Topic de Meyyatacapter :

(Kheyette) L’anxiété sociale à détruit ma vie

Supprimé

Arrêtez de toujours compter sur des psy et comptez sur vous mêmes pour vous sortir de cette boucle

Y’a rien de meilleur et plus satisfaisant que sa propre réussite par ses propres moyens, y’a que comme ça qu’on peut s’en sortir. Mais forcément, c’est plus dur.

Le 24 novembre 2022 à 23:33:30 :

Le 24 novembre 2022 à 23:32:25 1KheyKom2autres a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 23:26:13 :

Le 24 novembre 2022 à 23:23:29 1KheyKom2autres a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 23:20:03 :

> Le 24 novembre 2022 à 23:19:04 1KheyKom2autres a écrit :

>> Le 24 novembre 2022 à 23:16:11 :

> >Salut je passe juste pour dire aux kheys de ne pas tomber dans le panneau et garder en tête que toutes -et par toutes j'entends chacune d'entre elles- les femmes vivent en mode TUTORIEL. Ainsi, elles sont immunisées à la solitude, la misère affective et sexuel. De plus, elles sont avantagées dans tous les domaines de la société, de l'éducation au monde du travail en passant par la justice.

> > Une femme prétendant être seule en occident ment.

>

> Ahi je l'attendais celle là, 2 pages t'as été long :rire:

> Tu diras ça à toutes les femmes que j'ai rencontré dans le milieu psy, elles seront ravis de l'apprendre :ok:

Ok le simp

Oui oui, je ne crois pas en des théories fumeuses montées de toute pièce par des détraqués qui ne sortent pas de chez eux, donc je suis un simp :)
T'as bien appris ta leçon l'incel, allez retourne te branler sur du shemale :ok:

Quelles théories fumeuses? J'ai passé des années à démonter les simps comme toi un par un. En presque 4 ans de blackpill ici pas un ne m'a proposé des arguments convainquants. Tes petites attaques ridicules n'y changeront rien.
Au moins t'as pas démenti le fait d'être un simp c'est déjà ça kheyou.
D'ailleurs t'es probablement aussi un incel et forcément un galérien vu la gueule de tes messages.

Normal vous fuyez dès qu'on vous pose des vrais arguments :hap:
Ou alors votre défense consiste à dire: "c'est du mytho, tu mens" :rire:
J'ai pas démenti parce que j'en ai rien à foutre de ce qu'un frustré comme toi pense de moi
Si ça te rassure de penser que je suis puceau tant mieux pour toi, de toute façon si je te disais la vérité tu me croirais jamais :hap:

D'accord Don Juan. Vas-y envoie un vrai argument pour voir?

Je te l'ai déjà dit, des femmes qui ont des problèmes d'anxiété, de phobie sociale, de harcèlement etc il y en a plein, j'en ai croisé suffisamment dans ma vie pour le savoir
Et d'autant plus si elles sont moches, contrairement à ce que vous pensez pour vous victimiser, c'est bien pire d'être moche quand on est une femme

Concernant les autres théories du type "gneugneu si té pa un 7/10 t forssément pusso ", je suis la preuve vivante que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
Noté 3/10 par les kheys, pourtant je fais aucun effort pour baiser, j'ai déjà été violé/agressé sexuellement/harcelé/abordé dans la rue plusieurs fois
Votre problème il est juste mental, mais c'est plus facile d'être fataliste et de se dire que c'est pas votre faute et qu'il y a rien à faire, plutôt que de l'accepter et faire des efforts :)

Le 24 novembre 2022 à 22:48:37 :
L'anxiété sociale te ronge et c'est pratiquement impossible de s'en dépêtrer. La seule solution est de resociabiliser tout doucement.
Mais ce n'est pas facile surtout quand on est plein de complexe, il faut aussi apprendre à s'aimer.

:ok:

Le 24 novembre 2022 à 23:38:39 Egaux a écrit :
Aya j'étais pareil que toi, et j'ai fait les mêmes mauvais choix que tu réfléchis à faire. Le point de vue de ma mère était une vraie torture, celui de ma famille, une vraie exécution. Mais contrairement à ma famille, ma mère ne me voulait que du bien. Et elle avait raison car les choix que j'ai fait sans suivre ses recommendations n'ont fait que me faire descendre encore plus profond dans ma grotte.

