Topic de Jameson75 :

Mon beau frère refuse que je ramène ma petite nièce en voyage

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

Ceux qui me frustre le plus c'est que ma sœur n'est pas intéressée par Londres elle s'en balek a la base, la preuve je lui ai d'abord proposé de lui payé a elle et sa fille :) et comme je voulais faire kiffé ma nièce j'ai dis bah tu veux pas moi je la ramène et la comme par hasard elle vient parce que soit disant c'est dangereux avec moi :)

Donc elle vient a contre cœur quoi, et moi je vais pas venir et je vais la laisser partir seule avec sa fille on va voir si le mari laisse sa femme partir SEULE avec sa fille normalement il dira non vu que c'est dangereux a deux :) :)

Le 25 novembre 2022 à 02:17:12 :

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 geyser2chiasse a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

OUais il est dans le déni il essaye de tout justifier alors qu'on lui dit tout simplement que ça fait pédo mais non c'est nous on comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Waaaw donc tous les tontons sont des pedos bonne nouvelle :)
Ramenez sa nièce a asterix une journée = pedo :)
Super.. Bande de taré

Chelou de vouloir voyager avec une gamine
L'op qui n'assume pas d'être un pointeur

Le 25 novembre 2022 à 02:18:23 :

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

Ceux qui me frustre le plus c'est que ma sœur n'est pas intéressée par Londres elle s'en balek a la base, la preuve je lui ai d'abord proposé de lui payé a elle et sa fille :) et comme je voulais faire kiffé ma nièce j'ai dis bah tu veux pas moi je la ramène et la comme par hasard elle vient parce que soit disant c'est dangereux avec moi :)

Donc elle vient a contre cœur quoi, et moi je vais pas venir et je vais la laisser partir seule avec sa fille on va voir si le mari laisse sa femme partir SEULE avec sa fille normalement il dira non vu que c'est dangereux a deux :) :)

Ca devient obsessionnel là, t'es chelou un peu

Laisse faire ses choix pour la gestion de SA famille :hap:

Quand bien même t'irais pas au dernier moment, il pourrait insister pour qu'elles partent pas à deux, ou alors y aller avec, et il serait en plein droit

Son gosse ses choix :hap:

Le 25 novembre 2022 à 02:19:26 Jameson75 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 02:17:12 :

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 geyser2chiasse a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

OUais il est dans le déni il essaye de tout justifier alors qu'on lui dit tout simplement que ça fait pédo mais non c'est nous on comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Waaaw donc tous les tontons sont des pedos bonne nouvelle :)
Ramenez sa nièce a asterix une journée = pedo :)
Super.. Bande de taré

Oui c'est nous les tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 25 novembre 2022 à 02:20:11 :
L'op qui n'assume pas d'être un pointeur

y veut voir si ses excuses passe ici avec nous mais c est trop grillé la

Asterix ou un parc d'attraction ok
Mais dans un pays étranger c'est pas pareil , je ne la laisserai pas non plus partir si j'étais son père , tente d'être compréhensif

Le 25 novembre 2022 à 02:19:53 :
Chelou de vouloir voyager avec une gamine

Donc demain ta un petit frère ou une petite sœur tu veux pas les faire kiffé ? Même tes propres enfants tu iras pas en voyage parce que ca fait chelou de voyager avec des gosses :) évidemment

Perso je laisserai jamais ma fille de 10 ans partir seule à l’étranger pendant plusieurs jours , et en plus avec un mec du forum 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 25 novembre 2022 à 02:18:23 :

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

Ceux qui me frustre le plus c'est que ma sœur n'est pas intéressée par Londres elle s'en balek a la base, la preuve je lui ai d'abord proposé de lui payé a elle et sa fille :) et comme je voulais faire kiffé ma nièce j'ai dis bah tu veux pas moi je la ramène et la comme par hasard elle vient parce que soit disant c'est dangereux avec moi :)

