Ce PROF de SIXIÈME est à BOUT de NERFS à cause D'ÉLÈVES TURBULENTS !
SuppriméLe 29 novembre 2022 à 10:46:57 :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:34 :
:Se faire victime par des sixièmes, faut changer de métier la
Bien joué tu viens de pondre le commentaire le plus nul du topic
Quand les 3/4 de ta classe n'écoute rien + empêchent le 1/4 restant de bosser tu es censé faire quoi? Les mettre en ligne et les boxer 1 par 1?J'ai touché un point sensible la
Change de métier, c'est pas pour toi
Bordel des sixièmesJe suis pas prof par contre j'ai vécu les classes difficiles toute ma scolarité cimer l'Etat français de m'avoir parqué dans un ghetto
Obligé de se cacher pour bosser et dire aux autre que tu n'as pas fait tes devoirs pour pas te faire bolosser
Cacher ton bulletin de notes pour pas qu'ils sachent que tu as 17/20 de moyenne et eux 5/20 sinon ils vont te pourrir la vie toute l'année
C'est pas le prof le problèmeC'est TOUJOURS la faute d'autrui
On connait la chanson
Dispose, oublie pas de porter le sac de monsieur Durand
tg le 2010
Le 29 novembre 2022 à 10:45:50 Shaqfou24 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:44 :
Le 29 novembre 2022 à 10:44:01 :
Les fachos qui ne peuvent PAS concevoir que les gamins turbulents et insupportables à l'école ne sont pas obligatoirement noirs ou arabes.Il faudrait aller consulter, c'est pathologique là.
Il a raison. En ruralité, il y a les enfants gitans aussi qui sont ingérables.
Bah, meme profil en fait "je suis pas francais moi, je suis gitan"
"je suis pas francais moi, je suis musulman"
https://www.marianne.net/societe/education/selon-lifop-65-des-lyceens-musulmans-placent-lislam-au-dessus-des-lois-de-la-republique
Le 29 novembre 2022 à 10:45:13 :
Les fachos qui ne peuvent PAS concevoir que les gamins turbulents et insupportables à l'école ne sont pas obligatoirement noirs ou arabes.Il faudrait aller consulter, c'est pathologique là.
Déni, colère, marchandage, dépression, acceptation.
Il a raison.