Vos meilleurs tafs en intérim sans diplôme ?
Le 19 novembre 2022 à 22:26:09 :
Pas préparateur de commandes en tout cas. J'y suis et je vie un enfer
J'ai le choix entre équipier en cuisine chez quick
Mise en rayon
Serveur/plonge
Préparateur de commande
Et agent d'entretien c'est planqué ça non ?
Le 19 novembre 2022 à 22:30:32 :
N'empêche il y a du boulot en France c'est plein d'offres d'emplois spécial 0 tout sans diplôme et expérience
honnêtement j'ai envoyé des CV j'ai eu des réponses le jour d'après pour finalement être embauche après mon 1er entretien
sachant que je n'ai même pas le brevet (flemme d'y aller) et que j'ai pas encore passé le bac
Le 19 novembre 2022 à 22:31:51 :
Le 19 novembre 2022 à 22:30:32 :
N'empêche il y a du boulot en France c'est plein d'offres d'emplois spécial 0 tout sans diplôme et expériencehonnêtement j'ai envoyé des CV j'ai eu des réponses le jour d'après pour finalement être embauche après mon 1er entretien
sachant que je n'ai même pas le brevet (flemme d'y aller) et que j'ai pas encore passé le bac
En 2022 un bon PC c'est mieux que n'importe quel diplôme de merde
J'ai fait de la prep de commande quand j'étais étudiant les vacances et le samedi, j'avais des bons collègues, la charge de travail était élevée mais honnêtement c'était cool De toute façon l'interim c'est full aléatoire, reste 1 mois en essayant de faire des nuits/Hsup, tu te payes ton pc et tchao
Le 19 novembre 2022 à 22:32:20 :
Cariste sur piste avec le caces 2, je faisais ça bordel la meilleure planque que j'ai eu j'étais payer 2k net pour me toucher la bite et tirer des rames d'un point A à un point B
Ah oui le fameux caces 2 ça peut-être intéressant de le passer
J'aimerai bien trouver un taf pour 6 mois histoire de profiter du chômage
Ça ressemble à quoi une journée type dans ce boulot ? Je me suis toujours demandé.
Données du topic
- Auteur
- Proutolindu25
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 22:25:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61