Topic de Radiokid :

Reprendre sa vie en main -

Supprimé

Le 29 novembre 2022 à 12:02:00 :
Update du soldat alcoolique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png
Hier je suis allé en cours, réveil à 7h30, solide sur les appuis, journée réussie mais en rentrant le soir, je me suis arraché au whisky.
Aujourd'hui j'ai raté les 2 premières heures de cours que j'avais le matin parce que je me suis réveillé avec la gorge semblable à une route asphaltée, je vais partir à la dernière heure qu'il me reste. Bière dès le matin bien sûr.
La lutte est compliquée, j'essaie d'être fonctionnel et de réaliser mes responsabilités car ça me fait moins boire mais franchement je ne souhaite à personne de tomber dans la mare de l'alcool.
Courage à tous mes autres soldats dans la guerre de nos vies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483878031-risitas-poilu.png

Pourquoi tu bois mon khey ?

DS de 2h d'anglais ce matin c'était correct mais sans plus :hap:
DS de 2H en physique ce matin également.. ma bete noir
j'ai finalement réussi à mieux m'en sortir que d'habitude ! Ca m'a bien boosté le moral et ma confiance de savoir que le travail paie.
Ce soir je compte faire un peu d'informatique et de maths mais j'ai pas beaucoup taffé l'aprem fatigue post DS oblige :rire:
Demain par contre ca va bosser sec :oui:
up ca serait dommage que le topic se meurt :hap:

@LeBrise

Tu es en quelle classe khey ? Il me semble pas t'avoir vu le préciser. Ça fait plaisir de te voir impliquer, c'est motivant pour moi aussi. :oui:
Je check le topic tous les jours et je compte poster de manière hebdomadaire, il ne mourra pas même si je suis seul. :hap:

Et sympa la signature au passage ! Toujours avoir un crédo, ça booste !

Le 03 décembre 2022 à 20:46:47 :
@LeBrise

Tu es en quelle classe khey ? Il me semble pas t'avoir vu le préciser. Ça fait plaisir de te voir impliquer, c'est motivant pour moi aussi. :oui:
Je check le topic tous les jours et je compte poster de manière hebdomadaire, il ne mourra pas même si je suis seul. :hap:

je suis en prépa pcsi :hap:
je compte poster chaque semaine également :noel:
voir plus :noel:

Le 03 décembre 2022 à 20:48:55 :
Et sympa la signature au passage ! Toujours avoir un crédo, ça booste !

Merci !! :-)

Perso il y a encore trois mois j'étais une merde qui passait son temps sur le pc quand je rentrais des cours. Je me suis bougé et en trois mois j'ai trouvé un taff qui me rapporte un smic par mois en intérim, j'ai go salle de sport et je commence à perdre du poids, et j'ai enfin pour la première fois embrassé une fille.
Vraiment les kheys au fond du trou bougez vous et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux :ok:

Le 03 décembre 2022 à 20:51:10 :

Le 03 décembre 2022 à 20:46:47 :
@LeBrise

Tu es en quelle classe khey ? Il me semble pas t'avoir vu le préciser. Ça fait plaisir de te voir impliquer, c'est motivant pour moi aussi. :oui:
Je check le topic tous les jours et je compte poster de manière hebdomadaire, il ne mourra pas même si je suis seul. :hap:

je suis en prépa pcsi :hap:
je compte poster chaque semaine également :noel:
voir plus :noel:

Pas la filière la plus simple, mais rien d'impossible pour un soldat du topic. :noel:

Le 03 décembre 2022 à 20:52:57 :
Perso il y a encore trois mois j'étais une merde qui passait son temps sur le pc quand je rentrais des cours. Je me suis bougé et en trois mois j'ai trouvé un taff qui me rapporte un smic par mois en intérim, j'ai go salle de sport et je commence à perdre du poids, et j'ai enfin pour la première fois embrassé une fille.
Vraiment les kheys au fond du trou bougez vous et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux :ok:

Merci khey, c'est ce qu'on doit engendre. :oui:
Et bravo à toi d'avoir repris ta vie en main.

Le 03 décembre 2022 à 20:58:55 :

Le 03 décembre 2022 à 20:52:57 :
Perso il y a encore trois mois j'étais une merde qui passait son temps sur le pc quand je rentrais des cours. Je me suis bougé et en trois mois j'ai trouvé un taff qui me rapporte un smic par mois en intérim, j'ai go salle de sport et je commence à perdre du poids, et j'ai enfin pour la première fois embrassé une fille.
Vraiment les kheys au fond du trou bougez vous et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux :ok:

Merci khey, c'est ce qu'on doit engendre. :oui:
Et bravo à toi d'avoir repris ta vie en main.

