Topic de Seigneurpitie :

Le Covid à totalement bidé non ?

  • 1
Pourtant il existe toujours :( Est-ce que les doses de rappels sont toujours d'actualité ? Ils ont combien de doses maintenant ? 8 ?
Il a bien tenu 18 mois quand même :(

Le 17 novembre 2022 à 04:47:12 :
Il a bien tenu 18 mois quand même :(

Oui mais ce truc n'était pas censé disparaître comme ça du jour au lendemain

Pourtant le masque me rappel cette période de merde chaque fois que je franchi les portes de mon lieu de travail :)

Je boss en hôpital j'ai le masque 8h par jour sur la gueule :)

Il tue encore askip mais osef
quand tu auras compris que c'est les médias qui donnent le ton de la réalité de ce monde, tu auras fait un grand pas
si les médias le veulent ils pourraient dire à tout le monde la qu'il y'a des milliers de cas, que la situation est urgente et qu'il faut confiner

Le 17 novembre 2022 à 04:49:02 :
Pourtant le masque me rappel cette période de merde chaque fois que je franchi les portes de mon lieu de travail :)

Je boss en hôpital j'ai le masque 8h par jour sur la gueule :)

Ah ouais toi tu peux pas l'oublier :(

Le 17 novembre 2022 à 04:49:02 :
Pourtant le masque me rappel cette période de merde chaque fois que je franchi les portes de mon lieu de travail :)

Je boss en hôpital j'ai le masque 8h par jour sur la gueule :)

mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641643322-2.jpg

Le 17 novembre 2022 à 04:50:11 :
quand tu auras compris que c'est les médias qui donnent le ton de la réalité de ce monde, tu auras fait un grand pas
si les médias le veulent ils pourraient dire à tout le monde la qu'il y'a des milliers de cas, que la situation est urgente et qu'il faut confiner

T'as complètement raison khey

Mais là c'est ridicule, en gros ce truc est passé de mode et ils font même plus l'effort d'entretenir un minimum

So demain les médias et le gouvernement demandent de porter un zizi sur le front,l'écrasante majorité des gens le fera. Ça s'appelle le conformisme et c'est théorisé depuis des décennies.
  • 1

Données du topic

Auteur
Seigneurpitie
Date de création
17 novembre 2022 à 04:46:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 185