Topic de Radiokid :

Reprendre sa vie en main -

Supprimé

Le 08 décembre 2022 à 18:25:28 :
Bonsoir l'élite :oui:

Cette semaine c'était plus compliqué puisque je suis tombé malade avec 40 degrés de fièvre. Je suis retourné en cours mercredi. Nonobstant je reprend la muscu dès que possible. La lecture avance, la chimie et les maths aussi.

Demain éval de maths :ok:

Hello khey, alors cette éval ?

Update :

Pas vraiment d'update en fait, il n'y a rien eu de vraiment significatif pour moi cette semaine. :hap:
J'espère que vous allez bien sinon, restez forts et n'oubliez pas pourquoi vous faites ça. :oui:

Le 11 décembre 2022 à 19:00:31 :
Update :

Pas vraiment d'update en fait, il n'y a rien eu de vraiment significatif pour moi cette semaine. :hap:
J'espère que vous allez bien sinon, restez forts et n'oubliez pas pourquoi vous faites ça. :oui:

Pareil pour moi pas grand chose à raconter à part que je me suis fait souiller en DS de SI :rire:

Le 09 décembre 2022 à 23:00:11 :

Le 08 décembre 2022 à 18:25:28 :
Bonsoir l'élite :oui:

Cette semaine c'était plus compliqué puisque je suis tombé malade avec 40 degrés de fièvre. Je suis retourné en cours mercredi. Nonobstant je reprend la muscu dès que possible. La lecture avance, la chimie et les maths aussi.

Demain éval de maths :ok:

Hello khey, alors cette éval ?

Bonsoir, l'éval je l'ai bien réussi puisque j'ai spam les exos.
Par contre j'ai une de ces rages puisque ma prof est une remplaçante, on a fait 2 chapitres en 4 mois tandis que les autres classes sont vers 5 chapitres finis. C'est les maths, c'est pas de l'histoire ou de l'EMC, ça compte dans mon bac.
Eval de SI aujourd'hui sauf que le cours ou tout à été dit j'étais malade. J'espère pas grand chose, une note au dessus de 10 serait déjà très bien.

Demain éval de SI encore mais cette fois ci côté mécanique ou l'on aborde un nouveau chapitre ou il faut comprendre comment les pièces bougent entre elles, encore une fois j'étais malade lors du cours.
Demain TP de chimie noté sur le tableau d'avancement, le seul chapitre de l'année avec lequel j'ai du mal. Je n'arrive pas a faire un seul exo de la feuille donnée.

Des notes pas très bonnes qui rentrent. J'attends les vacances pour retravailler et refaire du sport de manière sérieuse. Nonobstant je continue de lire, le seul plaisir que j'ai actuellement après des journées si longues de 5h30-19h. Un réel plaisir d'écrire ici. Bonne soirée je vous laisse méditer sur cette phrase pour ceux qui en comprendrons le sens : "L'Homme doit être occupé de telle manière qu'il soit rempli par le but qu'il a devant les yeux, si bien qu'il ne se sente plus lui même et que le meilleur repos soit pour lui celui qui suit le travail"

Le 12 décembre 2022 à 21:02:04 :

Le 09 décembre 2022 à 23:00:11 :

Le 08 décembre 2022 à 18:25:28 :
Bonsoir l'élite :oui:

Cette semaine c'était plus compliqué puisque je suis tombé malade avec 40 degrés de fièvre. Je suis retourné en cours mercredi. Nonobstant je reprend la muscu dès que possible. La lecture avance, la chimie et les maths aussi.

Demain éval de maths :ok:

Hello khey, alors cette éval ?

Bonsoir, l'éval je l'ai bien réussi puisque j'ai spam les exos.
Par contre j'ai une de ces rages puisque ma prof est une remplaçante, on a fait 2 chapitres en 4 mois tandis que les autres classes sont vers 5 chapitres finis. C'est les maths, c'est pas de l'histoire ou de l'EMC, ça compte dans mon bac.
Eval de SI aujourd'hui sauf que le cours ou tout à été dit j'étais malade. J'espère pas grand chose, une note au dessus de 10 serait déjà très bien.

Demain éval de SI encore mais cette fois ci côté mécanique ou l'on aborde un nouveau chapitre ou il faut comprendre comment les pièces bougent entre elles, encore une fois j'étais malade lors du cours.
Demain TP de chimie noté sur le tableau d'avancement, le seul chapitre de l'année avec lequel j'ai du mal. Je n'arrive pas a faire un seul exo de la feuille donnée.

Des notes pas très bonnes qui rentrent. J'attends les vacances pour retravailler et refaire du sport de manière sérieuse. Nonobstant je continue de lire, le seul plaisir que j'ai actuellement après des journées si longues de 5h30-19h. Un réel plaisir d'écrire ici. Bonne soirée je vous laisse méditer sur cette phrase pour ceux qui en comprendrons le sens : "L'Homme doit être occupé de telle manière qu'il soit rempli par le but qu'il a devant les yeux, si bien qu'il ne se sente plus lui même et que le meilleur repos soit pour lui celui qui suit le travail"

Ah ouais des grosses journées pour toi, 5h30 ça force le respect :hap:
Essaye de rattraper les cours via tes camarades de classe. C'est les vacances à la fin de la semaine t'auras le temps de te reposer un peu :oui:

Sinon les kheys je me demandais, c'est quoi vos buts ultimes dans la vie ?
J'ai aussi commencé a me développer, arrêt total de JV, apprentissage de l'italien, prépa de médecine, mais je galère a me motiver a lire j'ai vraiment envie mais je bloque

Le 13 décembre 2022 à 10:44:13 :
J'ai aussi commencé a me développer, arrêt total de JV, apprentissage de l'italien, prépa de médecine, mais je galère a me motiver a lire j'ai vraiment envie mais je bloque

C'est super khey :ok:
Fixe-toi un objectif, par exemple 10 pages tous les soirs, puis tu augmentes petit à petit.

