Topic de AntoineForum29 :

Les "ARTISTES" qui argument CONTRE l'IA :rire:

Le 25 novembre 2022 à 05:06:09 :

Le 25 novembre 2022 à 05:01:18 :
IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669348833-image.png
Humain https://youtu.be/MGbvhyTZXfs?t=541
:rire:

kim jung gi était mon artiste préféré.

mais encore une fois vous prenez les IA béta tests

IA :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669349155-mbillion187-a-futuristic-diver-fighting-a-cyborg-octopus-underw-de00df19-98ba-4713-81ff-5e315eba03dd.jpg

Tu trouves vraiment ça bien ? ya des trucs 100 fois mieux niveau ia

Le 25 novembre 2022 à 03:44:22 :
"mégneugneu l'IA ne reproduit pas nos talents elle le fait mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Elle a gagné un concours alors que personne ne savait que c'était une IA au moment du vote :)

Alors u n mec s'est fait de l'argent juste en postant des instructions et une image a l'ia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 novembre 2022 à 05:05:18 :

Le 25 novembre 2022 à 03:48:41 :
Qu'un mot à dire, ingé master race :rire:
Rhabillez vous les "artistes" avec vos performances si originales et profondes qu'un chiotte signé se vend plus cher aux encheres que toute votre vie :rire2:

la jalousie dans ce post :hap:

Pas de jalousie par contre, il a raison l'IA va grand remplaced la majorité des jobs :ok:

Toujours aussi chiant antoineforum

Le 25 novembre 2022 à 05:08:17 ZhongTartagays a écrit :

Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

Oui c'est trop bête, l'IA peut faire pas mal de trucs mais comme par hasard quand c'est toi qui le demande y'a plus rien. Mais oui le problème c'est pas toi heinToutes nos connaissances en informatiques détruites par zhogli :snif:

Bah vas-y, ça fait plusieurs pages que je te demande de me démontrer que j'ai tort en me montrant un fanart de Zhongli et Tartaglia produite par une IA

Go, prouve moi le contraire :)

Mais ON S'EN BRANLE de ton fanart de merde arrête de forcer au bout d'un moment. Ce que tu demandes n'a RIEN de spécifique ni RIEN de magique et toutes les IA savent parfaitement créer des demandes aussi spécifiques dès que le mec qui le demande a un QI à 3 chiffres. Alors remballe ton sticker sourire de merde et apprends à faire des demandes bien formulées, c'est bon là tu soules

Le 25 novembre 2022 à 04:45:30 :
Honnêtement les dessins / peintures réalisées par des Ia se voient à des km. On capte l’aspect totalement random et abstrait, donc à la limite ça reste un truc de niche, un petit délire, mais y a moyen que ça évolue

Elle gagne déjà des concours en tout cas. J'espère que les graphistes ont des jobs à côté parce que ça va être une nouvelle raison de ne plus employer de la main d'oeuvre. :mort:

Le 25 novembre 2022 à 05:10:53 :

Le 25 novembre 2022 à 05:08:17 ZhongTartagays a écrit :

Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

Oui c'est trop bête, l'IA peut faire pas mal de trucs mais comme par hasard quand c'est toi qui le demande y'a plus rien. Mais oui le problème c'est pas toi heinToutes nos connaissances en informatiques détruites par zhogli :snif:

Bah vas-y, ça fait plusieurs pages que je te demande de me démontrer que j'ai tort en me montrant un fanart de Zhongli et Tartaglia produite par une IA

Go, prouve moi le contraire :)

Mais ON S'EN BRANLE de ton fanart de merde arrête de forcer au bout d'un moment. Ce que tu demandes n'a RIEN de spécifique ni RIEN de magique et toutes les IA savent parfaitement créer des demandes aussi spécifiques dès que le mec qui le demande a un QI à 3 chiffres. Alors remballe ton sticker sourire de merde et apprends à faire des demandes bien formulées, c'est bon là tu soules

il a raison l'IA est incapable de représenter la figure humaine entière, c'est de la merde ( pour l'instant)

Triste pour les artistes, mais on peut pas lutter contre le progrès.

