un mec de ma classe m'a volé de l'argent
Le 24 novembre 2022 à 17:24:19 :
origine?
Nofake il est de l'origine que tu penses
Le 24 novembre 2022 à 17:24:57 :
C'est CB d'auros?
5
Bah vas le confronter et s'il refuse te le rendre explose lui la tête sur le goudron.
T'es un homme ou bien ?
Porte tes couilles et va littéralement lui exploser la gueule, quand je dis exploser c'est tu le laisse pas se relever
Après si t une lavette t'essaye de dialoguer avec lui de façon stérile
Si t SUR à 100% que c lui tu l'attends à la sortie et tu le fou par terre devant tout le monde. Tu fouille ses poches, son sac.
Ça fait son ptit effet en plus
Le 24 novembre 2022 à 17:25:38 :
Tu dois le dire à quelqu'un
pour l'instant je lui ai envoyé un message qu'à lui s'il refuse je vais en parler dans le groupe de la classe
Le 24 novembre 2022 à 17:25:36 :
Le 24 novembre 2022 à 17:24:57 :
C'est CB d'auros?5
Ahi
Édit message : fait rien et va l'insulter au pire je pensais à une plus grosse somme
Le 24 novembre 2022 à 17:26:25 :
Porte tes couilles et va littéralement lui exploser la gueule, quand je dis exploser c'est tu le laisse pas se releverAprès si t une lavette t'essaye de dialoguer avec lui de façon stérile
Si t SUR à 100% que c lui tu l'attends à la sortie et tu le fou par terre devant tout le monde. Tu fouille ses poches, son sac.Ça fait son ptit effet en plus
Je suis rentré chez moi je viens de m'en rendre compte je peux plus le fouiller par contre je lui ai envoyé un message et je lui ai donné un rdv pour me les rendre il habite près de moi mais il m'a toujours pas répondu
Le 24 novembre 2022 à 17:29:57 :
Tes en primaire non ?
BTS
Le 24 novembre 2022 à 17:28:56 :
Le 24 novembre 2022 à 17:26:25 :
Porte tes couilles et va littéralement lui exploser la gueule, quand je dis exploser c'est tu le laisse pas se releverAprès si t une lavette t'essaye de dialoguer avec lui de façon stérile
Si t SUR à 100% que c lui tu l'attends à la sortie et tu le fou par terre devant tout le monde. Tu fouille ses poches, son sac.Ça fait son ptit effet en plus
Je suis rentré chez moi je viens de m'en rendre compte je peux plus le fouiller par contre je lui ai envoyé un message et je lui ai donné un rdv pour me les rendre il habite près de moi mais il m'a toujours pas répondu
casse lui la gueule avec le reste de la classe
Données du topic
- Auteur
- trapdangereux2
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 17:06:05
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21