[SALAIRE] Y a vraiment des gens qui touchent 1350€ pour un temps plein en France?!
Le 24 novembre 2022 à 10:13:49 :
Les gens on fait le choix de pas faire d'études (ou des études de merde, c'est prareil ) donc ils se retrouvent en conquérance à 10 pour 1 poste, sélection naturelle, les patrons se gavent, 100% mérité
Fallait bosser intelligemment en cours et choisir les bonnes études
Ce que sont les "bonnes études" pour toi ne le sont pas forcément pour les autres
Pisseur de code ou remplisseur de fichier Excel, c'est généralement rémunérateur,
C'est pas pour autant que tout le monde a envie de pisser du code ou remplir des tableaux Excel. Tant mieux pour ceux à qui ça plaisait et qui en tirent des bénéfices, mais c'est pas du goût de tout le monde
Le 24 novembre 2022 à 10:34:29 :
https://www.inegalites.fr/Salaire-etes-vous-riche-ou-pauvre
10% des gens askip
Chaud comment je suis dans le top alors que je peut pas me payer beaucoup plus qu'une vie normale. Ce pays du tiers monde
Le 24 novembre 2022 à 10:36:51 :
10% des gens askipChaud comment je suis dans le top alors que je peut pas me payer beaucoup plus qu'une vie normale. Ce pays du tiers monde
Tu gagnes combien?
Après si tu sais pas gérer ton argent aussi le golem
10% des gens askipChaud comment je suis dans le top alors que je peut pas me payer beaucoup plus qu'une vie normale. Ce pays du tiers monde
En même temps, 4000 euros net, ça fait 7158 euros à l'employeur, et t'as encore pratiquement 700 euros à payer en impôts sur le revenu, bien l'état qui as pris 3 816 euros sur ce que le patron t'as versé, c'est à dire plus que ce qui tu as touché ?
Le 24 novembre 2022 à 10:38:10 :
Tu gagnes combien?
Après si tu sais pas gérer ton argent aussi le golem
Secret.
Je gère bien mon argent, ma seule grosse dépense par rapport à un lambda c'est l'école privée des gamins.
Le niveau de vie pays est d'une médiocrité affligeante même quand tu es loin dans le top 10%, faut vraiment être dans le top 1%, voir 0,1% pour commencer à bien vivre.
Le 24 novembre 2022 à 10:32:57 :
Le 24 novembre 2022 à 10:31:48 Moine-Samourai a écrit :
Le 24 novembre 2022 à 10:24:52 :
Le 24 novembre 2022 à 10:20:53 :La question de la comptabilité pour les plébéens restent un sujet tabou.
Le 24 novembre 2022 à 10:14:12 :
> Le 24 novembre 2022 à 10:12:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/moine-samourai?mode=infos a écrit :On peut remarquer que tout les khey évite la gestion du budget, comme la majorité des plaignants sur ce sujet, et comme les fameux gilets jaune a l'époque.
>
> Quand il faut se plaindre, on monte sur l'échaffaut.
>
> Quand il faut montrer sa comptabilité, on ferme sa bouche et on fait l'autruche. " Non mais je fais ce que je veux de mon argent " / " C'est privé " / " Je ne dépense rien je te jure mais je ne te montrerais pas mes comptes "
>
" Mais non, je ne vis pas au dessus de mes moyens, juste le nécessaire "
T'auras beau faire le jeune tous les jours, ne pas avoir de dépenses voitures/déplacements, n'avoir aucun abonnement netflix/telephone/internet, avec 1k6 t'iras pas loin dans la vie khey. Même en vivant comme un hermite pendant 2 ans t'auras mis de côté 38k (si on part du principe que t'as pas de loyer evidemment et que tu dépenses vraiment 0 = improbable).
Avec 38k tu fais quoi aujourd'hui ? T'achétes quoi ? Une voiture ? Tu fais un prêt pour un logement (ça serait cocasse) ?
Voilà, exemple concret. Merci de ton intervention.
" Tu compte faire quoi avec 38k d'économie ? "
Ben rien putain, j'ai tout ce dont j'ai besoin en vivant avec mes moyens.
il est pas malin le mec , il prouve lui même qu'avec 1k6 on peut économiser 38k
Et il tente ensuite de se justifier alors qu'il c'est vendu tout seul.
Tu vois, les plébéens et la comptabilité ...