Sinon on aurait encore des maréchal ferrant dans chaque village.

Le 25 novembre 2022 à 05:10:06 :

Le 25 novembre 2022 à 05:05:18 :

Le 25 novembre 2022 à 03:48:41 :
Qu'un mot à dire, ingé master race :rire:
Rhabillez vous les "artistes" avec vos performances si originales et profondes qu'un chiotte signé se vend plus cher aux encheres que toute votre vie :rire2:

la jalousie dans ce post :hap:

Pas de jalousie par contre, il a raison l'IA va grand remplaced la majorité des jobs :ok:

si si je t'assure, y a une jalousie manifeste ici :hap:

Le 25 novembre 2022 à 05:12:01 homardd01 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 05:10:53 :

Le 25 novembre 2022 à 05:08:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/zhongtartagays?mode=infos a écrit :

> Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

Oui c'est trop bête, l'IA peut faire pas mal de trucs mais comme par hasard quand c'est toi qui le demande y'a plus rien. Mais oui le problème c'est pas toi heinToutes nos connaissances en informatiques détruites par zhogli :snif:

Bah vas-y, ça fait plusieurs pages que je te demande de me démontrer que j'ai tort en me montrant un fanart de Zhongli et Tartaglia produite par une IA

Go, prouve moi le contraire :)

Mais ON S'EN BRANLE de ton fanart de merde arrête de forcer au bout d'un moment. Ce que tu demandes n'a RIEN de spécifique ni RIEN de magique et toutes les IA savent parfaitement créer des demandes aussi spécifiques dès que le mec qui le demande a un QI à 3 chiffres. Alors remballe ton sticker sourire de merde et apprends à faire des demandes bien formulées, c'est bon là tu soules

il a raison l'IA est incapable de représenter la figure humaine entière, c'est de la merde ( pour l'instant)

Non il a tort ferme la toi aussi ça se voit que t'as rien de pertinent au vu de tes autres posts

Le 25 novembre 2022 à 05:01:18 :
IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669348833-image.png
Humain https://youtu.be/MGbvhyTZXfs?t=541
:rire:

Rip à lui :snif:

Le 25 novembre 2022 à 05:02:40 :

Le 25 novembre 2022 à 05:01:30 :

Le 25 novembre 2022 à 04:56:43 ZhongTartagays a écrit :

> > Un artiste comprend sans problème ce que je réclame. Une IA non. Le problème vient de qui, de moi ou de l'IA incompétente ?

> >

> > Au pire vas-y, sors moi un fanart de Zhongli et Tartaglia produit par une IA. Démontre moi que j'ai tort. :)

>

> De toi, qui est pas capable de comprendre que tu ne prompt pas bien. Une autre analogie puisque t'as pas compris la première, si je demande à un artiste français "dessine-moi une maison", il va comprendre sans problème ce que je réclame et me dessiner une maison ; si je demande à une artiste japonais "dessine-moi une maison" il va me répondre "Nani ?" et se tirer. Le problème vient de qui, de moi ou du japonais incompétent ?

Je répète vu que tu as du mal à comprendre (pourtant j'emploie des termes simples :hap: ), j'ai utilisé des sources en plus d'une description détaillée, comme je le fais avec un humain.

L'humain comprend et travaille sans problème.L'IA est incapable. :)

Et vu qu'elle arrive parfaitement à le faire pour à peu près n'importe quoi d'autre, excuse moi de penser que le problème est à regarder en premier lieu au niveau des "sources" et de la "description" :(

Bah les humains n'ont pas de difficultés à exécuter mes commandes pourtant. D'ailleurs, j'attends que tu me prouves qu'une IA est capable de produire le fanart que j'ai demandé :ok:

Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

si on peut, c'est même très simple

1) tu l'as feed avec les angles que tu aimes/profondeur/forme que tu veux.
2) tu lui écris la nouvelle direction mais l'IA comprend selon ton paramétrage que tu veux rester proche au niveau de la forme que tu lui a donné comme référence ( il faut savoir prompter efficacement ici, il y a des tutos spécifiques à comprendre )
3) tu lui fais sortir les images
4) tu les modifies sur photoshops avec encore l'IA pour modifier certaines parties, tu surlignes et régénère les parties que t'aime pas.

par exemple je pourrais prendre un portrait d'une statue antique, lui dire voilà ma ref, mais au lieu de zeus, je veux une femme aux cheveux bouclés.