Perso je me suis renfermé en redoublant, c'est ma mère qui a pris cette décision en compagnie de ma prof, et je lui en ai voulu car comme toi avant j'étais totalement le contraire, très sociable, drole, j'étais même cancre. C'est moi même qui ai tourné le dos à tous mes potes, par honte, j'ai redoublé la 4éme et eux n'avait plus qu'une année avant d'aller au lycée, moi deux du coup. J'ai des potes qui ont vraiment essayé de me garder en contact, j'ai toujours décliné.

Ton problème c'est pas d'être seule, c'est que tu as honte d'être seule. Tu te rendras compte quand tu auras l'occasion d'avoir ce que tu veux : que ta scolarité s'arrête, que ça t'a bouffé la vie, qu'il n'y aura jamais de retour en arrière, et que le problème ne venait que de toi.

Tu n'as pas besoin d'être sociable, tu le crois peut-être car tu ressens une pression de l'extérieur, tes parents qui te donnes un exemple à devenir par exemple. Tu peux étudier, te développer, en étant seul, sans avoir besoin de crée de relation amicale.

Dans ton cas, tu auras d'ailleurs plus de chance de faire des rencontres en ne les cherchant pas, qu'en essayant d'en faire. Je peux te le dire, j'avais tout éssayé, j'étais devenu un malaise ambulant. Je me comportais comme si on m'avait mis un flingue sur la tempe et qu'on m'ordonné de me faire des amis. J'en devenais idiot, facilement influençable et trop gentil.

C'est débile avec le recul. Avec ce point de vue actuel, je me serais d'ailleurs mépriser si j'étais dans le corp d'un autre à l'époque, et que je me serais vu. Je me vendais comme le plus gros des naïfs, en insistant, je tendais indirectement le baton pour me faire battre.

J'ai ensuite été desco pendant 2 ans aprés mes 16 ans, 2 ans où j'ai rien branlé et ou j'ai vu personne. Crois moi que ça donne matière à réfléchir, cette vision de solitude qui devrait perdurer toute ta vie si tu changes pas les choses.

J'ai repris les cours pour avoir mon bac, avec 2-3 ans de plus que les autres. Je te laisse imaginer le malaise encore plus pesant. Mais bizarrement, cette différence m'a donné du discernement, je cherchais pas à être leur ami. Je me disais simplement de faire mon travail, je ressentais même un certain plaisir à être seul pour pouvoir faire mes choix, sans suivre un groupe qui ne va jamais dans ton sens car tu n'arrives pas à donner ton avis par manque d'assurance.

A force j'étais même devenu sérieux. Les autres me voyaient comme quelqu'un de calme, ne me parlaient pas beaucoup mais ne me manquez pas de respect pour autant. A force de passer des moments ensemble, ils m'ont intégrer dans leurs groupes sans vouloir me changer, j'étais le mec calme mais sympa. Et au fur et à mesure, je me suis senti à l'aise et j'ai pu être véritablement moi-même, et il s'avére que j'aime ça au final, rencontrer des gens, intéragir.

Et c'est la raison de ma torture, et de ta torture, je pense. On est pas fait pour être seul, ton malaise de l'être en est la preuve. Un vrai solitaire serait seul, et il en aurait rien à foutre, ça lui ferait même du plaisir. Que toi, tu as eu des périodes sociales, que tu as aimé. Ne t'enferme pas, car quand tu seras vraiment seul, tu voudras sortir, et là ce sera encore plus difficile que maintenant.

Mais les pavés que vous envoyez :rire: même sur le topic de khey4ever on a pas vu ça :rire:

Le 24 novembre 2022 à 23:27:27 :

Le 24 novembre 2022 à 23:24:34 :

Le 24 novembre 2022 à 23:23:26 :

Le 24 novembre 2022 à 23:20:45 Meyyatacapter a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 23:16:11 :
Salut je passe juste pour dire aux kheys de ne pas tomber dans le panneau et garder en tête que toutes -et par toutes j'entends chacune d'entre elles- les femmes vivent en mode TUTORIEL. Ainsi, elles sont immunisées à la solitude, la misère affective et sexuel. De plus, elles sont avantagées dans tous les domaines de la société, de l'éducation au monde du travail en passant par la justice.
Une femme prétendant être seule en occident ment.

