MAGALIE, convertie à l'ISLAM s'indigne de trouver de l'ALCOOL dans ses CORDONS BLEUS
SuppriméPANURE A L ANGLAISE OEUF BATTUE FARINE CHAPELURE !
Le 21 novembre 2022 à 16:46:47 :
Le 21 novembre 2022 à 16:45:50 :
C'est là qu'on reconnaît l'intégrisme, si la religion interdit l'alcool c'est par destination, pour empêcher la non lucidité et la non clairvoyance, l'état alcoolisé.Le fait qu'il y ait une infime quantité d'alcool ne devrait jamais inquiéter un religieux qui se dit " modéré "
Un religieux modéré c'est quoi cette appellation de cuck
Ce gelem d'or avec son intègrisme , son petit franchouillard muslim modéré
D'où les guillemets avortin, tu as parfaitement saisi le message de mon post.
Le 21 novembre 2022 à 16:45:50 :
C'est là qu'on reconnaît l'intégrisme, si la religion interdit l'alcool c'est par destination, pour empêcher la non lucidité et la non clairvoyance, l'état alcoolisé.Le fait qu'il y ait une infime quantité d'alcool ne devrait jamais inquiéter un religieux qui se dit " modéré "
mais totalement
ces gens sont fous
cette cassos
50 euros qu'elle est mère célibataire avec un chiard métis
Le 21 novembre 2022 à 16:49:02 :
Le 21 novembre 2022 à 16:46:22 :
Le 21 novembre 2022 à 16:45:46 :
Lactose de rhum, bordel, elle s'est pas dit que c'etait plutot un problème de l'appli (lactosérum),elle est ravagé la pauvre
C'est grave
Lactose de rhum, bordel, elle s'est pas dit que c'etait plutot un problème de l'appli (lactosérum),elle est ravagé la pauvre
C'est grave
Les gens qui ne savent même pas ce qu'est du lactose mais se permettent de faire des videos youtubes, des dégénérés
Le 21 novembre 2022 à 16:51:34 :
C'est graveLes gens qui ne savent même pas ce qu'est du lactose mais se permettent de faire des videos youtubes, des dégénérés
elle a les codes.
Le 21 novembre 2022 à 16:44:02 :
bordel ils sont vraiment persécutés en France, sont plus gros problème dans la vie, qu'il y est des TRACES d'alcool dans son cordon bleubordel ça doit être dur
Persécutions des musulmans dans les pays chrétiens (ou de traditions chrétiennes) :
Il y a 0,0001% de traces d'alcool dans mon cordon bleu wallah j'en peux plus de ce pays de FACHISTES qui nous DÉTESTE, sur le coran nous sommes la religion la plus persécuté du monde
Persécutions des chrétiens dans n'importe quel pays musulman :
Les musulmans ont massacré mes parents et mes frères et soeurs après avoir violé ma mère sous mes yeux. Ils ont déjà brûlé ma maison 3 fois et ont déporté 75% de mon village natal. Aujourd'hui, je suis contraint de payer la Jizya, c'est à dire de reverser la majorité de mes revenues aux élites musulmanes du pays, ce qui nous maintient dans une situation de pauvreté extrême. Inutile de préciser que n'y a pas d'Eglise pour prier, nous sommes obligés de faire cela en cachette et nous nous exposons à de lourdes sanctions de la part des musulmans. Cependant, je reste digne grâce au Christ.
Données du topic
- Auteur
- FuzzyDunlop
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 16:35:14
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 17:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC