Topic de Radiokid :

Reprendre sa vie en main -

Supprimé

Je souhaite également reprendre ma vie en main, j'en ai marre de me voir sans évolution. J'ai envie d'être heureuse..

Mais le truc c'est que je n'arrive plus à me coucher à 22h depuis deux ans, c'est vraiment pénible.. Je peux veiller jusqu'à 3h du mat et je ne sais pas comment me replonger dans un rythme normal.. :-(

Le 27 novembre 2022 à 21:06:17 :

Le 27 novembre 2022 à 21:02:52 :

Le 27 novembre 2022 à 20:58:31 :
Perso je fonctionne par phase
Et à chaque fois l'élément declancheur c'est le sommeil.

Y'a qqes mois c'était reveil à 6h, coucher 22h, taff, sport, diete nutrinazi, nofap.

Depuis que j'ai déréglé mon sommeil, réveil à 13h, glandage toute la journée et rien d'autre, fap, nourri aux sandwichs

Je ne peux PAS reprendre ma vie en main tant que j'ai pas réglé mon sommeil mais c'est très dur, mais je sais que des que je règle mon sommeil, tout le reste je le règle en 2 2.

Donc si vous avez des conseils pour régler son sommeil je prend, ca me sauverait la vie.

Force à toi khey, le secret c'est parfois aussi avoir la force mentale de se lever quand il faut même si on a peu dormi.

Sinon pour le sommeil, y a pas vraiment de secret. Arrêter les écrans à une certaine heure, lire avant de dormir, les infusions, les douches chaudes et une chambre peu éclairée. Tant que t'es sur l'écran, pense à f.lux ou un réducteur de lumières bleues, ça joue sur le sommeil aussi.

Cimer khey
Oui je sais bien que c'est mental mais c'est ce qui a de plus difficile pour moi. Le matin je suis pas moi même, des que j'essaye de me lever tôt j'ai une envie absolument irrésistible de retourner dormir comme si on m'avait injecté un anesthésiant.

Et le soir je suis trop accroc à l'ecran + je prend du speed qui me tiens éveillé

Force et courage à toi mon frère, sache qu'on te soutient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

Le 27 novembre 2022 à 21:07:54 :
j'ai fait :

formation créer une entreprise (bge)
formation ingé son
formation courte CM
Formation Dev Web
Formation Dev appli mobile

3 ans salarié en studio d'enregistrement puis le reste en auto formation pour le mastering
Atelier d'écriture et rappeur

j'essaie d'ouvrir un studio d'enregistrement mais c'est hyper difficile

T'as déjà accompli beaucoup de choses, c'est génial !
Je t'avoue que je suis même pas à 1% de tout ça perso, mais n'hésite pas à participer au topic :oui:

Force khey je vais faire pareille par solidarité et aussi pour me préparer avant de go à l'armée

Ça fait déjà un moment que je fais en sorte de me reprendre en main, depuis ma séparation d'avec ma copine en début d'année en vrai, c'est extrêmement difficile mais je vois déjà des améliorations par rapport à la loque que j'étais il y a 6 mois en arrière :hap:

Mon objectif c'était déjà de perdre une vingtaine de kilos qui me pourrissaient la vie depuis des années, j'y suis presque, il m'en reste 5-6 environs avant d'atteindre mon objectif, même si les derniers sont les plus difficiles :hap:

Maintenant j'ai d'autres soucis autrement plus difficiles à régler, le premier étant d'ordre social, j'aimerais retrouver une vie de couple rapidement, mais j'ai l'impression que les années que j'ai passé avec ma précédente conjointe m'ont rendu complètement handicapé au niveau relationnel, je ne sais juste plus comment m'y prendre avec la gent féminine :hap:

Mon autre gros problème c'est que j'aimerais me casser, je n'ai jamais fait de grand voyage de ma vie et j'aimerais éviter d'attendre jusqu'à mes 40 ans pour le faire, problème, je suis trop juste financièrement, même me payer une sortie le weekend avec des potes c'est déjà très juste pour moi alors comment financer un voyage autour du monde ? :(

Si certains ont des idées je suis preneur bien évidemment :hap:

Le 27 novembre 2022 à 21:08:16 :

Le 27 novembre 2022 à 21:05:09 :

Le 27 novembre 2022 à 20:58:31 :
Perso je fonctionne par phase
Et à chaque fois l'élément declancheur c'est le sommeil.