Donc elle vient a contre cœur quoi, et moi je vais pas venir et je vais la laisser partir seule avec sa fille on va voir si le mari laisse sa femme partir SEULE avec sa fille normalement il dira non vu que c'est dangereux a deux :) :)

tu t'emméle la dans tes histoires , ta jamais parlé d invité ta soeur au debut mec

l’op tu mérite un bon marbrage en bonne et due forme histoire de te remettre les idées en places

Le 25 novembre 2022 à 02:23:48 Jameson75 a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 02:19:53 :
Chelou de vouloir voyager avec une gamine

Donc demain ta un petit frère ou une petite sœur tu veux pas les faire kiffé ? Même tes propres enfants tu iras pas en voyage parce que ca fait chelou de voyager avec des gosses :) évidemment

On continue de feed ton fake nonobstant

Le 25 novembre 2022 à 02:22:58 :
Asterix ou un parc d'attraction ok
Mais dans un pays étranger c'est pas pareil , je ne la laisserai pas non plus partir si j'étais son père , tente d'être compréhensif

Je pars pas a l'autre bout du monde khey, on est sur Paris je prends l'euro star c'est 2h...
Des fois je pars avec toute une journée bizarrement y a rien personne dit rien, la je décide de ramené la petite voir Londres il accepte pas :)

et si t’es trop stock ta droit aux percage dans ladbomen d’environs 12cm sur 3cm

Je sais pas pour qui tu te prends l’Op mais je peterai un cable de voir un merdeux faire de l’ingérance dans l’éducation de ma fille.
J’ai remarqué que c’est souvent dans les familles classes moyennes basses de dreamers que les gens ne savent pas rester à leur place à force de trop se fréquenter.

C’est dans ce genre de situation que je suis bien content qu’avec ma fiancée, nos parents soient loin. On se voit 3 fois par an, les rapports sont cordiaux et chacun sait rester à sa place.

Le 25 novembre 2022 à 02:24:24 :

Le 25 novembre 2022 à 02:18:23 :

Le 25 novembre 2022 à 02:15:50 :

Le 25 novembre 2022 à 02:13:33 :

Le 25 novembre 2022 à 02:11:37 :
suffit juste de boire un coup de trop pour que sa dérape parfois

Ferme la toi je bois pas je fume pas j'ai aucun vice je suis clean aucun antécédents ou truc chelou...

ta facon d insister est suspecte en vrai, on dirai tu es frustré de pas etre SEUL avec elle

Ceux qui me frustre le plus c'est que ma sœur n'est pas intéressée par Londres elle s'en balek a la base, la preuve je lui ai d'abord proposé de lui payé a elle et sa fille :) et comme je voulais faire kiffé ma nièce j'ai dis bah tu veux pas moi je la ramène et la comme par hasard elle vient parce que soit disant c'est dangereux avec moi :)

Donc elle vient a contre cœur quoi, et moi je vais pas venir et je vais la laisser partir seule avec sa fille on va voir si le mari laisse sa femme partir SEULE avec sa fille normalement il dira non vu que c'est dangereux a deux :) :)

tu t'emméle la dans tes histoires , ta jamais parlé d invité ta soeur au debut mec

Je l'ai pas dit mais c'était ca j'ai proposé a ma sœur d'y aller parce que moi je m'en tape de Londres je l'ai touché, j'y ai vécu... Si j'y vais enc et te période c'est pour ma nièce avec les deco de Noël, Piccadilly Circus etc. Donc je lui ai proposé elle a dit non moi qui voulait faire plaisir a ma nièce j'ai dis ok bah je vais la ramené tout simplement

Le 25 novembre 2022 à 02:22:04 :

Le 25 novembre 2022 à 02:20:11 :
L'op qui n'assume pas d'être un pointeur

y veut voir si ses excuses passe ici avec nous mais c est trop grillé la

Il essaye de trouver des excuses potables à dire si les flics l'interrogent

Tkt pas Gilbert arrive dans 3h30 chez toi l'op

Données du topic

Auteur
Jameson75
Date de création
25 novembre 2022 à 02:00:36
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
246
En ligne sur JvArchive 138