Topic de labellelune :

Je n’aime que les hommes virils

effectivement les mecs needy c'est misérable mais quel est l'intérêt du topic ?

Le 25 novembre 2022 à 07:00:44 :
effectivement les mecs needy c'est misérable mais quel est l'intérêt du topic ?

quel est l’interêt de l’existence des gens ?

Tu peux évaluer la virilité de quelqu'un en fonction de son post ?

Et de son apparence IRL ?

Et ce qu'il dit ?

Le 25 novembre 2022 à 07:01:17 :

Le 25 novembre 2022 à 07:00:44 :
effectivement les mecs needy c'est misérable mais quel est l'intérêt du topic ?

quel est l’interêt de l’existence des gens ?

car la vie est; et chaque personne est belle artistiquement parlant, à chacun d'être soi même ce que les gens ne savent plus être pour se conformer à la société

T’es sous extasy l’op ?
Avec tout le respect

Le 25 novembre 2022 à 07:03:14 :

Le 25 novembre 2022 à 07:01:17 :

Le 25 novembre 2022 à 07:00:44 :
effectivement les mecs needy c'est misérable mais quel est l'intérêt du topic ?

quel est l’interêt de l’existence des gens ?

car la vie est; et chaque personne est belle artistiquement parlant, à chacun d'être soi même ce que les gens ne savent plus être pour se conformer à la société

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 novembre 2022 à 07:04:10 :
T’es sous extasy l’op ?
Avec tout le respect

demande ça aux gens sur mon topic surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 novembre 2022 à 06:53:31 :

Le 25 novembre 2022 à 06:52:38 :
J'ai une certaine idée de la virilité mais mon avis dérange des personnes

Bouge je m’en fiche

Nope je reste kheyou

Le 25 novembre 2022 à 06:48:44 Labellelune a écrit :
Mon père aimer ma mère nonobstant et il était toujours là pour elle alors que c’est une malade mentale qui préfèrent les mecs une énorme perverse narcissique au qi négatif harceleuse

Par contre Bescherelle stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 25 novembre 2022 à 07:04:23 :

Le 25 novembre 2022 à 07:03:14 :

Le 25 novembre 2022 à 07:01:17 :

Le 25 novembre 2022 à 07:00:44 :
effectivement les mecs needy c'est misérable mais quel est l'intérêt du topic ?

quel est l’interêt de l’existence des gens ?

car la vie est; et chaque personne est belle artistiquement parlant, à chacun d'être soi même ce que les gens ne savent plus être pour se conformer à la société

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu m'as l'air dubitative

Le 25 novembre 2022 à 07:06:40 :
l'op est tarée ?

Non :(

Le 25 novembre 2022 à 07:06:48 :

Le 25 novembre 2022 à 06:48:44 Labellelune a écrit :
Mon père aimer ma mère nonobstant et il était toujours là pour elle alors que c’est une malade mentale qui préfèrent les mecs une énorme perverse narcissique au qi négatif harceleuse

Par contre Bescherelle stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

j’écris très bien le mythomane https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ok et ta petite chatte elle dit quoi ?
Si on go muscu c est pas pour plaire au Magalixent spe fan de action et hall de course ytb :ok:
Je sent le 410 bientôt, au cas où on espère que tu t’en remettra clé

Le 25 novembre 2022 à 07:08:42 :
Si on go muscu c est pas pour plaire au Magalixent spe fan de action et hall de course ytb :ok:

rien à faire je suis pas magalie et je veux pas de mec je suis déjà folle amoureuse du mec idéal

Enfant incapable de gérer les peurs incompréhension éviter le foyer encaisser accepter que le problème est notre existence et non nous enfant incapable de se défendre empathie sélective détester toutes les femmes l’homme n’aimant pas les femmes pas soumise à lui insécurité homme destruction d’une femme random l’existence d’une personne et non de soi personnalité sans importance physique non plaisant création d’une valeur sociale humain adulte argent sexe quête de soi echec protection soumission de la femme diabolisation de la souffrance d’une femme mensonge souffrance homme minimise par les conséquences d’une évolution trop rapide de la société norme brisée incapacité à se soumettre aux normes incompréhension comportement non respectée face au déterminisme malédiction action non autorisé dans la fail
Jeune femme machine complètement brisée mentalité enfantine corps adulte semi adolescent cause = infantilisation malsaine parent pervers remplace par des robots changement de comportement de la mère enfant/adulte suspicion hormone féminin bipolarité dépression chronique génétique stress enfant instabilité émotionnelle cadre de vie peu sain construction échouée sauvetage auto construction fail sensibilité abandon rejet besoin inconditionnel d’être aimée

femme homme objectivement sans importance reproduction devoir primate évolution soumission impossible peur crée par la haine collective inhumanité cruauté assumée peur collective tension femme homme mauvais généralité destruction de la société insécurité peur reconnaissance cultivée attention intérêt manipulation incompréhension supériorité physique et intellectuelle résultat factice dans la fail

Le 25 novembre 2022 à 07:09:48 :

Le 25 novembre 2022 à 07:08:42 :
Si on go muscu c est pas pour plaire au Magalixent spe fan de action et hall de course ytb :ok:

rien à faire je suis pas magalie et je veux pas de mec je suis déjà folle amoureuse du mec idéal

Combien de kg?
Aime tu action

ego savoir science religion supériorité sensation valorisation à travers la faiblesse fail comportementale instabilité émotionnelle destruction collective pas la cause conséquence de la cause acharnement dissimulation auto conviction victimisation sensibilité fragilité haïr détester mépriser abattre tuer

mépris de soi frustration haine

Hegel s'applique aussi bien à la négativité réelle, celle qui se manifeste dans l'existence humaine et dans la vie, qu'à la négativité logique

Aujourd’hui il se réveille dans l’indifférence c’est une habitude pour lui il se lève encore un jour à se demander pourquoi il continue d’exister il ne peut pas prier car rien ne peut le sauver pas même une pseudo entité il veut vivre mais rien ne l’anime il accumulera les crises existentielles car rien ne peut combler le vide qu’il ressent en lui un vide qu’il a tenter de combler à travers les autres à travers des choses qu’ils apprécient à travers la drogue l’alcool l’ivresse momentanée des choses qui peuvent alternée notre conscience le temps d’un instant mais qui ne perdure pas en abuser ne fera qu’en limite les effets il ne souffre pas particulièrement il est juste complètement seul et aliénée rien ne peut le sortir de ce qu’il ressent comme un enfer mentale la dépression c’est qu’un mot la dépersonnalisation une pathologie mais qu’est-ce qui me rend vraiment aussi vide quand au quotidien j’essaye juste de vivre pourquoi vais-je appeler cette fille en pleure sans comprendre pourquoi rien ne peut émaner suis-je maudit ou condamnée à être totalement vidée comme le sang de cette fille qu’elle voit couler depuis si longtemps pour cette homme qui n’existe pas elle n’est pourtant pas folle alors elle décida de fermer la porte définitivement et le fuir elle ne peut plus retourner en arrière totalement vampirisée elle accepta sa destinée il faut que je bois tout le sang des gens qui m’entourent pour survivre mais il y avait une différence entre lui et elle ne pouvait pas boire mais tout ce qui sonna derrière c’est qu’elle été condamnée et maudite pour que les autres puissent vivre loin de le monstre qu’elle est devenue comment ne pas accepter une aussi belle destinée

Données du topic

Auteur
labellelune
Date de création
25 novembre 2022 à 03:50:11
Nb. messages archivés
308
Nb. messages JVC
293
En ligne sur JvArchive 308