Topic de Omelettease :

Le président des enseignants ALLEMANDS : "+ il y a d'immigrés et + les résultats sont mauvais

• 1

en France les pires résultats se trouvent dans le 93

les meilleurs en BRETAGNE

no fake :rire:

Le ciel est bleu :hap:

Ah ! Nous sommes dans la grande démocratie française, je retire mon propos : le ciel est vert, évidemment :o))

Le 25 novembre 2022 à 21:51:53 :

Ah ! Nous sommes dans la grande démocratie française, je retire mon propos : le ciel est vert, évidemment :o))

tant que ça permet de peupler et de peser à la baisse sur les salaires allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

Le 25 novembre 2022 à 21:52:38 :

Le 25 novembre 2022 à 21:51:53 :

tant que ça permet de peupler et de peser à la baisse sur les salaires allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518624669-onfraymenton2.png

Le règne de la quantité, littéralement :rire:

La suède , maintenant l'Allemagne bientôt la délivrance et la réémigration :bave:

Ahi le 410

Fichu Réalité Raciste

Loin de nier cela, je trouve néanmoins que mettre la dégradation du niveau scolaire sur le dos des immigrés est un peu trop facile. Pour ce qui est de la France, je remarque que le français moyen, que ce soit en personne ou sur internet, écrit plutôt mal, et s'exprime assez malaisément à l'oral lorsqu'il ne s'aide pas d'expressions balises inutiles ( << du coup ; en fait ; voilà ; quoi >> ). Les français regardent TPMP, traînent sur les réseaux sociaux ( américains, bien sûr ), apprennent l'anglais, jusqu'à faire des anglicismes tel qu'omettre le pronom relatif ( ex : j'crois j'vais mourir / I think I will die, plutôt que je crois QUE je vais mourir )... bref, les français se désintéressent eux-mêmes de leur culture, et la culture, c'est ce qui détermine ce qu'on accepte ou non dans le pays. S'il y a des immigrés venus de toute part, c'est que notre culture a déjà failli, et pas l'inverse.
  • 1

Données du topic

Auteur
Omelettease
Date de création
25 novembre 2022 à 21:49:51
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 145