Topic de Quasym :

Stéphane Edouard qui bégaye sur Europe 1

  • 1

Alors que Stéphane Edouard venait de congédier Aurora matricule 046 après la fournée du mardi, le sociologue à lunettes (bien qu'il n'ait pas de correction, ces dernières ne servant qu'à protéger ses sensibles yeux de la lumière bleue) se sentit envahit d'une profonde terreur existentielle :

"Et si les photos de la Google Car n'avaient pas été retirées ? Les ventes de mes formations pourraient chuter ! Ces barbares m'attaqueraient sur ma part de F ! Que penserait Pietro de moi après cela ?"

La seule pensée de sa liaison transalpine suffit à lui donner des bouffées de chaleur et à faire affluer le sang en dessous de la ceinture…

Afin de se désaltérer, l'éphèbe se leva de son bureau, tentant non sans mal d'aller cherche une San Pellegrino à la cucina.

Cet effort, pourtant simple, fut sa perte.

À peine ses genoux se fléchirent pour soulever ses 50 kilogrammes secs, que l'homme au teint mordoré sentit un mouvement en son bas ventre.

Cet effort surhumain le poussait à contracter son sphincter qui avait été violenté la veille par le colossal romain Petrus.

À mesure qu'il se leva, son gros fiak purulent laissa échapper un vulgaire pet foireux accompagné de grumeaux blancs. Un craquement des plus morbides s’ensuivit.

Horrifié, le petit bonhomme en pain d'épice regarda ce qu'il était advenu : en plus d'avoir chié dans son benne Armani, Stéphane constata une descente d'organe.

Sa petite culotte lavande avec bordure en dentelle qu’il avait l’habitude de parfumer « au cas où » était désormais le théâtre de toutes les souffrances.

Dans un dernier soupir, avant de s'évanouir, Stéphane laissa s’échapper un râle, sonnant plus comme un gémissement de plaisir: "Pietro, mio bel diavolo! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558804682-jesus-espiegle2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Quasym
Date de création
25 novembre 2022 à 17:48:33
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 295