:
Le 24 novembre 2022 à 09:52:51 :
+ de 80% de la population touche à peine plus que le smic, bienvenu dans la réalité Celestin.fake, médian à 1800, 50% au dessus donc
Tu rassure pas le low t'es dans la tranche très prolo
Fake de quoi j'ai sourcé l'article trizotin.
Et qu'est ce qui te fait dire que je suis dans la tranche prolo descolin ? On se connait ?
Tu veux que je te mp a base de photos dans mon pavillon ?
Mais je suis un branleurs car j'ai démissionné
Le 24 novembre 2022 à 10:39:50 :
En même temps, 4000 euros net, ça fait 7158 euros à l'employeur, et t'as encore pratiquement 700 euros à payer en impôts sur le revenu, bien l'état qui as pris 3 816 euros sur ce que le patron t'as versé, c'est à dire plus que ce qui tu as touché ?
Et malgré tout ce pognon, on se tape un service publique de merde
Le 24 novembre 2022 à 09:48:34 :
Perso j'habite en Belgique et ça me paraît vraiment chaud.
Comment peut-on vivre avec 1350€ par mois??!
en même temps en belgique la bouffe coute deux fois plus cher et le logement
Le 24 novembre 2022 à 10:41:49 :
Le 24 novembre 2022 à 10:20:53 :La question de la comptabilité pour les plébéens restent un sujet tabou.
> Le 24 novembre 2022 à 10:14:12 :
> > Le 24 novembre 2022 à 10:12:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/moine-samourai?mode=infos a écrit :On peut remarquer que tout les khey évite la gestion du budget, comme la majorité des plaignants sur ce sujet, et comme les fameux gilets jaune a l'époque.
> >
> > Quand il faut se plaindre, on monte sur l'échaffaut.
> >
> > Quand il faut montrer sa comptabilité, on ferme sa bouche et on fait l'autruche. " Non mais je fais ce que je veux de mon argent " / " C'est privé " / " Je ne dépense rien je te jure mais je ne te montrerais pas mes comptes "
> >
>
> "iphone" "fait des dons" et j'en passe
" Mais non, je ne vis pas au dessus de mes moyens, juste le nécessaire "
T'auras beau faire le jeune tous les jours, ne pas avoir de dépenses voitures/déplacements, n'avoir aucun abonnement netflix/telephone/internet, avec 1k6 t'iras pas loin dans la vie khey. Même en vivant comme un hermite pendant 2 ans t'auras mis de côté 38k (si on part du principe que t'as pas de loyer evidemment et que tu dépenses vraiment 0 = improbable).
Avec 38k tu fais quoi aujourd'hui ? T'achétes quoi ? Une voiture ? Tu fais un prêt pour un logement (ça serait cocasse) ?
Y'a pas de comptabilité descolin si tu dépenses littéralement 0 euros
Maintenant dans les faits c'est différent, t'auras des dépenses innérante a la vie, t'auras jamais 38k en 2 ans avec 1k6 de salaire
Le 24 novembre 2022 à 10:43:11 :
Le 24 novembre 2022 à 09:48:34 :
Perso j'habite en Belgique et ça me paraît vraiment chaud.
Comment peut-on vivre avec 1350€ par mois??!en même temps en belgique la bouffe coute deux fois plus cher et le logement
je met 60 balles deux fois par semaines à bioplanet les steaks à se damner
Les McDo sont pleins en permanence : vous avez vu une file d'attente au drive un dimanche soir ?
Les restos, pareil,
Les centres commerciaux débordent
Les voitures sur la route sont pour la plupart des voitures récentes. Même dans les lotissements french-dream on voit pas mal de SUV plutôt haut de gamme
Les gens cumulent des abonnements en tous genre : salle de sport, Netflix etc.
Beaucoup partent en voyage plusieurs fois dans l'année
Les salaires sont peut-être bas mais globalement le train de vie des français est plutôt élevé je trouve pour une période de crise
Le 24 novembre 2022 à 10:45:22 :
Les McDo sont pleins en permanence : vous avez vu une file d'attente au drive un dimanche soir ?
Les restos, pareil,
Les centres commerciaux débordent
Les voitures sur la route sont pour la plupart des voitures récentes. Même dans les lotissements french-dream on voit pas mal de SUV plutôt haut de gamme
Les gens cumulent des abonnements en tous genre : salle de sport, Netflix etc.
Beaucoup partent en voyage plusieurs fois dans l'annéeLes salaires sont peut-être bas mais globalement le train de vie des français est plutôt élevé je trouve pour une période de crise
Ceux qui se plaignent savent pas gérer l'argent c'est tout, le nombre de gens qui fument, achètent de la merde industrielle super chère, vont aux fast foods avec des menus à 15-20 balles, ont des abos inutiles...