Toi je te vois beaucoup dans les topique comme ça pour raconter de la merde, je suis une femme et je subit de la solitude comme les kheys d’ici branlotin

Tu subis rien du tout. Femme en 2022 :d) immunité à la solitude. Va sur n'importe quel topic ou site de rencontre et tu auras amis et amoureux par centaines. T'en as déjà à la pelle sur ce topic donc dépêche toi de leur répondre, car eux au moins sont assez stupides pour te croire.

El famoso sites de rencontre pour rencontrer des amis :rire:
Bordel t'es tellement déconnecté que tu te rends pas compte des absurdités que tu balances :hap:

Ce qu'il ne comprend pas c'est surtout que les femmes ont une facilités pour rencontrer quelqu'un dans le cadre intime voir affective +++. Mais c'est très compliqué pour elles de se faire des amis en dehors de l'hypocrisie inhérente aux relations entre les femmes.

Elles ont une facilités par rapport à nous et pourtant elles souffrent comme nous de la solitude, de la phobie sociale et du regard des autres.

T'auras beau le lui prouver par A+B, il trouvera toujours un moyen de se convaincre que c'est faux, et que c'est LUI la plus grand victime du système...
Le pauvre :)

D'accord Don Juan. Vas-y envoie un vrai argument pour voir?

Je te l'ai déjà dit, des femmes qui ont des problèmes d'anxiété, de phobie sociale, de harcèlement etc il y en a plein, j'en ai croisé suffisamment dans ma vie pour le savoir
Et d'autant plus si elles sont moches, contrairement à ce que vous pensez pour vous victimiser, c'est bien pire d'être moche quand on est une femme

Concernant les autres théories du type "gneugneu si té pa un 7/10 t forssément pusso ", je suis la preuve vivante que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
Noté 3/10 par les kheys, pourtant je fais aucun effort pour baiser, j'ai déjà été violé/agressé sexuellement/harcelé/abordé dans la rue plusieurs fois
Votre problème il est juste mental, mais c'est plus facile d'être fataliste et de se dire que c'est pas votre faute et qu'il y a rien à faire, plutôt que de l'accepter et faire des efforts :)

"Tu es un 3/10 ? Oui, je baise quand je veux" :rire:

Plus gros le troll encore

Et c'est la raison de ma torture, et de ta torture, je pense. On est pas fait pour être seul, ton malaise de l'être en est la preuve. Un vrai solitaire serait seul, et il en aurait rien à foutre, ça lui ferait même du plaisir. Que toi, tu as eu des périodes sociales, que tu as aimé. Ne t'enferme pas, car quand tu seras vraiment seul, tu voudras sortir, et là ce sera encore plus difficile que maintenant.

Mais les pavés que vous envoyez :rire: même sur le topic de khey4ever on a pas vu ça :rire:

C'est le principe d'un message pertinent, contrairement au tiens qui n'a aucun rapport avec le sujet de l'auteur :ok:

Le 24 novembre 2022 à 23:29:44 :

Le 24 novembre 2022 à 23:21:44 :

Le 24 novembre 2022 à 23:14:34 :

Le 24 novembre 2022 à 23:12:14 :
J'ai lu en diagonale
Ton médecin à raison, pas pour les bonnes raison certes, mais c'est mieux que t'évites les AD au maximum (c'est clairement pas une solution, crois-en mon expérience)
Le mieux à faire dans ton cas ce serait de te rapprocher d'un CMP, soit tu prends rdv directement, soit tu vas sur place et tu vois avec eux, ils sauront te rediriger et tu devrais pouvoir voir un psy
Sinon si t'es en région parisienne y'a une bonne clinique gratuite pour les ados
Mais dans tous les cas, je pense que tu dois être accompagnée d'un responsable majeur (à vérifier, mais ça me semble logique), donc si tes parents ne veulent pas t'accompagner ça risque de compliquer un peu les choses, mais y'aura toujours une solution en tout cas :oui:

Merci khey je vais me renseigner de cette clinique + je suis déjà en CMP ça change rien mais bon

C'est la Maison des ados (ou Maison de Solenn) à port royal paris 14
J'y étais et ils sont très bien :oui: (enfin sauf pour moi, mais je suis un cas à part ahi :hap:)
Ah bah si t'es dans un CMP c'est très bien déjà, mais tu vois pas de psy avec eux? :pf:

Le 24 novembre 2022 à 23:27:00 :
Un conseil, j'ai cru comprendre que tu avais 16 ans, lâche pas les cours, tu finiras comme certains cinglés sur ce forum.

