[COMPLOT] Nouvelle VIDEO du génial ACERMENDAX TRONCHE EN BIAIS
Le 16 novembre 2022 à 23:33:43 :
[23:30:19] <AntoineForain>
Toujours pas de vidéo pour critiquer les politiques sanitaires et vaccinales ?Il y a plein de choses à dire, comme les messages disparus entre VDL et Bourla par exemple
Vas y montre la voie, tu as l'air de t'y connaître
Quelqu'un à la vidéo 100% effective sous la main pour ce golem svp ?
C'était dur de forcer à la vaccination des 50 et plus et laisser les gosses tranquilles ? Vous avez masqué, interdit de faire du sport à des gosses si pas de vaccin éco+ les golems. Vous vous rendez compte ?
On parlera pas non plus des répercussions économique du à votre hypocondrie, puis vous ne comprendriez pas
Le 16 novembre 2022 à 23:38:29 :
Le 16 novembre 2022 à 23:33:43 :
[23:30:19] <AntoineForain>
Toujours pas de vidéo pour critiquer les politiques sanitaires et vaccinales ?Il y a plein de choses à dire, comme les messages disparus entre VDL et Bourla par exemple
Vas y montre la voie, tu as l'air de t'y connaître
Quelqu'un à la vidéo 100% effective sous la main pour ce golem svp ?
C'était dur de forcer à la vaccination des 50 et plus et laisser les gosses tranquilles ? Vous avez masqué, interdit de faire du sport à des gosses si pas de vaccin éco+ les golems. Vous vous rendez compte ?
On parlera pas non plus des répercussions économique du à votre hypocondrie, puis vous ne comprendriez pas
C'est un idéologue, ils ne sont pas revenus sur tous les mensonges, notamment sur les miracles du vaccin
Preuve par la réalité que la vérité est le cadet de leur soucis, après ça vient te parler de bienveillance, quel lâche ce type
Et bien non jean mandax c'est tout l'inverse nous vivons dans un monde où nous recevons absolument toute la merde que nous méritons par la bêtises des peuples
Dire que j'ai écouté ces zinzolins pendant des années, dieu me garde de ne jamais retomber dans les travers puants de la zététique.
D'ailleurs je vais finir simplement en disant que complotiste et zeteticien ce sont deux mots fourres tout qui n'ont aucun fondement, contrairement à ce que Jean mandax dit au début de la vidéo en nous expliquant que complotiste est un terme scientifique
Bordel y a quand même une différence entre jean absurdin qui croit que la terre est plate et jean concretin qui ne se fait pas vacciner contre le rhum avec un produit produit à la va vite et dont les scandales commencent à éclater
Dans deux ans les zetiticiens seront finito pipo et agiterons les bras en l'air en hurlant que les vacciné ont fait le choix de raisons à l'époque mais que malheureusement il y a des conséquences
J'ai juste apprécié pour la fessée Grimault et Aberkane qui m'ont diverti.
Sinon ça fait plutôt pitié leur contenu désormais.
Le 17 novembre 2022 à 00:01:02 :
Exemple de théorie fumeuse de complotiste Le Pass Sanitaire... Ah bah merde on l'a eu finalementLe vaccin qui ne réduit pas le risque de transmission du virus... Oups Pfizer l'a confirmé
Le Pass Carbone... Bizarrement on en parle de plus en plus chez les medias type BFM
zisse
Et il en pense quoi du booster qui sera interdit aux moins de 30 ans en Australie (c'est dire) à cause des risques de myocardites ?
Sinon j'ai explosé de rire quand il a commencé par "le complot a un sens précis, c'est un concept utilisé par les chercheurs...". Ils ne se rendent pas compte de leur putain de ridicule à problématiser tous les mots les plus banals pour jouer à l'intello. C'est fatigant.
Le 16 novembre 2022 à 23:33:14 :
la zetetique : "doutez de tout"la tronche en biais : "croyez moi sur parole, ne reflechissez pas"
il a pas compris le principe je crois
Données du topic
- Auteur
- ProutSniffer
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 23:24:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55