J'ai un rendez vous pôle emploi cette semaine :hap:
J'essaye de trouver un métier qui me plaît mais à 24 ans je n'ai toujours aucune idée de ce qui me plait

Le 13 décembre 2022 à 10:47:59 :
J'ai un rendez vous pôle emploi cette semaine :hap:
J'essaye de trouver un métier qui me plaît mais à 24 ans je n'ai toujours aucune idée de ce qui me plait

T'as fais des études ?

Le 13 décembre 2022 à 10:42:13 :
Sinon les kheys je me demandais, c'est quoi vos buts ultimes dans la vie ?

Acquérir le plus de connaissances possible. Apprendre des langues et lire sont la quintessence cet objectif.

Le 13 décembre 2022 à 10:42:13 :
Sinon les kheys je me demandais, c'est quoi vos buts ultimes dans la vie ?

J'ai pas vraiment de but ultime, je me dis que c'est quelque chose qui changera avec le temps, mon objectif le plus lointain actuellement c'est de devenir Médecin

Salut les kheys !

Enfin les vacances :content:
Nonobstant beaucoup de devoirs, dans chacune des matières. Il faut s'accrocher et persévérer. Pour ces vacances j'ai prévu tout un programme :
- J'ai listé les devoirs à faire chaque jour
- Lire 3 livres
- Faire du sport avec plus de rigueur
- Se lever entre 7-8h

J'espère que vous tenez, sur ce bonne journée.

Le 17 décembre 2022 à 11:55:25 :
Salut les kheys !

Enfin les vacances :content:
Nonobstant beaucoup de devoirs, dans chacune des matières. Il faut s'accrocher et persévérer. Pour ces vacances j'ai prévu tout un programme :
- J'ai listé les devoirs à faire chaque jour
- Lire 3 livres
- Faire du sport avec plus de rigueur
- Se lever entre 7-8h

J'espère que vous tenez, sur ce bonne journée.

Chacun de tes post respire l'implication et la motivation, c'est inspirant kheyou. Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes kheyou.

Update :

Je dois avouer que depuis 1-2 semaines je suis un peu retombé dans mes travers, je suis beaucoup moins rigoureux et motivé. :-(
J'ai des périodes où je me sens bien et d'autres ou je replonge dans la déprime c'est éprouvant. Mais je vais me ressaisir, c'est bientôt la nouvelle année et je vais passer tout 2023 sur ce projet, je tiens vraiment à devenir une bonne version de moi-même.

Ce topic est une bonne chose mais dès que je passe ici je peux pas m'empêcher de slack sur le forum. Je pense que je serai moins souvent là dorénavant. :hap:

Bref j'espère que vous allez bien les kheys, passez de bonnes fêtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480531413-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Nos phase de semi-échecs sont une manière de mieux régler nos nouvelles bonnes habitudes.

Ne lâche pas et retourne vite dans la bonne zone! Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137533-ecoute.png

Le 18 décembre 2022 à 20:15:32 :
Nos phase de semi-échecs sont une manière de mieux régler nos nouvelles bonnes habitudes.

Ne lâche pas et retourne vite dans la bonne zone! Force à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491137533-ecoute.png

Merci ! Je note le bon conseil.

Le 18 décembre 2022 à 20:10:57 :
Update :

Je dois avouer que depuis 1-2 semaines je suis un peu retombé dans mes travers, je suis beaucoup moins rigoureux et motivé. :-(
J'ai des périodes où je me sens bien et d'autres ou je replonge dans la déprime c'est éprouvant. Mais je vais me ressaisir, c'est bientôt la nouvelle année et je vais passer tout 2023 sur ce projet, je tiens vraiment à devenir une bonne version de moi-même.

Ce topic est une bonne chose mais dès que je passe ici je peux pas m'empêcher de slack sur le forum. Je pense que je serai moins souvent là dorénavant. :hap:

Bref j'espère que vous allez bien les kheys, passez de bonnes fêtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480531413-videotogif-2016-11-30-19-42-08.gif

Essaies d'oublier le moment présent, concentre toi sur le futur. La sensation qui me fait lever le matin c'est le fait d'être dans le lit, le soir avec un bon livre et une bonne musique et d'échanger avec des gens en cours, c'est de cette façon que je vois ce qui m'anime.

Trouves la raison qui te fait lever le matin. Fixes toi des objectifs pour la semaine, mois, année, tu y verras plus clair. Si tu ne trouves rien, cherches un moment dans la journée qui est agréable pour toi et penses à ce moment pour te booster. De toute manière cette baisse de motivation et d'énergie n'est que passagère, pense positif. Le travail paye toujours.

Je participe a ce topic.
Je suis en grande remise en question récemment et je commence à faire le tri autour de moi.
Le temps est la denrée la plus précieuse que possède un être vivant. Le gaspiller est une folie et les gens ne s'en rendent même pas compte

Le 13 décembre 2022 à 10:42:13 :
Sinon les kheys je me demandais, c'est quoi vos buts ultimes dans la vie ?

L'un après l'autre ils sont tombés, je veux juste m'en sortir désormais ça serait déjà bien

Données du topic

Auteur
Radiokid
Date de création
27 novembre 2022 à 20:45:45
Date de suppression
2 janvier 2023 à 09:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 352