BALENCIAGA fait la promotion de la PEDOPHILIE
bordel
c'est comme Louis Vuitton qui passait une pub au cinéma avec des ENFANTS qui jouent autour d'une MALLE pile au moment de l'affaire avec la gamine de 12 ans trouvée morte dans une malle
Le 28 novembre 2022 à 17:34:46 :
Je vois rien de choquant, on est au courant que les élites sont pédo-satanistes depuis des décennies khey
C'est pas parce que t'es au courant que y'a rien de choquant ahi
Ça me rappelle le truc avec Wayfair qui vendait des meubles et des oreillers portant le nom d'enfants disparus à des prix délirants.
Bien sûr, ça a été "débunké", mais on a jamais eu d'explication.
Le 28 novembre 2022 à 17:39:22 :
Le 28 novembre 2022 à 17:34:46 :
Je vois rien de choquant, on est au courant que les élites sont pédo-satanistes depuis des décennies kheyPourquoi satanistes? Réveillez vous les golems il n'y a que les low-qi comme vous qui croyez encore aux religions
De plus j'ai jamais compris l'intérêt du satanisme étant donné qu'il est lié à l'enfer et à la souffrance éternelle mais sans les religions il n'y aurait pas de satanisme
Ils étaient sûrs que c'était pas raciste sinon ça aurait bloqué
Mais là ça les choque pas
Ils sont ultra woke et abaissent désormais ces barrières
Bordel pourquoi j'ai cliqué sur ces images
Ça me donne vraiment envie de chialer ce monde de merde...
J'imagine pas dans 5ans .
Le 29 novembre 2022 à 18:02:08 :
La styliste cette tarax qui est adulé par les riches
il suffit d'en faire un exemple, pourquoi pas lui faire la même chose que les vikings, elle a l'air d'aimer ce genre de chose, un petit écartèlement dans son délire pour l'aider à partir en beauté, je suis sûr qu'elle aimerait
Données du topic
- Auteur
- DuguayTrouin
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 17:33:36
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 105