Alone t'es là?
SuppriméLe 27 novembre 2022 à 04:47:11 :
Trop marrant y a un moment un petit Corentin célestin raconte sa vie à la maîtresse en mode j’ai 2 chats trois oiseaux 5 lapins et la maîtresse oui oui bon j’ai compris arrête de raconter ta vie en mode balecLa gamine qui insulte saint Nicolas parce qu’elle a pas son cheval au final ça part en prise d’otage du cheval de saint Nicolas alors qu’elle a 6 piges et qu’elle monte sur un cheval qui fait deux fois sa taille tout en étant une petite Chinoise et à côté ta les blackface du père fouettard et le saint Nicolas qui monte sur le scooter de Samir un arabe néerlandais
Tu regarde des films obscure personne connait ce film
a paque tu regarde des films de paques?
Le 27 novembre 2022 à 04:50:31 :
J’adore ce film ça fait une semaine que je boucle dessus d’ailleurs il y a une suite et je l’avais déjà vue y a longtemps le cheval de saint Nicolas c’est un film incroyable
Ayaaaaaaaaa je viens de le découvrir que la
Le 27 novembre 2022 à 04:50:50 :
Le 27 novembre 2022 à 04:50:06 :
Non je me préserve pour la saint Nicolas
quel HAZARD je m'appelle Nicolas et en tant que puceau je peux en effet me qualifié de saint
quel HAZARD je m'appelle Nicolas et en tant que puceau je peux en effet me qualifié de saint
Oui mais t’es nicolas la version haram donc laisse le prête en dehors de tout ça
La gamine nikomok saint Nicolas je voulais pas ta peluche de merde mais un cheval la maîtresse qui s’énerve et lui dit reste ou t’es Célestine
Ce film est à la fois trop mignon avec l’univers de noël je trouve la saint nicolas même bien plus sympa et très drôle
Après je suis une maghrébine full intégrée à la France et la culture je l’apprécie bcp
Le 27 novembre 2022 à 04:52:32 :
Oui mais t’es nicolas la version haram donc laisse le prête en dehors de tout ça
La gamine nikomok saint Nicolas je voulais pas ta peluche de merde mais un cheval la maîtresse qui s’énerve et lui dit reste ou t’es Célestine
rien compris, bezon c'est plus simple
J’ai vue énormément de film si vous voulez des résumés genre foireux et drôle et boucled je peux en faire pleins
Je suis fan de film et de philosophie malgres les critiques des gens je m’en fous c’est une vrai passion
Ce film est noname mais incroyable et j’en connais des tonnes un film n’a pas besoin d’être profonds ou full budget pour être correct
Le 27 novembre 2022 à 04:53:27 :
Ce film est à la fois trop mignon avec l’univers de noël je trouve la saint nicolas même bien plus sympa et très drôleAprès je suis une maghrébine full intégrée à la France et la culture je l’apprécie bcp
J’ai remarqué que tu es full catholicisme mais après la france et laïque
Données du topic
- Auteur
- LilChakchouka
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 04:29:16
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 05:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123