Le 24 novembre 2022 à 10:43:44 :
Le 24 novembre 2022 à 10:41:49 :
> Le 24 novembre 2022 à 10:20:53 :La question de la comptabilité pour les plébéens restent un sujet tabou.
>
> > Le 24 novembre 2022 à 10:14:12 :
> > > Le 24 novembre 2022 à 10:12:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/moine-samourai?mode=infos a écrit :On peut remarquer que tout les khey évite la gestion du budget, comme la majorité des plaignants sur ce sujet, et comme les fameux gilets jaune a l'époque.
> > >
> > > Quand il faut se plaindre, on monte sur l'échaffaut.
> > >
> > > Quand il faut montrer sa comptabilité, on ferme sa bouche et on fait l'autruche. " Non mais je fais ce que je veux de mon argent " / " C'est privé " / " Je ne dépense rien je te jure mais je ne te montrerais pas mes comptes "
> > >
> >
> > "iphone" "fait des dons" et j'en passe
>
> " Mais non, je ne vis pas au dessus de mes moyens, juste le nécessaire "
>
Maintenant dans les faits c'est différent, t'auras des dépenses innérante a la vie, t'auras jamais 38k en 2 ans avec 1k6 de salaire
t'auras même rien du tout en vrai, à moins de vivre chez tes parents, ne jamais sortir, ne pas avoir d'amis, ne pas offrir de cadeaux pour des anniversaires et pour noël, t'habiller chez kiabi, ne pas avoir de copine, ne pas voyager, ne pas avoir d'enfants...
super vie
Et c'est quoi que tu souhaiterais le golem consumériste?
Vacances dans un 5 étoiles, villa avec piscine, lambo, yacht?
Dis nous tout
La France est un pays où tout le monde gagne à peu près la même chose la différence se fait dans la gestion, les victimes du capitalisme vous pouvez toujours go US et ne plus avoir de vie
> > > Le 24 novembre 2022 à 10:14:12 :
> > > > Le 24 novembre 2022 à 10:12:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/moine-samourai?mode=infos a écrit :On peut remarquer que tout les khey évite la gestion du budget, comme la majorité des plaignants sur ce sujet, et comme les fameux gilets jaune a l'époque.
> > > >
> > > > Quand il faut se plaindre, on monte sur l'échaffaut.
> > > >
> > > > Quand il faut montrer sa comptabilité, on ferme sa bouche et on fait l'autruche. " Non mais je fais ce que je veux de mon argent " / " C'est privé " / " Je ne dépense rien je te jure mais je ne te montrerais pas mes comptes "
> > > >
> > >
> > > "iphone" "fait des dons" et j'en passe
> >
> > " Mais non, je ne vis pas au dessus de mes moyens, juste le nécessaire "
> >
>
> T'auras beau faire le jeune tous les jours, ne pas avoir de dépenses voitures/déplacements, n'avoir aucun abonnement netflix/telephone/internet, avec 1k6 t'iras pas loin dans la vie khey. Même en vivant comme un hermite pendant 2 ans t'auras mis de côté 38k (si on part du principe que t'as pas de loyer evidemment et que tu dépenses vraiment 0 = improbable).
>
> Avec 38k tu fais quoi aujourd'hui ? T'achétes quoi ? Une voiture ? Tu fais un prêt pour un logement (ça serait cocasse) ?
t'auras même rien du tout en vrai, à moins de vivre chez tes parents, ne jamais sortir, ne pas avoir d'amis, ne pas offrir de cadeaux pour des anniversaires et pour noël, t'habiller chez kiabi, ne pas avoir de copine, ne pas voyager, ne pas avoir d'enfants...
super vie
Exact, les gens ici qui disent que les gens savent pas gérer leurs comptabilité avec de si bas salaires sont des gars même pas insérer professionnellement, vivant chez papa maman.
Quand ils vont réaliser qu'ils devront payer 500/600 euros de loyer pour un 20 m² ils vont chialer fort.
Quand ils vont réaliser qu'ils devront avoir pour la plupart une voiture pour aller travailler, car le permis est demandé dans la majorité des jobs maintenant, et donc débourser inévitablement certaines sommes mensuellement ça sera pareil.
Quand ils voudront manger sainement et pas des pates au pates chaque jours, pareil
Données du topic
- Auteur
- Ghallard
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 09:48:34
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130