L'humain est dur, il n'y a pas de solutions miracles, essaye de sociabiliser, force toi à voir du monde surtout quand tu n'as pas envie de voir du monde sinon tu vas juste t'enfoncer dans ta bulle de confort

Si mais une psychologue j’ai ai déjà vu pleins ça me fait rien donc voilà khey

Ahi pareil :hap:
Bon bah prends ton mal en patience, fini le lycée et barres toi dans un autre milieu ensuite (si tu comptes continuer des études après, c'est pas une mauvaise idée que de prendre une année sabbatique pour bosser, ou prendre du temps pour toi si t'en as l'opportunité)
Tentes des expériences, essaye de rencontrer des gens, tu finiras par tomber sur des gens qui t'acceptent et qui te referont prendre confiance en toi, crois-moi :ok:

Le 24 novembre 2022 à 23:39:52 Wohaha7474 a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 23:38:39 Egaux a écrit :Aya j'étais pareil que toi, et j'ai fait les mêmes mauvais choix que tu réfléchis à faire. Le point de vue de ma mère était une vraie torture, celui de ma famille, une vraie exécution. Mais contrairement à ma famille, ma mère ne me voulait que du bien. Et elle avait raison car les choix que j'ai fait sans suivre ses recommendations n'ont fait que me faire descendre encore plus profond dans ma grotte.

Perso je me suis renfermé en redoublant, c'est ma mère qui a pris cette décision en compagnie de ma prof, et je lui en ai voulu car comme toi avant j'étais totalement le contraire, très sociable, drole, j'étais même cancre. C'est moi même qui ai tourné le dos à tous mes potes, par honte, j'ai redoublé la 4éme et eux n'avait plus qu'une année avant d'aller au lycée, moi deux du coup. J'ai des potes qui ont vraiment essayé de me garder en contact, j'ai toujours décliné.

Ton problème c'est pas d'être seule, c'est que tu as honte d'être seule. Tu te rendras compte quand tu auras l'occasion d'avoir ce que tu veux : que ta scolarité s'arrête, que ça t'a bouffé la vie, qu'il n'y aura jamais de retour en arrière, et que le problème ne venait que de toi.

Tu n'as pas besoin d'être sociable, tu le crois peut-être car tu ressens une pression de l'extérieur, tes parents qui te donnes un exemple à devenir par exemple. Tu peux étudier, te développer, en étant seul, sans avoir besoin de crée de relation amicale.

Dans ton cas, tu auras d'ailleurs plus de chance de faire des rencontres en ne les cherchant pas, qu'en essayant d'en faire. Je peux te le dire, j'avais tout éssayé, j'étais devenu un malaise ambulant. Je me comportais comme si on m'avait mis un flingue sur la tempe et qu'on m'ordonné de me faire des amis. J'en devenais idiot, facilement influençable et trop gentil.

C'est débile avec le recul. Avec ce point de vue actuel, je me serais d'ailleurs mépriser si j'étais dans le corp d'un autre à l'époque, et que je me serais vu. Je me vendais comme le plus gros des naïfs, en insistant, je tendais indirectement le baton pour me faire battre.

J'ai ensuite été desco pendant 2 ans aprés mes 16 ans, 2 ans où j'ai rien branlé et ou j'ai vu personne. Crois moi que ça donne matière à réfléchir, cette vision de solitude qui devrait perdurer toute ta vie si tu changes pas les choses.

J'ai repris les cours pour avoir mon bac, avec 2-3 ans de plus que les autres. Je te laisse imaginer le malaise encore plus pesant. Mais bizarrement, cette différence m'a donné du discernement, je cherchais pas à être leur ami. Je me disais simplement de faire mon travail, je ressentais même un certain plaisir à être seul pour pouvoir faire mes choix, sans suivre un groupe qui ne va jamais dans ton sens car tu n'arrives pas à donner ton avis par manque d'assurance.

