Topic de kheyettepiki :

(VIDEO) : ce CHAD qui BAISE une étudiante le SOIR MÊME

Supprimé

Les modos : pourquoi vous supprimez ? pourquoi tuer le forum ? Le visage de la fille + sa voix sont floutés par le reportage, y'a RIEN d'hors charte ici

Cette REDPILL TOTALE : le gars en a rien à foutre, il est BG de fou, il arrive, il la Kiss close en deux deux, et hop, le soir même, il la démonte

https://issoutv.com/videos/is-61e004ab756eb

Les relations sexuelles n'ont jamais été aussi faciles et accessibles, on est dans une société où sortir avec une femme, baiser et faire ce qu'on veut est bien vu et normal. Plus de contraintes religieuses, culturelles. Avec les réseaux et la libération de la femme et des mœurs ça n'a jamais été aussi facile. Vous êtes juste des gros assistés

Le 21 novembre 2022 à 20:03:07 :
Les relations sexuelles n'ont jamais été aussi faciles et accessibles, on est dans une société où sortir avec une femme, baiser et faire ce qu'on veut est bien vu et normal. Plus de contraintes religieuses, culturelles. Avec les réseaux et la libération de la femme et des mœurs ça n'a jamais été aussi facile. Vous êtes juste des gros assistés

da heck :ouch:

Il à kclose tu penses ou c'est juste pour l'émission ?

Le 21 novembre 2022 à 20:04:22 :
Il à kclose tu penses ou c'est juste pour l'émission ?

kclose direct

Le 21 novembre 2022 à 20:05:44 :
CETTE REDPILL TOTALE :rire:

Blackpilled based

Je vais vraiment massacrer la terre entière

Le 21 novembre 2022 à 20:02:35 :
Les modos : pourquoi vous supprimez ? pourquoi tuer le forum ? Le visage de la fille + sa voix sont floutés par le reportage, y'a RIEN d'hors charte ici

Cette REDPILL TOTALE : le gars en a rien à foutre, il est BG de fou, il arrive, il la Kiss close en deux deux, et hop, le soir même, il la démonte

https://issoutv.com/videos/is-61e004ab756eb

ayaaaaa le mec qui vit littéralement la blague " J'aime pas les meufs qui couchent dès le premier soir, faut attendre tout l'après-midi " :rire:

Pitié stop, je veux pas voir ce genre de vidéos sur le forum

Le 21 novembre 2022 à 20:06:42 :

Le 21 novembre 2022 à 20:02:35 :
Les modos : pourquoi vous supprimez ? pourquoi tuer le forum ? Le visage de la fille + sa voix sont floutés par le reportage, y'a RIEN d'hors charte ici

Cette REDPILL TOTALE : le gars en a rien à foutre, il est BG de fou, il arrive, il la Kiss close en deux deux, et hop, le soir même, il la démonte

https://issoutv.com/videos/is-61e004ab756eb

ayaaaaa le mec qui vit littéralement la blague " J'aime pas les meufs qui couchent dès le premier soir, faut attendre tout l'après-midi " :rire:

watahoy :rire:

Le 21 novembre 2022 à 20:07:05 :
Pitié stop, je veux pas voir ce genre de vidéos sur le forum

:rire: BLACKPILLED

Le 21 novembre 2022 à 20:06:32 :
Je vais vraiment massacrer la terre entière

:ouch: du calme mon bon clé à molette :ouch:

Le 21 novembre 2022 à 20:07:53 :

Le 21 novembre 2022 à 20:06:32 :
Je vais vraiment massacrer la terre entière

:ouch: du calme mon bon clé à molette :ouch:

Ça va venir chialer quand bfm va annoncer 800 000 morts

Il a l'air tellement chiant avec sa vieille chemise éclatée :rire:
Les clés qui en loupent pas une miette :bave:

Le 21 novembre 2022 à 20:09:23 :
Il a l'air tellement chiant avec sa vieille chemise éclatée :rire:

il en a rien à foutre, il est BG, il choppe de fou :rire:

Il est où le chad tout ce que je vois c'est un kéké de province d'1M70

Données du topic

Auteur
kheyettepiki
Date de création
21 novembre 2022 à 20:02:35
Date de suppression
21 novembre 2022 à 20:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 95