[SVP] Appel aux KHEYETTES
Alors sur ce forum de merde, t'as d'excellents sujets politiques, d'actualité, ou que-sais-je encore, qui sont supprimés instantanément, et puis t'en as d'autres au sein desquels t'as un mec qui demande des photos de seins dans le plus grand des calmes, le tout, validé par la modération.
Vous êtes pitoyable et lamentables à la modération de ce forum, sachez-le.
Le 19 novembre 2022 à 22:37:21 :
Alors sur ce forum de merde, t'as d'excellents sujets politiques, d'actualité, ou que-sais-je encore, qui sont supprimés instantanément, et puis t'en as d'autres au sein desquels t'as un mec qui demande des photos de seins dans le plus grand des calmes, le tout, validé par la modération.Vous êtes pitoyable et lamentables à la modération de ce forum, sachez-le.
Le 19 novembre 2022 à 22:39:25 :
Alors sur ce forum de merde, t'as d'excellents sujets politiques, d'actualité, ou que-sais-je encore, qui sont supprimés instantanément, et puis t'en as d'autres au sein desquels t'as un mec qui demande des photos de seins dans le plus grand des calmes, le tout, validé par la modération.Vous êtes pitoyable et lamentables à la modération de ce forum, sachez-le.
Le 19 novembre 2022 à 22:40:01 :
Le 19 novembre 2022 à 22:39:25 :
Données du topic
- Auteur
- SoldatLouis89
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 22:17:00
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 78