Y'a qqes mois c'était reveil à 6h, coucher 22h, taff, sport, diete nutrinazi, nofap.

Donc si vous avez des conseils pour régler son sommeil je prend, ca me sauverait la vie.

Le sommeil c'est un des piliers. Perso pour avec un meilleur sommeil j'ai réduit les écrans le soir et je me pose dans une ambiance plus calme ( pas d'écouteurs notamment ).
Bon courage !

Oui le truc le plus important de loin, le seul grand pillier sur lequel tout repose pour moi.

J'en ai marre je gâche ma vie et c'est une boucle d'essayer de se régler

J'espère sincèrement trouver la force mentale et le courage pour me réveiller à 6h

Essaye de t'imposer un rituel le matin qui te force à te lever, le sport étant la meilleure chose ( réveil du corps, endorphines, sentiment de satisfaction ).

Le 27 novembre 2022 à 21:11:06 :

Le 27 novembre 2022 à 21:07:32 :
perso ces 3 dernières années ont été une descente aux enfers. La je suis au fond du gouffre. c'est un truc de fou comme je suis devenu une larve. Mon cerveau est hyper lent, je suis mou, sans énergie. j'ai même laché les études

Du coup la je suis sous AD, j'ai fait ma première séance de muscu vendredi, je vais me trouver un taff. j'espère remonter pour pouvoir reprendre mes etudes l'an prochain

je vais sur mes 22 ans

Bon courage khey, je connais ces sensations.
Si tu fais les choses bien tu récolteras les fruits à un moment donné :oui:

merci khey,

ça fait bizzare de se retrouver dans cette situation. Mais ça arrive si vite...

Déjà cette petite séance de muscu ça m'a fait du bien.
Les AD m'aident mais bon c'est assez marginal.
C'est surtout ce brouillard mental et cette fatigue qui va falloir combattre

Enleve la de ta teub ca sera un bon début :(

Le 27 novembre 2022 à 21:11:12 :
C'est déjà un bon début, félicitations pour toi kheyou.

Merci beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Le 27 novembre 2022 à 21:12:20 :

Le 27 novembre 2022 à 21:07:54 :
j'ai fait :

formation créer une entreprise (bge)
formation ingé son
formation courte CM
Formation Dev Web
Formation Dev appli mobile

3 ans salarié en studio d'enregistrement puis le reste en auto formation pour le mastering
Atelier d'écriture et rappeur

j'essaie d'ouvrir un studio d'enregistrement mais c'est hyper difficile

T'as déjà accompli beaucoup de choses, c'est génial !
Je t'avoue que je suis même pas à 1% de tout ça perso, mais n'hésite pas à participer au topic :oui:

Merci,

hormis pole emploi qui comprennent rien y'a du potentiel :hap:

d'ailleur je veux acheter du matos la mais je manque de budget c'est rageant :hap:

pas besoin de la reprendre perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
Pour les kheys qui ont rejoint le train, n'ajoutez pas la culpabilité et l'abattement à votre situation. Il s'agit de ne pas vous détester vous-même et de lutter contre les tendances autodestructrices.
Si vous avez fait une erreur, que vous n'êtes pas parfaits, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est ce que vous comptez faire demain, pas le passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 novembre 2022 à 21:11:33 :
Je souhaite également reprendre ma vie en main, j'en ai marre de me voir sans évolution. J'ai envie d'être heureuse..

Mais le truc c'est que je n'arrive plus à me coucher à 22h depuis deux ans, c'est vraiment pénible.. Je peux veiller jusqu'à 3h du mat et je ne sais pas comment me replonger dans un rythme normal.. :-(

Bienvenue à toi !
Le sommeil c'est la base pour se lancer, et comme on dit le premier pas est toujours le plus difficile. Dis-toi que ça ne sert à rien de veiller, donne-toi cette satisfaction de te coucher tôt et de te lever tôt.

