

Je viens de regarder vite fait

Y'a des trains toutes les 15 min de Brighton vers Londres.
L'aller retour c'est 2h30 et 33,50€

Voila j'espère t'avoir aidé à faire ton choix
Après tout dépend c'est pour combien de temps ?

Pour 2 mois khey mais le truc c'est que j'y vais en tant qu'étudiant donc j'ai cours là haut. :ok:

Les 2h30 me piquent un peu tu vois parce que je vais devoir me taper l'aller retour les soirs pour pouvoir retourner étudier, j'espère avoir le budget pour l'appart sinon je devrais me réduire au train. :ok:

Sinon ce sera Boston mais c'est pas tellement moins cher que Londres je crois. :(

Données du topic

Auteur
Peterbot
Date de création
2 décembre 2022 à 14:32:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 306