Topic de Iterer :

Impôt déclaration en retard

Le 24 novembre 2022 à 16:34:34 :

Le 24 novembre 2022 à 16:32:21 :

Le 24 novembre 2022 à 16:30:41 :

Le 24 novembre 2022 à 16:29:45 Iterer a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 16:28:22 :

> Le 24 novembre 2022 à 16:26:25 Iterer a écrit :Putain ça casse les couilles a quoi ils servent leurs impôts à la source.

Ils sont du t'envoyer ta déclaration automatique il y a longtemps que tu as oublié de signer :sarcastic:

Prélèvement à la source ne signifie pas que tu ne reçois pas ton avis d'imposition, c'est le calcul qui est automatique pas la validation, par toi.

J'ai rien reçu par courrier.

Et par mail ?

T'as pas reçu un message te demandant de vérifier la déclaration il y a plusieurs mois ?

J'ai rien, ça à dû passer dans les spams, nice.

ça me l'a fait pour mon salaire. Faut toujours check ses SPAMS en milieu de mois pour voir s'il n'y a rien d'important dedans

En plus j'ai eu un changement d'adresse dans la période, donc bon ça aide pas.
Bon j'ai fais un message, en gros on va m'envoyer un document avec ce que j'aurais dû payer, je valide et j'ai une majoration de 10% c'est ça ?

Le 24 novembre 2022 à 16:37:26 Iterer a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 16:34:34 :

Le 24 novembre 2022 à 16:32:21 :

Le 24 novembre 2022 à 16:30:41 :

Le 24 novembre 2022 à 16:29:45 Iterer a écrit :

> Le 24 novembre 2022 à 16:28:22 :

>

> > Le 24 novembre 2022 à 16:26:25 Iterer a écrit :Putain ça casse les couilles a quoi ils servent leurs impôts à la source.

>

> Ils sont du t'envoyer ta déclaration automatique il y a longtemps que tu as oublié de signer :sarcastic:

>

> Prélèvement à la source ne signifie pas que tu ne reçois pas ton avis d'imposition, c'est le calcul qui est automatique pas la validation, par toi.

J'ai rien reçu par courrier.

Et par mail ?

T'as pas reçu un message te demandant de vérifier la déclaration il y a plusieurs mois ?

J'ai rien, ça à dû passer dans les spams, nice.

ça me l'a fait pour mon salaire. Faut toujours check ses SPAMS en milieu de mois pour voir s'il n'y a rien d'important dedans

En plus j'ai eu un changement d'adresse dans la période, donc bon ça aide pas.Bon j'ai fais un message, en gros on va m'envoyer un document avec ce que j'aurais dû payer, je valide et j'ai une majoration de 10% c'est ça ?

Vu le retard c'est probable, après cela dépend ton interlocuteur.

J'espère que t'as envoyé un message soigné expliquant ta situation , avec les impôts faut savoir faire l'hypocrite et le suceur un peu si tu veux pas te faire aligner :hap:

Bonjour,

j'ai reçu une lettre comme quoi je n'ai pas déclaré mes revenus, j'aimerai rectifier celà (n° fiscal X).

Mes revenus n'ont pas changé depuis 2021.

Cordialement

J'suis mort :noel:

Ca peut passer, après c'est toi et ta chance :hap:

Bon courage pour la suite :noel:

Merci pour tout les gars, j'étais en stress sur le coup.

J'ai fais un message et je verrai comment ça se passe, bref dans tout les cas j'ai 10% dans le fion. Vive les spams.

Données du topic

Auteur
Iterer
Date de création
24 novembre 2022 à 16:18:01
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 315