Topic de trapdangereux2 :

un mec de ma classe m'a volé de l'argent

je viens de m'en rendre compte et je sais que c'est lui :(
je viens de lui envoyer un message :(
c'est l'argent que toute la classe a cotiser pour organiser un truc je suis le responsable :(

Le 24 novembre 2022 à 17:24:19 :
origine?

Nofake il est de l'origine que tu penses :)

envoie un msg à sa mère ensuite tu hit sa mere

Le 24 novembre 2022 à 17:24:57 :
C'est CB d'auros?

5

Tu dois le dire à quelqu'un :oui:

Bah vas le confronter et s'il refuse te le rendre explose lui la tête sur le goudron.

T'es un homme ou bien ?

Je suis déjà en fuite pour le maroc, tu reverras pas ton argent célestin :rire:

Porte tes couilles et va littéralement lui exploser la gueule, quand je dis exploser c'est tu le laisse pas se relever

Après si t une lavette t'essaye de dialoguer avec lui de façon stérile
Si t SUR à 100% que c lui tu l'attends à la sortie et tu le fou par terre devant tout le monde. Tu fouille ses poches, son sac.

Ça fait son ptit effet en plus

Le 24 novembre 2022 à 17:25:38 :
Tu dois le dire à quelqu'un :oui:

pour l'instant je lui ai envoyé un message qu'à lui s'il refuse je vais en parler dans le groupe de la classe :(

Le 24 novembre 2022 à 17:25:36 :

Le 24 novembre 2022 à 17:24:57 :
C'est CB d'auros?

5

Ahi

Édit message : fait rien et va l'insulter au pire je pensais à une plus grosse somme

Le 24 novembre 2022 à 17:26:25 :
Porte tes couilles et va littéralement lui exploser la gueule, quand je dis exploser c'est tu le laisse pas se relever

Si t SUR à 100% que c lui tu l'attends à la sortie et tu le fou par terre devant tout le monde. Tu fouille ses poches, son sac.

Je suis rentré chez moi je viens de m'en rendre compte je peux plus le fouiller par contre je lui ai envoyé un message et je lui ai donné un rdv pour me les rendre il habite près de moi mais il m'a toujours pas répondu

Le 24 novembre 2022 à 17:29:57 :
Tes en primaire non ?

BTS

Le 24 novembre 2022 à 17:28:56 :

Le 24 novembre 2022 à 17:26:25 :

Je suis rentré chez moi je viens de m'en rendre compte je peux plus le fouiller par contre je lui ai envoyé un message et je lui ai donné un rdv pour me les rendre il habite près de moi mais il m'a toujours pas répondu

casse lui la gueule avec le reste de la classe

Données du topic

Auteur
trapdangereux2
Date de création
24 novembre 2022 à 17:06:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 310