J'ai un GROS DOUTE sur la virilité japonaise ACTUELLE. Ai-je tort ?
élu le doubleur préféré des JAPONAISES
Il a été une tête d'affiche pour le film qui a battu un RECORD D AUDIENCE HISTORIQUE AU CINEMA japonais https://twitter.com/numanumakapa/status/1596520724944289792/photo/
A quel moment tu poses comme ça sur des photos ?
https://twitter.com/wachawa_ch/status/1590313265233506305/photo/1
Les meufs adorent.... normal ???
https://twitter.com/DH_official__/status/1587087916815515648
Le 27 novembre 2022 à 22:22:23 :
j'espère qu'ils se prendront pas une immigration du tiers monde déjà qu'en France c'est la galère alors eux...
imagine les face à un maroc-japon
Le 27 novembre 2022 à 22:23:31 :
j'espère qu'ils se prendront pas une immigration du tiers monde déjà qu'en France c'est la galère alors eux...imagine les face à un maroc-japon
Les pauvres
c'est les américains qui les ont rendu comme ça
j'espère qu'ils se prendront pas une immigration du tiers monde déjà qu'en France c'est la galère alors eux...
Y’a pas de raison et puis la France c’est pas aussi free qu’au Japon et c’est aussi une question d’histoire donc non impossible
Les japonais d'avant et de maintenant..
C'est quand même bizarre ce changement en quelques décennies
Le 27 novembre 2022 à 22:31:20 :
le first qui insinue qu'il y a des phénotypes plus virils et plus attrayant pour les femmes et qu'on est tous destiné a se faire cuck
oui
Le 27 novembre 2022 à 22:37:27 :
L'op sur le point de découvrir que ses fantasmes de virilité n'existent que dans sa tête
tu vas pas me dire que tu poses comme ça ? en faisant des V et en faisant des gestes avec tes mains ?
Le 27 novembre 2022 à 22:39:11 :
L'op sur le point de découvrir que ses fantasmes de virilité n'existent que dans sa têtetu vas pas me dire que tu poses comme ça ? en faisant des V et en faisant des gestes avec tes mains ?
Moi non mais bon il pose comme il veut
C'est ceux qui sont pas foutu de s'assumer et qui sont bloqués dans un fantasme viriliste qui sont dans le malaise
C'est pas parce qu'il est populaire que c'est un symbole de sex appeal pour les femmes, c'est comme si tu disais que squeezie ou JDG représentent l'idéal féminin français
Par contre c'est vraiment une culture a part le japon. Le seul pays qui m'a dépaysé.
Les femmes ont pas du tout les mêmes goûts.
Le 27 novembre 2022 à 22:40:27 :
Le 27 novembre 2022 à 22:39:11 :
L'op sur le point de découvrir que ses fantasmes de virilité n'existent que dans sa têtetu vas pas me dire que tu poses comme ça ? en faisant des V et en faisant des gestes avec tes mains ?
Moi non mais bon il pose comme il veut
C'est ceux qui sont pas foutu de s'assumer et qui sont bloqués dans un fantasme viriliste qui sont dans le malaise
Je trouve quand même ta façon de penser très bizarre, tu serais très mal à l'aise si tu voyais des gens de ton entourage faire ça.
Le 27 novembre 2022 à 22:40:47 :
C'est pas parce qu'il est populaire que c'est un symbole de sex appeal pour les femmes, c'est comme si tu disais que squeezie ou JDG représentent l'idéal féminin françaisPar contre c'est vraiment une culture a part le japon. Le seul pays qui m'a dépaysé.
Les femmes ont pas du tout les mêmes goûts.
effet galapagos.
En France les hommes s'imprengnent de la culture racaille dominante pour imiter les codes de la virilité.
Dans les années 60 c'était le rock.
Dans les années 2000 les rappeurs US.
Aujourd'hui c'est les mecs de cités qui posent avec des joints et qui lancent des wesh frero.
On a la culture qu'on mérite.
Données du topic
- Auteur
- William_MINERVA
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 22:04:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26