A force j'étais même devenu sérieux. Les autres me voyaient comme quelqu'un de calme, ne me parlaient pas beaucoup mais ne me manquez pas de respect pour autant. A force de passer des moments ensemble, ils m'ont intégrer dans leurs groupes sans vouloir me changer, j'étais le mec calme mais sympa. Et au fur et à mesure, je me suis senti à l'aise et j'ai pu être véritablement moi-même, et il s'avére que j'aime ça au final, rencontrer des gens, intéragir.

Et c'est la raison de ma torture, et de ta torture, je pense. On est pas fait pour être seul, ton malaise de l'être en est la preuve. Un vrai solitaire serait seul, et il en aurait rien à foutre, ça lui ferait même du plaisir. Que toi, tu as eu des périodes sociales, que tu as aimé. Ne t'enferme pas, car quand tu seras vraiment seul, tu voudras sortir, et là ce sera encore plus difficile que maintenant.

Mais les pavés que vous envoyez :rire: même sur le topic de khey4ever on a pas vu ça :rire:

Merci je vais repenser à lui toute la soirée alors que si ça se trouve c'était un fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Si mais une psychologue j’ai ai déjà vu pleins ça me fait rien donc voilà khey

Ahi pareil :hap:
Bon bah prends ton mal en patience, fini le lycée et barres toi dans un autre milieu ensuite (si tu comptes continuer des études après, c'est pas une mauvaise idée que de prendre une année sabbatique pour bosser, ou prendre du temps pour toi si t'en as l'opportunité)
Tentes des expériences, essaye de rencontrer des gens, tu finiras par tomber sur des gens qui t'acceptent et qui te referont prendre confiance en toi, crois-moi :ok:

Non mais ça va etre super difficile pour elle, la pauvre. Ca va etre un calvaire de devoir faire le tri parmis toutes les personnes qui viendront vers elle

Le 24 novembre 2022 à 23:42:07 :

D'accord Don Juan. Vas-y envoie un vrai argument pour voir?

Je te l'ai déjà dit, des femmes qui ont des problèmes d'anxiété, de phobie sociale, de harcèlement etc il y en a plein, j'en ai croisé suffisamment dans ma vie pour le savoir
Et d'autant plus si elles sont moches, contrairement à ce que vous pensez pour vous victimiser, c'est bien pire d'être moche quand on est une femme

Concernant les autres théories du type "gneugneu si té pa un 7/10 t forssément pusso ", je suis la preuve vivante que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
Noté 3/10 par les kheys, pourtant je fais aucun effort pour baiser, j'ai déjà été violé/agressé sexuellement/harcelé/abordé dans la rue plusieurs fois
Votre problème il est juste mental, mais c'est plus facile d'être fataliste et de se dire que c'est pas votre faute et qu'il y a rien à faire, plutôt que de l'accepter et faire des efforts :)

"Tu es un 3/10 ? Oui, je baise quand je veux" :rire:

Plus gros le troll encore

Ayaaa mais tu me traques ou quoi? :rire:
A chaque fois t'es là pour me dire la même chose
Y'a 0 troll, les kheys m'ont noté 3/10 c'est un FAIT
Et je baise sans faire aucun effort, c'est un autre FAIT
Maintenant si tu refuses de le croire c'est ton problème, pas le mien

D'accord Don Juan. Vas-y envoie un vrai argument pour voir?

Je te l'ai déjà dit, des femmes qui ont des problèmes d'anxiété, de phobie sociale, de harcèlement etc il y en a plein, j'en ai croisé suffisamment dans ma vie pour le savoir
Et d'autant plus si elles sont moches, contrairement à ce que vous pensez pour vous victimiser, c'est bien pire d'être moche quand on est une femme

Concernant les autres théories du type "gneugneu si té pa un 7/10 t forssément pusso ", je suis la preuve vivante que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
Noté 3/10 par les kheys, pourtant je fais aucun effort pour baiser, j'ai déjà été violé/agressé sexuellement/harcelé/abordé dans la rue plusieurs fois
Votre problème il est juste mental, mais c'est plus facile d'être fataliste et de se dire que c'est pas votre faute et qu'il y a rien à faire, plutôt que de l'accepter et faire des efforts :)

J'attends toujours tes arguments kheyou, dépêche toi de mettre quelque chose de solide hormis des faits que tu balances sans preuve (par exemple le fait que c'est pire d'être moche en étant une femme) parce que moi là je peux t'envoyer deux études qui montrent que non seulement le physique d'une femme ne compte pas plus que celui d'un homme, mais qu'en plus c'est l'inverse.

