La dépression ÇA MARQUE...
SuppriméAux petits jeunes en début de vingtaine qui finiront comme moi
Je vous préviens la dépression ça marque. C'est marqué sur mon visage que je suis triste et aigri et fatigué par la vie.
Je plaisais beaucoup aux femmes mais il y en a fallu d'une seule pour me faire perdre l'envie des autres.
Battez vous pour réussir à aimer la vie les clés. C'est important.
Peu importe comment, peu importe si mode de vie non conventionnel... Mais chaque jour essayez de voir le beau
Et oui ce forum fait du bien quand on arrive pas à se livrer à son entourage ou bien qu'on a pas d'entourage. Le pseudonymat est une bonne chose.
J'en profite donc pour remercier les clés
Non ce forum n'est pas seulement la poubelle d'internet
Le 23 novembre 2022 à 00:44:02 :
je suis depressif depuis mes 16 ans
Tu as quel âge aujourd'hui ?
C'est pas facile de s'en sortir et ceux qui sous estiment cette maladie ne comprennent juste pas. Mais cela dit je leur souhaite pas ce mal
Tu penses faire des progrès ?
Le 23 novembre 2022 à 00:46:22 :
Le 23 novembre 2022 à 00:44:02 :
je suis depressif depuis mes 16 ansTu as quel âge aujourd'hui ?
C'est pas facile de s'en sortir et ceux qui sous estiment cette maladie ne comprennent juste pas. Mais cela dit je leur souhaite pas ce malTu penses faire des progrès ?
j'en ai 25 et j'ai l'intime conviction que je passerait pas les 30
Le 23 novembre 2022 à 00:49:05 :
être dépressif c'est être sain d'esprit en 2022
Non je pense pas
Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de se complaire là dedans.
Je pense que l'époque et nos modes de vie rendent fou. Mais les solutions existent
Le 23 novembre 2022 à 00:49:48 :
ton age actuel OP ?
27
Cette à dire des marques et a quel âge ? Mon visage s'est enlaidi oui j'ai des cernes tout le temps mes yeux n'en parlent pas bref ça se voit que je respire pas la joie de vivre .
Mais ça va s'arranger si je sors de la dépression non ?
20 ans
foutue..vraiment..
putain
ce que je peux dire c'est que cette société en est la cause, et qu'heureusement elle s'effondre bientot
Je suis dépressif depuis toujours
J'ai 24 ans ma dernière relation avec une femme ma dégouté des autres, j'ai même plus envie de sexe, c'est dire
J'ai juste envie de me barrer voyager solo aller vivre dans un pays pauvre puis me s****der si je suis toujours aussi dépressif
Données du topic
- Auteur
- PieuvreMagique
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 00:41:11
- Date de suppression
- 28 mai 2023 à 22:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC