Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 10:46:57 :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:34 :
:Se faire victime par des sixièmes, faut changer de métier la
Bien joué tu viens de pondre le commentaire le plus nul du topic
Quand les 3/4 de ta classe n'écoute rien + empêchent le 1/4 restant de bosser tu es censé faire quoi? Les mettre en ligne et les boxer 1 par 1?J'ai touché un point sensible la
Change de métier, c'est pas pour toi
Bordel des sixièmesJe suis pas prof par contre j'ai vécu les classes difficiles toute ma scolarité cimer l'Etat français de m'avoir parqué dans un ghetto
Obligé de se cacher pour bosser et dire aux autre que tu n'as pas fait tes devoirs pour pas te faire bolosser
Cacher ton bulletin de notes pour pas qu'ils sachent que tu as 17/20 de moyenne et eux 5/20 sinon ils vont te pourrir la vie toute l'année
C'est pas le prof le problèmeC'est TOUJOURS la faute d'autrui
On connait la chanson
Dispose, oublie pas de porter le sac de monsieur Durand
tg le 2010
Le 29 novembre 2022 à 10:45:50 Shaqfou24 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:44 :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:01 :
Les fachos qui ne peuvent PAS concevoir que les gamins turbulents et insupportables à l'école ne sont pas obligatoirement noirs ou arabes.Il faudrait aller consulter, c'est pathologique là.
Il a raison. En ruralité, il y a les enfants gitans aussi qui sont ingérables.
Bah, meme profil en fait "je suis pas francais moi, je suis gitan"
"je suis pas francais moi, je suis musulman"
https://www.marianne.net/societe/education/selon-lifop-65-des-lyceens-musulmans-placent-lislam-au-dessus-des-lois-de-la-republique
Le 29 novembre 2022 à 10:45:13 :
Les fachos qui ne peuvent PAS concevoir que les gamins turbulents et insupportables à l'école ne sont pas obligatoirement noirs ou arabes.Il faudrait aller consulter, c'est pathologique là.
Déni, colère, marchandage, dépression, acceptation.
Il a raison.
Cela dit ce n'est pas tout à fait faux. Je suis fasciste et j'ai toujours été une forte tête, normal car je n'ai jamais considéré naturel d'écouter une femme ou un efféminé, ce que sont l'écrasante majorité des profs de ce pays. Je pense d'ailleurs que c'est ce fort caractère qui m'a permis de traverser ces deux dernières années en restant 100% humains, là où les élèves dociles sont aujourd'hui les mêmes qui sont triples dosés et qui ont accepté de porter un slip sur le visage.
Le 29 novembre 2022 à 10:41:19 :
Le 29 novembre 2022 à 10:38:57 :
Les élèves ukrainiens qui moggent nos petits enfant de la Crepublique dans tout les domaines scientifique
Pareil avec les petit marocains du bledC'est bien la preuve que c'est un problème d'éducation
C'est quoi le soucis avec les 2èmes 3èmes génération pourquoi ça a merdé à ce point?
Ya une différence importante entre marocains et N
Les uns font parti d'une civilisation millénaire ayant participé a leur échelle aux progrès scientifiques , les autres ....
Le 29 novembre 2022 à 09:53:24 :
>Déjà faudrait un permis pour faire un enfant.
Pour conduire une voiture il en faut un mais quelque chose d’aussi primordial que ce reproduire c’est open bar
Sinon > pas d’allocations + tu payes l’école etc
Mais bon l’eugénisme est interdit
La dernière fois que j'ai dit ça a un repas de famille je me suis fait allumer de tout les coté + regard infame enver moi
La redpill est dur avaler
Le 29 novembre 2022 à 10:49:28 :
Cela dit ce n'est pas tout à fait faux. Je suis fasciste et j'ai toujours été une forte tête, normal car je n'ai jamais considéré naturel d'écouter une femme ou un efféminé, ce que sont l'écrasante majorité des profs de ce pays. Je pense d'ailleurs que c'est ce fort caractère qui m'a permis de traverser ces deux dernières années en restant 100% humains, là où les élèves dociles sont aujourd'hui les mêmes qui sont triples dosés et qui ont accepté de porter un slip sur le visage.
Le 29 novembre 2022 à 10:50:18 :
Les élèves ukrainiens qui moggent nos petits enfant de la Crepublique dans tout les domaines scientifique
Pareil avec les petit marocains du bledC'est bien la preuve que c'est un problème d'éducation
C'est quoi le soucis avec les 2èmes 3èmes génération pourquoi ça a merdé à ce point?Ya une différence importante entre marocains et N
Les uns font parti d'une civilisation millénaire ayant participé a leur échelle aux progrès scientifiques , les autres ....
Oui je te rejoins sur ce point on est d'accord
En attendant en Chine et au Canada ils ont des réseaux sociaux similaires, ils utilisent autant voir plus les écrans que nous.
Résultat personne ne bronche en classe et ils sont parmi les résultats PISA les plus élevés au monde.
Exactement. C'est juste une question de QI. La nouvelle génération a un moins bon QI que leurs grands-parents, c'est comme ça faut faire avec.
Twitter est vraiment toxique pire que le fofo.
Les gens se crée une personnalité à travers Twitter à en devenir schyzo IRL.
C'est quoi le soucis avec les 2èmes 3èmes génération pourquoi ça a merdé à ce point?Ya une différence importante entre marocains et N
c'est quoi la différence entre les 2 le génie
c'est quoi la différence entre les 2 le génie
Je suis un chauffage mais ya pas que l immigration
Je suis de classe moyenne j' étais dans une école primaire tout ce qu'il y a de plus normal en province mais même dans ces établissements ça devient le zoo les enfants deviennent zinzins car ils sont exposés aux écrans des 2 ans pour certains
Quand les 3/4 de ta classe n'écoute rien + empêchent le 1/4 restant de bosser tu es censé faire quoi? Les mettre en ligne et les boxer 1 par 1?
Mets d'un côté les 3/4, et travaille avec le 1/4. Les 3/4 travailleront qu'ils écoutent tes cours ou non.
Néanmoins y'a pas nécessairement une corrélation entre l'origine ethnique et le comportement. Certes y'a pas mal d'enfants "issus de la diversité" qui peuvent être insolents mais y'a pas mal d'enfants blancs aussi dans ce cas
Le problème c'est surtout l'éducation à la maison. On a affaire à des enfants roi à qui on n'a jamais rien refusé. Toi, quand t'es prof et que tu lui demandes le silence il répond ou refuse. Souvent quand tu rencontres les parents tu comprends vite que le gosse n'a jamais eu une seule limite imposée donc c'est logique qu'il reproduise le schéma en classe
L'autre problème c'est aussi l'image désastreuse du prof (dont il est aussi responsable). On passe pour des animateurs et certains ne respectent pas l'autorité de l'école, donc le prof a beau crier ça changera rien
Perso les élèves problématiques sont avertis puis sanctionnés mais il y a toujours une frange de 15-20% d'entre eux qui sont complètement réfractaires à la sanction. Ecole publique oblige, on doit les supporter en classe, même s'ils nuisent au calme et au cours. L'exclusion c'est seulement en cas de vrai incident, autrement faut les contenir comme on peut
Données du topic
- Auteur
- Gazagog
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 09:17:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 353
- Nb. messages JVC