Le 27 novembre 2022 à 21:15:39 :
Pour les kheys qui ont rejoint le train, n'ajoutez pas la culpabilité et l'abattement à votre situation. Il s'agit de ne pas vous détester vous-même et de lutter contre les tendances autodestructrices.
Si vous avez fait une erreur, que vous n'êtes pas parfaits, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est ce que vous comptez faire demain, pas le passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

exact,

faut vraiment regarder devant et accepter le passé, c'est la première étape

J'avais une flemme monstre d'aller à la salle je repoussais
là ça faisait 4 mois que j'y avais pas été, et franchement j'ai bien aimé, la muscu ressentir le combo difficulté/masculinité/puissance, le cardio avec la corde à sauter,

Le 27 novembre 2022 à 21:12:33 :
Force khey je vais faire pareille par solidarité et aussi pour me préparer avant de go à l'armée

Un vrai futur soldat rejoins les rangs, bienvenu à toi et bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

J’ai déjà une très belle vie, mais force à toi kheyou. Le sport est très important, soit régulier et investi et ça te sera très bénéfique.
Si j’ai un autre conseil, ce serait de vous mettre à la lecture. Grâce à la lecture, vous apprenez des choses à 20 ans que les autres apprennent des années après. Le temps est la chose la plus précieuse au monde, dépensez la bien.

Le 27 novembre 2022 à 20:58:31 :
Perso je fonctionne par phase
Et à chaque fois l'élément declancheur c'est le sommeil.

Y'a qqes mois c'était reveil à 6h, coucher 22h, taff, sport, diete nutrinazi, nofap.

Depuis que j'ai déréglé mon sommeil, réveil à 13h, glandage toute la journée et rien d'autre, fap, nourri aux sandwichs

Je ne peux PAS reprendre ma vie en main tant que j'ai pas réglé mon sommeil mais c'est très dur, mais je sais que des que je règle mon sommeil, tout le reste je le règle en 2 2.

Donc si vous avez des conseils pour régler son sommeil je prend, ca me sauverait la vie.

10000% réel bordel tout ce joue sur le sommeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
quand tu te couche tot t'a vraiment envie d'accomplir des trucs, impossible de faire quoi que se soit si tu te leve pas tot et c'est terriblement frustrant d'etre dans la boucle réveille a 13h - 16h into rien faire du reste de la journée car totallement brisée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 27 novembre 2022 à 21:14:12 :

Le 27 novembre 2022 à 21:11:06 :

Le 27 novembre 2022 à 21:07:32 :
perso ces 3 dernières années ont été une descente aux enfers. La je suis au fond du gouffre. c'est un truc de fou comme je suis devenu une larve. Mon cerveau est hyper lent, je suis mou, sans énergie. j'ai même laché les études

Du coup la je suis sous AD, j'ai fait ma première séance de muscu vendredi, je vais me trouver un taff. j'espère remonter pour pouvoir reprendre mes etudes l'an prochain

je vais sur mes 22 ans

Bon courage khey, je connais ces sensations.
Si tu fais les choses bien tu récolteras les fruits à un moment donné :oui:

merci khey,

ça fait bizzare de se retrouver dans cette situation. Mais ça arrive si vite...

Déjà cette petite séance de muscu ça m'a fait du bien.
Les AD m'aident mais bon c'est assez marginal.
C'est surtout ce brouillard mental et cette fatigue qui va falloir combattre

Force khey je me retrouve beaucoup dans ta situation, bientôt 22 aussi, je suis tombé dans la décheterie y'a 3 ans aussi

Je me suis bougé le en août mais la depuis 1 mois, de nouveau déchet

Je sais pas pour toi mais moi ce qui me frustre c'est que j'ai du potentiel, j'ai l'impression d'avoir gâché ma jeunesse.
Si seulement j'avais déjà atteint la meilleure version de moi même, j'aurai profité pu profiter de 21 à 28 ans.
Là si je me bouge mtn j'aurai atteint mon max que vers 25 ans.

Pas concerné car je fais déjà un peu près tout ça mais je up par encouragement :ok:

Données du topic

Auteur
Radiokid
Date de création
27 novembre 2022 à 20:45:45
Date de suppression
2 janvier 2023 à 09:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 833