Il te sors une statue exactement pareil, même angle, avec la femme aux cheveux bouclés à la place ( fait dans la même texture, la même forme )

et ça c'est faisable maintenant.

mais la plupart des prompteurs peuvent pas faire ça, car il faut plusieurs IA et un PC pour le faire générer, et je crois que certaines IA implantés sur ton pc ne sont pas disponibles au public. ( je crois que c'est dall E qu'il faut pour photoshop ou une version avancé de stable diffusion )

tu ne sera jamais artiste 2 sur 10
N'empêche c'est vachement dystopique comme futur. Nos affiches de films, nos pubs, les concepts de série, films écrites ou dessinés par des ias pour embaucher moins de gens ça fait rêver :mort:

Le 25 novembre 2022 à 05:10:53 :

Le 25 novembre 2022 à 05:08:17 ZhongTartagays a écrit :

Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

Oui c'est trop bête, l'IA peut faire pas mal de trucs mais comme par hasard quand c'est toi qui le demande y'a plus rien. Mais oui le problème c'est pas toi heinToutes nos connaissances en informatiques détruites par zhogli :snif:

Bah vas-y, ça fait plusieurs pages que je te demande de me démontrer que j'ai tort en me montrant un fanart de Zhongli et Tartaglia produite par une IA

Go, prouve moi le contraire :)

Mais ON S'EN BRANLE de ton fanart de merde arrête de forcer au bout d'un moment. Ce que tu demandes n'a RIEN de spécifique ni RIEN de magique et toutes les IA savent parfaitement créer des demandes aussi spécifiques dès que le mec qui le demande a un QI à 3 chiffres. Alors remballe ton sticker sourire de merde et apprends à faire des demandes bien formulées, c'est bon là tu soules

T es incapable de demander un pauvre fanart à une IA pour prouver tes dires mais tkt, l'IA va mettre tous les artistes au chômage :rire:
Aya mais plus ridicule que toi je vois pas :rire:

Le 25 novembre 2022 à 05:12:33 :
Triste pour les artistes, mais on peut pas lutter contre le progrès.

Sinon on aurait encore des maréchal ferrant dans chaque village.

Devenir maréchal ferrant dans le village dream :bave:

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

si on peut, c'est même très simple

1) tu l'as feed avec les angles que tu aimes/profondeur/forme que tu veux.
2) tu lui écris la nouvelle direction mais l'IA comprend selon ton paramétrage que tu veux rester proche au niveau de la forme que tu lui a donné comme référence ( il faut savoir prompter efficacement ici, il y a des tutos spécifiques à comprendre )
3) tu lui fais sortir les images
4) tu les modifies sur photoshops avec encore l'IA pour modifier certaines parties, tu surlignes et régénère les parties que t'aime pas.

par exemple je pourrais prendre un portrait d'une statue antique, lui dire voilà ma ref, mais au lieu de zeus, je veux une femme aux cheveux bouclés.

Il te sors une statue exactement pareil, même angle, avec la femme aux cheveux bouclés à la place ( fait dans la même texture, la même forme )

et ça c'est faisable maintenant.

mais la plupart des prompteurs peuvent pas faire ça, car il faut plusieurs IA et un PC pour le faire générer, et je crois que certaines IA implantés sur ton pc ne sont pas disponibles au public. ( je crois que c'est dall E qu'il faut pour photoshop ou une version avancé de stable diffusion )

Ou alors, je commissionne un humain qui va dessiner ce que je demande, tadaa~ j'ai ma commande :noel:

Le 25 novembre 2022 à 05:09:10 :

Le 25 novembre 2022 à 05:06:09 :