Ensuite tu dis que des femmes ont des maladies psy, ok et alors? Elles sont mieux suivies car mieux intégrées à la société, contrairement aux hommes qui se suicident sans jamais avoir fait diagnostiqué quoi que ce soit.

J'ai souvent entendu dire que les femmes faisaient plus de tentatives de suicide que les hommes. Et que donc, malgré le fait que la majorité des suicides réussis sont des hommes, cela prouverait que les femmes souffrent plus.
J'ai trouvé cette étude très intéressante qui parle d'un sujet bien spécifique, le suicide chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde.
https://academic.oup.com/rheumatology/article/42/2/287/1788454
Chez les patients atteint de cette maladie très douloureuse et handicapante, le taux de suicide violent et donc avec un taux de réussite bien plus élevé atteignent des pics comparé au taux de suicide violent chez les femmes ne connaissant pas de douleur physique.
En fait, lorsque les femmes font face à une situation où elles souffrent physiquement, leur taux de "succès" de leur suicide augmente drastiquement, jusqu'atteindre un niveau similaire à celui des hommes.

Contrairement au baratin habituel, les femmes ne choisissent pas des méthodes "douces" (et donc très peu susceptibles de réussir) car elles sont moins violentes, mais tout simplement parce qu'elles ne veulent pas mourir. Lorsqu'elles veulent vraiment mourir, elles utilisent les mêmes méthodes que les hommes et réussissent.

Ensuite pour el famoso personnalité j'ai aussi un pavé. Bref ça me fait 3 arguments construits et basés sur des faits réels contre... 0. Dépêche toi d'en poster au moins un kheyou ou dispose et retourne simper, je te le reprocherai même pas.

Dans son cas l'année sabatique, je suis pas convaincu.

Elle a l'air typiquement dans la brèche, pas loin de tomber dedans, au contraire elle a besoin d'un rythme de vie qui l'oblige à sortir de chez elle

Le 24 novembre 2022 à 23:45:13 :

Si mais une psychologue j’ai ai déjà vu pleins ça me fait rien donc voilà khey

Ahi pareil :hap:
Bon bah prends ton mal en patience, fini le lycée et barres toi dans un autre milieu ensuite (si tu comptes continuer des études après, c'est pas une mauvaise idée que de prendre une année sabbatique pour bosser, ou prendre du temps pour toi si t'en as l'opportunité)
Tentes des expériences, essaye de rencontrer des gens, tu finiras par tomber sur des gens qui t'acceptent et qui te referont prendre confiance en toi, crois-moi :ok:

Non mais ça va etre super difficile pour elle, la pauvre. Ca va etre un calvaire de devoir faire le tri parmis toutes les personnes qui viendront vers elle

Tu soulèves un point intéressant nonobstant
Si elle est pas trop moche et qu'elle se retrouve lâchée dans la nature, d'autant plus avec un passif comme le sien
Il y a fort à parier que des "prédateurs" vont le sentir et tenter d'en abuser
Elle a effectivement tout intérêt à faire attention aux gens qui viennent vers elle et faire le tri, d'autant plus qu'elle en a pas l'expérience :oui:

Le 24 novembre 2022 à 23:45:24 :

Le 24 novembre 2022 à 23:42:07 :

D'accord Don Juan. Vas-y envoie un vrai argument pour voir?

Je te l'ai déjà dit, des femmes qui ont des problèmes d'anxiété, de phobie sociale, de harcèlement etc il y en a plein, j'en ai croisé suffisamment dans ma vie pour le savoir
Et d'autant plus si elles sont moches, contrairement à ce que vous pensez pour vous victimiser, c'est bien pire d'être moche quand on est une femme

Concernant les autres théories du type "gneugneu si té pa un 7/10 t forssément pusso ", je suis la preuve vivante que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil
Noté 3/10 par les kheys, pourtant je fais aucun effort pour baiser, j'ai déjà été violé/agressé sexuellement/harcelé/abordé dans la rue plusieurs fois
Votre problème il est juste mental, mais c'est plus facile d'être fataliste et de se dire que c'est pas votre faute et qu'il y a rien à faire, plutôt que de l'accepter et faire des efforts :)

"Tu es un 3/10 ? Oui, je baise quand je veux" :rire:

Plus gros le troll encore

Ayaaa mais tu me traques ou quoi? :rire:
A chaque fois t'es là pour me dire la même chose
Y'a 0 troll, les kheys m'ont noté 3/10 c'est un FAIT
Et je baise sans faire aucun effort, c'est un autre FAIT
Maintenant si tu refuses de le croire c'est ton problème, pas le mien

Et du haut de ton immense intelligence, tu n'arrives pas a te dire que, peut etre, les kheys ne savent pas noter ?

