Vous vous rendez compte que les boomers sont le vestige des français ?
- 1
Ethniquement quasi personne n'est plus français en France en 2022, même les blancs tous le monde à des origines espagnoles par si par là, italienne ou que sais-je autre pays
C'est dingue que les seuls FDS à savoir les boomers sont tous des gaucho macroniste, donc au final en toute cohérence je n'ai plus aucune once de patriotisme, j'en suis réduit à mon état d'individus et je m'adapte
j'étais trés patriote à 20 ans, j'ai été policiére etc... maintenant cest fini, j'ai 35 ans et je me battrais jamais pour ce pays tu peux me croire
je me battrais si mes proches sont menacés par la guerre, cest tout, pas pour les autres
Le 15 novembre 2022 à 22:32:52 :
J'avoue ces faux français immigrés d'espagne c'est la honte, ou même d'italie, ces vieilles gueules surtout dans le sud, ils se prennent pour des rois
Parle bien de nous les latins
Le 15 novembre 2022 à 22:32:00 :
Moi je suis blanc aux yeux bleus et chatains et mes aieux sont de la région depuis au moins 500 ans
Tu es comme un natif américain , tu réalises même pas à quel point tu es démographiquement en minorité si tu enlèves les boomers qui répresente la grosse majorité
Le 15 novembre 2022 à 22:32:52 :
J'avoue ces faux français immigrés d'espagne c'est la honte, ou même d'italie, ces vieilles gueules surtout dans le sud, ils se prennent pour des rois
J'ai moi même des origines, pour l'instant ce sont les "fds" qui sont ridicules
Moi je réaliste et constate juste la chose, c'est dingue de vivre un changement de population en temps réel c'est tout
Pourtant j’ai l’impression que les gens ne sont plus fiers d’être français. Ils veulent toujours se donner une origine étrangère, c’est une vraie mode.
Le 15 novembre 2022 à 22:30:06 :
Ethniquement quasi personne n'est plus français en France en 2022, même les blancs tous le monde à des origines espagnoles par si par là, italienne ou que sais-je autre paysC'est dingue que les seuls FDS à savoir les boomers sont tous des gaucho macroniste, donc au final en toute cohérence je n'ai plus aucune once de patriotisme, j'en suis réduit à mon état d'individus et je m'adapte
Ton raisonnement est tellement idiot que tu es un fils de boomer
Le 15 novembre 2022 à 22:52:33 :
Le 15 novembre 2022 à 22:49:25 :
Full blanc avec un nom de famille bien français. Mes ancêtres sont tous nés en France pour les 3 dernières générations et j’ai des ancêtres français qui datent d’au moins napoléon (peinture chez ma grand mère).
Pourtant j’ai l’impression que les gens ne sont plus fiers d’être français. Ils veulent toujours se donner une origine étrangère, c’est une vraie mode.Non c'est que vous avez disparu, et je dis ça en étant gwer mais de toute ma scolarité, j'ai dû voir moins de 10 français (sur des classes de 25 environs, dont un breton )
T’as grandi où ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NorthFaceVeste
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 22:30:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12