Mais finalement à Bordeau il y a de l'insécurité OUI ou NON ?
Mais moi en tant que mec je pouvais pas me permettre de lui dire non sérieusement, pour quelle sous-merde je serais passé ?
On traverse, 0 souci, je reste stoïque mais intérieurement j’étais pas serein du tout
Le nombre de cassos dans cette rue la nuit c’est une singerie, et de manière générale certains quartiers de Bordeaux sont absolument immondes passé 20h
Le 20 juin 2023 à 16:28:54 :
Le 20 juin 2023 à 16:27:16 FierteNoir95 a écrit :
En vraie non, pas plus que ça.
Ça reste assez safeSauf pour les gosses
Une grand mère et sa petite fille légèrement chahutée et c’est le bout du monde pour toi.
L’emballement de cette affaire est absolument incroyable
Le 20 juin 2023 à 16:33:00 :
Anecdote : un soir je raccompagnais une meuf chez elle, elle me dit "viens on passe par là c’est + rapide haha" c’était la rue Sainte-Catherine pour les connaisseurs du fofo. C’est une rue très fréquentée la journée, et particulièrement malfamée la nuit
Mais moi en tant que mec je pouvais pas me permettre de lui dire non sérieusement, pour quelle sous-merde je serais passé ?
On traverse, 0 souci, je reste stoïque mais intérieurement j’étais pas serein du tout
Le nombre de cassos dans cette rue la nuit c’est une singerie, et de manière générale certains quartiers de Bordeaux sont absolument immondes passé 20h
Capucins et St-Michel
Pour le reste aucuns soucis a signaler
Le 28 novembre 2022 à 16:33:33 :
Non si tu dis Saige c'est que tu es ignorant , le nom de la résidence c'est Formanoir .
Saige est devenu je ne sais trop comment le nom utilisé fin des années 90 mais c'est une erreur.
D'abord associé maintenant il le remplace, mais c'est une erreur .
Saige c'est le nom de l'avenue qui arrive de Pessac Centre et de la résidence face à l'école Herriot.https://saige-formanoir-domofrance.fr/
Regarde le site officiel de la résidence du bailleur.
La gueule des bordelais, les types se font dépouiller mais ils préfèrent se battre entre eux pour savoir quelle est la meilleure formulation pour appeler l'endroit où vivent les types qui les détruisent
Anecdote : un soir je raccompagnais une meuf chez elle, elle me dit "viens on passe par là c’est + rapide haha" c’était la rue Sainte-Catherine pour les connaisseurs du fofo. C’est une rue très fréquentée la journée, et particulièrement malfamée la nuit
ayaaaaaa wtf, moi je ne m'approche jamais des cassos, ma meuf a strictement les memes avis que moi et elle a un instinct de survie . et peu importe avec qui je suis je dis toujours "je ne m'approche pas de ces gens"
y a encore des meufs qui sortent seules a nantes, ou qui passent dans des rues bizarres, selection..
C'est pas 100% safe, mais sans aucune comparaison avec les shitholes Nantes Lyon ou Marseille
Pour ce qu'est devenu la France Bordeaux c'est clairement le haut du panier, maintenant le pb c'est le maire EL qui est evidemment en train de tout faire pour rendre la ville pire
Bordel t'es quel genre de soja full oestrogene pour avoir peur de Sainte Catherine
Le 20 juin 2023 à 16:43:03 :
Le nombre de cassos dans cette rue la nuit c’est une singerie, et de manière générale certains quartiers de Bordeaux sont absolument immondes passé 20hBordel t'es quel genre de soja full oestrogene pour avoir peur de Sainte Catherine
J'ai failli me faire planter dans une rue adjacente à Sainte Catherine il y a de ça 12 ans mais globalement Bordeaux était plutôt safe
Le 20 juin 2023 à 16:37:12 Lekhey_chanteur a écrit :
Dans la tête de l'op: bord d'eau-> bordeau
Ouais mais en fait je suis suisse et la dernière fois que je suis venu en France c'était en 2012 pour visiter Paris.
Mais je connais bien votre pays car je traîne souvent ici et je pense acheter un jour un logement
Le 20 juin 2023 à 16:57:55 :
Les quais devant les quinconces l'été c'est full chances, faut vraiment pas avoir d'autres spots pour s’assoir la
Eh non c'est faux
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 23:23:56
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 154