3/10 c'est immonde, le genre de physique qu'on ne peut pas regarder sans se sentir a la fois géné et dégouté. C'est impossible de ressentir une attirance, meme legere pour ce genre de personne

Le 24 novembre 2022 à 22:57:50 :

Le 24 novembre 2022 à 22:56:06 :

Le 24 novembre 2022 à 22:48:37 :
L'anxiété sociale te ronge et c'est pratiquement impossible de s'en dépêtrer. La seule solution est de resociabiliser tout doucement.
Mais ce n'est pas facile surtout quand on est plein de complexe, il faut aussi apprendre à s'aimer.

Oui effectivement khey, c’est très dur de s’en sortir sans soutien et bof je me déteste pas tant que ça c’est juste cette peur qui domine sur tout mon être.

Comme dis plus haut, faut se resociabiliser petit à petit, voir réapprendre à resociabiliser. N'hésite pas à te faire aider par des gens compétents dans ce domaine. Je dis pas que ca marchera à 100% mais essaye de voir du côté du CMP le proche.

Ca peut te faire du bien de lâcher ton sac et eux auront peut-être des solutions voir des exercices pour t'aider.

Le plus difficile c'est le premier pas.

Ceci.
Il ne faut surtout pas céder à la panique et se cloîtrer, ça rend la chose 100* pire.

Essaie de te forcer à sortir le plus souvent possible et à interagir avec des gens, vise les commerces de proximité par ex etc.

Et faut te faire aider. Ça n'a rien de rationnel.
Les gens s'en foutent des autres dans la plupart des cas. Personne ne te veut de mal ni ne va spécialement faire attention à toi.
Et la vie est très courte, il faut vraiment que tu prennes ce problème au sérieux. J'avais ça aussi à ton âge.

Le 24 novembre 2022 à 23:46:19 :
Dans son cas l'année sabatique, je suis pas convaincu.

Elle a l'air typiquement dans la brèche, pas loin de tomber dedans, au contraire elle a besoin d'un rythme de vie qui l'oblige à sortir de chez elle

Année sabbathique =/= ne pas sortir de chez soi hein :pf:
Au début de la mienne j'en ai profité rencontrer des gens, sortir etc...
Et au bout d'un moment j'ai trouvé un boulot, au contraire j'avais un rythme qui me faisait bien plus sortir qu'au lycée :(

Le 24 novembre 2022 à 23:48:09 :

Le 24 novembre 2022 à 23:45:13 :

Si mais une psychologue j’ai ai déjà vu pleins ça me fait rien donc voilà khey

Ahi pareil :hap:
Bon bah prends ton mal en patience, fini le lycée et barres toi dans un autre milieu ensuite (si tu comptes continuer des études après, c'est pas une mauvaise idée que de prendre une année sabbatique pour bosser, ou prendre du temps pour toi si t'en as l'opportunité)
Tentes des expériences, essaye de rencontrer des gens, tu finiras par tomber sur des gens qui t'acceptent et qui te referont prendre confiance en toi, crois-moi :ok:

Non mais ça va etre super difficile pour elle, la pauvre. Ca va etre un calvaire de devoir faire le tri parmis toutes les personnes qui viendront vers elle

Tu soulèves un point intéressant nonobstant
Si elle est pas trop moche et qu'elle se retrouve lâchée dans la nature, d'autant plus avec un passif comme le sien
Il y a fort à parier que des "prédateurs" vont le sentir et tenter d'en abuser
Elle a effectivement tout intérêt à faire attention aux gens qui viennent vers elle et faire le tri, d'autant plus qu'elle en a pas l'expérience :oui:

Mais du coup, tu lui donnes des conseils juste dans l'espoir de la baiser alors ?

Données du topic

Auteur
Meyyatacapter
Date de création
24 novembre 2022 à 22:46:13
Date de suppression
25 novembre 2022 à 01:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 321