Topic de Jameson75 :

Mon beau frère refuse que je ramène ma petite nièce en voyage

Le 25 novembre 2022 à 02:26:13 :
et si t’es trop stock ta droit aux percage dans ladbomen d’environs 12cm sur 3cm

Oui le voyou d'internet va mange ton nesquick tu fera jamais rien

de toute facon s il veut pas c est qu il a des doutes sur toi , tu dois avoir un comportement malsain avec la mome
Clairement un type qui a une marque de whisky (de merde en plus) dans son blase, il part pas avec ma fille à l’étranger

Le mec réserve des vacances à une gamine de 10 avant même de demander l'autorisation aux parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Très sain ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

fait toi soigner taré

c'est pas ta fille

Le 25 novembre 2022 à 02:27:41 :
de toute facon s il veut pas c est qu il a des doutes sur toi , tu dois avoir un comportement malsain avec la mome

Au fond j'ai pensé a ca directement no fake khey, j'en ai chialé tout a l'heure...
Encore elle aurait dit un truc, ou j'aurais eu des gestes déplacé, un antécédents sur mon casier mais j'ai rien khey j'ai jamais rien fait...
C'est comme ma petite sœur la petite vraiment je la considére comme telle

Le 25 novembre 2022 à 02:25:09 :

Le 25 novembre 2022 à 02:22:58 :
Asterix ou un parc d'attraction ok
Mais dans un pays étranger c'est pas pareil , je ne la laisserai pas non plus partir si j'étais son père , tente d'être compréhensif

Je pars pas a l'autre bout du monde khey, on est sur Paris je prends l'euro star c'est 2h...
Des fois je pars avec toute une journée bizarrement y a rien personne dit rien, la je décide de ramené la petite voir Londres il accepte pas :)

C'est pas une question d'être très loin ou pas
Perso , je comprends son père

Le 25 novembre 2022 à 02:29:14 Jameson75 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 02:27:41 :
de toute facon s il veut pas c est qu il a des doutes sur toi , tu dois avoir un comportement malsain avec la mome

Au fond j'ai pensé a ca directement no fake khey, j'en ai chialé tout a l'heure...
Encore elle aurait dit un truc, ou j'aurais eu des gestes déplacé, un antécédents sur mon casier mais j'ai rien khey j'ai jamais rien fait...
C'est comme ma petite sœur la petite vraiment je la considére comme telle

Ouais ben restes à ta place je serais le père j'aurais eu la même réaction

Le 25 novembre 2022 à 02:29:14 :

Le 25 novembre 2022 à 02:27:41 :
de toute facon s il veut pas c est qu il a des doutes sur toi , tu dois avoir un comportement malsain avec la mome

Au fond j'ai pensé a ca directement no fake khey, j'en ai chialé tout a l'heure...
Encore elle aurait dit un truc, ou j'aurais eu des gestes déplacé, un antécédents sur mon casier mais j'ai rien khey j'ai jamais rien fait...
C'est comme ma petite sœur la petite vraiment je la considére comme telle

Jusqu'au jour où tu vas déraper

Le 25 novembre 2022 à 02:29:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:25:09 :

Le 25 novembre 2022 à 02:22:58 :
Asterix ou un parc d'attraction ok
Mais dans un pays étranger c'est pas pareil , je ne la laisserai pas non plus partir si j'étais son père , tente d'être compréhensif

Je pars pas a l'autre bout du monde khey, on est sur Paris je prends l'euro star c'est 2h...
Des fois je pars avec toute une journée bizarrement y a rien personne dit rien, la je décide de ramené la petite voir Londres il accepte pas :)

C'est pas une question d'être très loin ou pas
Perso , je comprends son père

Dans quel sens tu le comprends ? Explique moi khey dis le fond de ta pensée

Il a juste le seum je pense :hap:
J'espère qu'il t'interdira de la voir à tout jamais, j'ai lu tes réponses t'es clairement un pédo en puissance amoureux de sa petite nièce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 25 novembre 2022 à 02:30:15 :

Le 25 novembre 2022 à 02:29:14 :

Le 25 novembre 2022 à 02:27:41 :
de toute facon s il veut pas c est qu il a des doutes sur toi , tu dois avoir un comportement malsain avec la mome

Au fond j'ai pensé a ca directement no fake khey, j'en ai chialé tout a l'heure...
Encore elle aurait dit un truc, ou j'aurais eu des gestes déplacé, un antécédents sur mon casier mais j'ai rien khey j'ai jamais rien fait...
C'est comme ma petite sœur la petite vraiment je la considére comme telle

Jusqu'au jour où tu vas déraper

on es d accord

Le 25 novembre 2022 à 02:30:31 :
Il a juste le seum je pense :hap:

Je pense aussi parce que comme par hasard la petite jlui achète une paire de pompe la semaine prochaine elle se ramène avec un nouveau manteau alors que ca faisait 1 an il avait rien acheter.
Je lui dis que des les États-Unis rouvre leur frontière on ira a New-York car no vax, il lui a dit ton tonton il va te ramené nul part il a pas d'argent moi je vais te ramené dans une belle ile paradisiaque !

No fake je vous le jure mot pour mot

T’as qu’à faire tes propres enfants et arrête d’emmerder le monde, le mec j’espère que c’est un troll. On vit dans une société de tarés donc tout est possible. Bientôt tu vas leur imposer la garde alternée pour chaque vacances
C'est fou de faire passer sa fierté de me.. Devant le bonheur de sa fille ! Le daron est incapable de bouger mais quand les tontons veulent faire kif leur nièce bah nan ! Si je fais pas il feront pas non plus....
Ta manière d'écrire, de ne pas comprendre les relations sociales, d'insister, d'être vexé, de comprendre les sous entendus pédos que les kheys faisaient de base que pour rire...
Tout ça te rend bizarre. Tu dois être pareil dans la vraie vie même si innoncent et de bonne foi: tu n'arrives pas à renvoyer une image normale de ta personne et donc les gens n'ont pas confiance en toi.
A la place du père j'aurais refusé aussi. Moindre doute et c'est refus c'est normal.
Tâche d'être normal maintenant :ok:

Le 25 novembre 2022 à 02:34:27 :
C'est fou de faire passer sa fierté de me.. Devant le bonheur de sa fille ! Le daron est incapable de bouger mais quand les tontons veulent faire kif leur nièce bah nan ! Si je fais pas il feront pas non plus....

Voilà typiquement, ce genre de messages. T'es juste chelou en fait mec. Tu insistes, tu répètes les mêmes trucs en boucle, y a un truc obsessionel là.

Et puis ta façon d'insister archi lourdement + poster ça ici n'est pas saine du tout
Ce genre d'histoires se règle en famille

Le 25 novembre 2022 à 02:36:21 LienSignature a écrit :
Il y a 50% de chances que l'OP soit vraiment pédo les kheys comme ça vous savez...

c'est fake et on feed surtout

Données du topic

Auteur
Jameson75
Date de création
25 novembre 2022 à 02:00:36
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 265