[SALAIRE] Y a vraiment des gens qui touchent 1350€ pour un temps plein en France?!
Comment peut-on vivre avec 1350€ par mois??!
J'habite en Belgique aussi je touche 2000 net avec voiture de société sans payer l essence
J'ai pas de diplôme j'ai avancer avec l'expérience de tout les bons que j'ai su avoir
Le 24 novembre 2022 à 09:52:51 :
+ de 80% de la population touche à peine plus que le smic, bienvenu dans la réalité Celestin.
Exact, il y a quand même quelques aide que l’on peut avoir au SMIC et que certains n’ont pas en gagnant à peine au-dessus.
Donc au final tout le monde est à peu près dans le même panier.
+ de 80% de la population touche à peine plus que le smic, bienvenu dans la réalité Celestin.
"Le Smic est fixé à 1 678,65 euros bruts, soit approximativement 1 329 euros nets. En 2021, le Smic concernait 2,04 millions de salariés"
Mouais ça fait 3% de la France on est loin des 80% le prolo
Le 24 novembre 2022 à 09:54:29 :
J'habite en Belgique aussi je touche 2000 net avec voiture de société sans payer l essence
la différence est pas colossale, tu peux tacheter deux trois verres en plus le weekend mais lundi c'est 8 heure
Et oui c'est très faible pour quelqu'un qui travaille toute la semaine, très souvent des boulots aliénants en plus, c'est pas pour rien que la.gauche se bat pour l'augmenter... Mais bon
Le 24 novembre 2022 à 09:48:34 :
Perso j'habite en Belgique et ça me paraît vraiment chaud.
Comment peut-on vivre avec 1350€ par mois??!
Il est possible qu'en France, des personnes touchent des salaires vraiment bas.
Cependant, tu sais très bien que la vie est moins chère en France.
Donc on en revient encore sur la question de la gestion budgétaire des ménages, que la personne soit isolée ou pas.
Moi, quand j'entend une personne me dire qu'elle n'arrive pas à manger en fin de mois, je lui demande pas ce qu'elle gagne, je lui demande ce qu'elle dépense. Je lui demande ses passifs.
Etonnamment, la vérification risque de vous surprendre sur la MAJORITE de ces ménages.
Les chiffres ne mentent jamais. Les gens oui.
Le 24 novembre 2022 à 09:56:00 :
+ de 80% de la population touche à peine plus que le smic, bienvenu dans la réalité Celestin."Le Smic est fixé à 1 678,65 euros bruts, soit approximativement 1 329 euros nets. En 2021, le Smic concernait 2,04 millions de salariés"
Mouais ça fait 3% de la France on est loin des 80% le prolo
je touchais 10 euros de plus que le smic par mois, suis-je considérer smicard ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- Ghallard
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 09:48:34
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 130