Le 25 novembre 2022 à 05:01:18 :
IA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669348833-image.png
Humain https://youtu.be/MGbvhyTZXfs?t=541
:rire:

kim jung gi était mon artiste préféré.

mais encore une fois vous prenez les IA béta tests

IA :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669349155-mbillion187-a-futuristic-diver-fighting-a-cyborg-octopus-underw-de00df19-98ba-4713-81ff-5e315eba03dd.jpg

Tu trouves vraiment ça bien ? ya des trucs 100 fois mieux niveau ia

je trouve ça intéressant comme ref.
oui je peux utiliser les parties de cette images pour générer d'autres arts.
je les vois jamais comme des "fin en soit", juste comme des possibles matériaux.

après avec un certain skill photoshop tu peux modifier toute les parties que t'aime pas.

ça reste toujours mieux que 80% des artistes que je vois sur instagram.
mais oui ça n'écrase par les "artistes dieux" à la kim jung gi.

[05:16:19] <ZhongTartagays>

Le 25 novembre 2022 à 05:10:53 :

Le 25 novembre 2022 à 05:08:17 ZhongTartagays a écrit :

> Oui, tu as un langage plus adapté pour les humain, pour la 1000ème ça ne traduit pas la compétence de l'IA, maintenant évidemment que je vais pas perdre du temps à chercher ou fabriquer ton truc ultra spécifique alors que j'ai déjà vu l'ia produire des images d'un même niveau de "difficulté"

Mince alors, tu ne peux pas demander à une super IA de produire ce que je demande toi non plus ? Trop bête ça alors :)

Oui c'est trop bête, l'IA peut faire pas mal de trucs mais comme par hasard quand c'est toi qui le demande y'a plus rien. Mais oui le problème c'est pas toi heinToutes nos connaissances en informatiques détruites par zhogli :snif:

Bah vas-y, ça fait plusieurs pages que je te demande de me démontrer que j'ai tort en me montrant un fanart de Zhongli et Tartaglia produite par une IA

Go, prouve moi le contraire :)

Mais ON S'EN BRANLE de ton fanart de merde arrête de forcer au bout d'un moment. Ce que tu demandes n'a RIEN de spécifique ni RIEN de magique et toutes les IA savent parfaitement créer des demandes aussi spécifiques dès que le mec qui le demande a un QI à 3 chiffres. Alors remballe ton sticker sourire de merde et apprends à faire des demandes bien formulées, c'est bon là tu soules

T es incapable de demander un pauvre fanart à une IA pour prouver tes dires mais tkt, l'IA va mettre tous les artistes au chômage :rire:
Aya mais plus ridicule que toi je vois pas :rire:

Tu comprends pas quoi dans on se contre fout de tes demandes ?

Si tu nous demandes de sauter 10 fois sur place, c'est pas parce-que on va pas le faire qu'on sait pas le faire. C'est juste que tu es rien pour nous donc on t'oibeit pas.

Le 25 novembre 2022 à 05:09:00 :

Le 25 novembre 2022 à 05:04:08 :

Peu importe, l'IA ne dépassera jamais un être humain. L'humain a le QI pour innover et trouver des solutions aux problèmes, l'IA ne peut que faire ce qu'on lui apprend à faire. Donc non, le monde ne sera pas Transformers dans 30 ans, rassurez vous :)

Hum hum.

https://www.chess-and-strategy.com/2017/12/intelligence-artificielle-alphazero.html?m=1

Ok, et qui a appris a l'AI à jouer aux échecs ? Tu vois ce que je veux dire ? Faut tout lui apprendre : à marcher, à composer des phrases etc. Donc on n'a qu'à ne pas lui apprendre à tuer et on sera safe :ok:

Elle a juste eu les règles de base tout le reste c'est elle qui l'a appris toute seule, t'as lu l'article ou quoi ?

Et encore maintenant ils en sont aux systèmes non supervisés avec des capacités de mémoire...

Données du topic

Auteur
AntoineForum29
Date de création
25 novembre 2022 à 03:44:22
Nb. messages archivés
1748
Nb. messages JVC
1726
En ligne sur JvArchive 348