Oui vraiment, j'arrive meme pas trop à croire que ça soit arrivé tellement c'était inespéré :hap:
Mais au moins ca démontre que nos efforts sont récompensés :hap:

Le 03 décembre 2022 à 21:00:02 :

Le 03 décembre 2022 à 20:58:55 :

Le 03 décembre 2022 à 20:52:57 :
Perso il y a encore trois mois j'étais une merde qui passait son temps sur le pc quand je rentrais des cours. Je me suis bougé et en trois mois j'ai trouvé un taff qui me rapporte un smic par mois en intérim, j'ai go salle de sport et je commence à perdre du poids, et j'ai enfin pour la première fois embrassé une fille.
Vraiment les kheys au fond du trou bougez vous et vous verrez que vous vous sentirez bien mieux :ok:

Merci khey, c'est ce qu'on doit engendre. :oui:
Et bravo à toi d'avoir repris ta vie en main.

Oui vraiment, j'arrive meme pas trop à croire que ça soit arrivé tellement c'était inespéré :hap:
Mais au moins ca démontre que nos efforts sont récompensés :hap:

Exact !
Si tu veux participer au topic n'hésite pas khey, on accueille tout le monde. :ok:

Le 03 décembre 2022 à 20:57:25 :

Le 03 décembre 2022 à 20:51:10 :

Le 03 décembre 2022 à 20:46:47 :
@LeBrise

Tu es en quelle classe khey ? Il me semble pas t'avoir vu le préciser. Ça fait plaisir de te voir impliquer, c'est motivant pour moi aussi. :oui:
Je check le topic tous les jours et je compte poster de manière hebdomadaire, il ne mourra pas même si je suis seul. :hap:

je suis en prépa pcsi :hap:
je compte poster chaque semaine également :noel:
voir plus :noel:

Pas la filière la plus simple, mais rien d'impossible pour un soldat du topic. :noel:

ce qui est sur c'est que je vais tout donner pour réussir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589200196-jesus-moustache.png

Update :

Cette semaine a été globalement positive même si c'est toujours difficile de se motiver tout au long de la journée. L'équilibre est compliqué entre motivation et flemme, il faudra réussir à m'extraire de cette zone de confort autant que possible. Multiplier les tâches quotidiennes et les projets à court et moyen terme, pour ne jamais avoir à tomber dans le piège du fauteuil ou du canapé. Toujours avoir un truc à faire c'est la clé.
Sinon depuis le début j'ai fait des progrès, c'est positif.
J'ai un carnet où je répertorie toutes les tâches positives de la journée, et un tableau sur lequel je note de 1 à 5 mon humeur et mon sentiment d'accomplissement de la journée.

Je lâche rien, le mois de novembre j'ai passé le niveau 1, ce mois-ci il faudra passer niveau 2 :oui:

Le chemin est encore très long, mais je me sens mieux et c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Le 04 décembre 2022 à 18:15:21 :
Update :

Cette semaine a été globalement positive même si c'est toujours difficile de se motiver tout au long de la journée. L'équilibre est compliqué entre motivation et flemme, il faudra réussir à m'extraire de cette zone de confort autant que possible. Multiplier les tâches quotidiennes et les projets à court et moyen terme, pour ne jamais avoir à tomber dans le piège du fauteuil ou du canapé. Toujours avoir un truc à faire c'est la clé.
Sinon depuis le début j'ai fait des progrès, c'est positif.
J'ai un carnet où je répertorie toutes les tâches positives de la journée, et un tableau sur lequel je note de 1 à 5 mon humeur et mon sentiment d'accomplissement de la journée.

Je lâche rien, le mois de novembre j'ai passé le niveau 1, ce mois-ci il faudra passer niveau 2 :oui:

Le chemin est encore très long, mais je me sens mieux et c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Ca fait plaisir à lire khey :oui:

Perso : 0 travail auourd'hui je suis juste mort de fatigue

Le 06 décembre 2022 à 22:30:16 :
Perso : 0 travail auourd'hui je suis juste mort de fatigue

C'est pas grave khey, t'as le droit de t'accorder des jours de repos :oui:

Par contre on est que deux à poster, j'espérais que plus de personnes soient actives, mais bon tant pis, avec le temps ça viendra peut-être :hap:

Bonsoir l'élite :oui:

Cette semaine c'était plus compliqué puisque je suis tombé malade avec 40 degrés de fièvre. Je suis retourné en cours mercredi. Nonobstant je reprend la muscu dès que possible. La lecture avance, la chimie et les maths aussi.

Demain éval de maths :ok:

Données du topic

Auteur
Radiokid
Date de création
27 novembre 2022 à 20:45:45
Date de suppression
2 janvier 2023 à 09:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 828