Topic de MegamanLegacyX2 :

Je suis complètement mort à l'intérieur

Supprimé
  • 1

Je n'ai plus envie de manger, je dors très mal, là je suis dans mon lit je n'ai plus envie de bouger

Que faire ? J'en peux plus de cette situation, je me sens déprimé et sans aucune motivation... :snif:

T'as essayé de voir un psy ? :(

Non j'ai jamais vu un psy car j'ai peur qu'il me refile des médicaments bizarre, mais en y repensant je pense que c'est la meilleure solution actuellement :snif:

Le 25 novembre 2022 à 12:29:18 :
Je n'ai plus envie de manger, je dors très mal, là je suis dans mon lit je n'ai plus envie de bouger

Que faire ? J'en peux plus de cette situation, je me sens déprimé et sans aucune motivation... :snif:

J'étais exactement dans cette situation y'a 1 semaine. Ma famille a due venir chez moi me faire remonter la pente :hap:
Là ça va mieux :hap:

Le 25 novembre 2022 à 12:32:08 :
Non j'ai jamais vu un psy car j'ai peur qu'il me refile des médicaments bizarre, mais en y repensant je pense que c'est la meilleure solution actuellement :snif:

Je prends un antidépresseur et un antipsychotique, tu peux discuter de la dose et parler de l'arrêter quand t'en auras envie, pour l'instant je continue :(

pr0los Franchement ça fait plaisir à entendre, tu as fait quoi pour remonter la pente ? J'aimerais retrouver de l'énergie, j'en ai marre d'être un légume :-(

Si tu traverses une vraie dépression, il y a de fortes chances qu'on te mette sous anti-dépresseurs effectivement. ça sert à rien de diaboliser ce genre de traitement, ça va juste t'aider à aller mieux en fait :pf:
+ suivi psychologique régulier en parallèle évidemment.

Si tu passes pas par là, tu t'en sortiras pas.

Les psys c'est le début de la fin, ils vont te droguer avec des merdes psychotropes.

depuis combien de temps ?

Le 25 novembre 2022 à 12:34:58 :

Si tu traverses une vraie dépression, il y a de fortes chances qu'on te mette sous anti-dépresseurs effectivement. ça sert à rien de diaboliser ce genre de traitement, ça va juste t'aider à aller mieux en fait :pf:
+ suivi psychologique régulier en parallèle évidemment.

Si tu passes pas par là, tu t'en sortiras pas.

Ouais ouais c'est ça. Va vendre tes drogues dures ailleurs

Lire Pessoa, il saura apaiser ton âme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650917227-fernando-pessoa-poeta-800x550-removebg-preview.png

Modulow voilà c'est ça que j'ai peur, je connais tous les effets négatifs de ces traitements car ma sœur est complètement accro à ça...

En réalité je n'ai pas des soucis assez grands pour prendre des médicaments, mes problèmes sont légers mais comme j'ai un mental fragile j'en fait tout un plat :-(

• 1

Données du topic

Auteur
MegamanLegacyX2
Date de création
25 novembre 2022, 12:29:18
Date de suppression
25 novembre 2022, 12:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12