Bon les kheys, si il y a bien un truc qui me fait peur et m'emmerde profondément, c'est l'engagement. D'une manière générale, je fais en sorte de ne pas paraître fiable pour qu'on me laisse tranquille au maximum avec famille et amis ; cependant, ce n'est pas quelque chose qu'on me reproche tant que ça dans ces cercles d'intimité là, mon engagement avec eux est plus flexible et léger qu'avec les copines que j'ai eu.
Le problème : c'est qu'elles ont systématiquement trouvé que j'étais pas assez engagé dans la relation, trouvé que j'aime trop passer du temps seul ou avec mes potes, que je ne prenais pas suffisamment d'initiatives au niveau des sorties etc...
J'ai pas de problèmes de libido, ni une situation trop pourrie (bon d'accord, je vis chez mes vieux, mais je travaille à mi-temps, je suis pas isolé socialement non plus). Juste que j'aime passer du temps seul ou avec des potes et ne pas m'imposer la présence de quelqu'un avec qui discuter est une obligation, surtout quand elle seule a envie.
Aidez-moi les kheys je dois changer ou juste trouver pile poil la bonne personne ?