Topic de Oxygeni :

Que faire seul en ALLEMAGNE?

Le 16 novembre 2022 à 08:28:04 :
Go fkk

j'y pensais mais ça va couter cher et ça ferme vers 3-5h.. et je vais arriver tard sûrement vers 23 minuit après mon concert

les allemandes sont open ou pas? j'ai souvent vu qu'elles le sont moins que nos meufs

Le 16 novembre 2022 à 08:28:28 :
putes putes putes, toujours les putes.

c'est mieux de trouver une locale non? faut que je me renseigne un peu sur les bars à la limite pour aller me bourrer et parler aux gens, je suis fumeur donc c'est super simple de faire des rencontres seul :hap:

mais les bars de golem bien habillé, avec les meufs de 18 ans à moitié à poil et ça me chauffe moyen :hap:

Le 16 novembre 2022 à 08:30:12 :

c'est mieux de trouver une locale non? faut que je me renseigne un peu sur les bars à la limite pour aller me bourrer et parler aux gens, je suis fumeur donc c'est super simple de faire des rencontres seul :hap:

mais les bars de golem bien habillé, avec les meufs de 18 ans à moitié à poil et ça me chauffe moyen :hap:

Fragilux

Le 16 novembre 2022 à 08:28:55 :

Go fkk

j'y pensais mais ça va couter cher et ça ferme vers 3-5h.. et je vais arriver tard sûrement vers 23 minuit après mon concert

les allemandes sont open ou pas? j'ai souvent vu qu'elles le sont moins que nos meufs

5h au fkk c'est déjà beaucoup :noel: tu vas pas baiser 30 putes de toute façon
Ça dépend si t'es BG ou pas

Le 16 novembre 2022 à 08:30:44 :

Le 16 novembre 2022 à 08:30:12 :

Fragilux

pour? :rire:

Le 16 novembre 2022 à 08:31:13 :

Le 16 novembre 2022 à 08:28:55 :

Go fkk

5h au fkk c'est déjà beaucoup :noel: tu vas pas baiser 30 putes de toute façon
Ça dépend si t'es BG ou pas

lambda mais assez sociable, et je prends de quoi m'amuser sur moi :hap:

visiter la cathédrale de Cologne et le centre historique :ok:

Le 16 novembre 2022 à 08:32:06 :

le seul truc que je vais visiter ce sont les kebab allemand :hap:

Tant de propositions et que des refus, reste solo dans ta chambre debilin et nous casse pas les burnes

Le 16 novembre 2022 à 08:32:53 :

D'ailleurs askip ils sont très bon étant donner que il y à pas mal de turques la-bas. :hap:

Le 16 novembre 2022 à 08:34:18 :
Tant de propositions et que des refus, reste solo dans ta chambre debilin et nous casse pas les burnes

je refuse pas je suis ouvert mais à part les bars et les FKK y'a rien qu'on me propose :(

moi j'ai envie de m'amuser aller à une soirée

Le 16 novembre 2022 à 08:35:00 :

Le 16 novembre 2022 à 08:32:53 :

D'ailleurs askip ils sont très bon étant donner que il y à pas mal de turques la-bas. :hap:

oui je vais essayer d'en manger 3-4 pour goûter :hap:

un à mon arrivé l'aprèm, un le soir et un le matin avant de repartir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

50% des messages qui parlent d’aller aux putes. Ne vous étonnez pas de votre pucellerie…

L’OP: visite le centre (malheureusement c’était mieux avant la guerre :hap: mais il y a de belles églises), et n’hésite pas à demander des recommandations aux gens de ton âge. Les allemands sont très serviables et polis, et bonus tu es dans ce qui est probablement la ville la plus fêtarde d’Allemagne où les locaux sont très sympathiques surtout en période de carnaval.

Si t’es trop fragile pour parler aux gens, go bumble friends…

Sinon tu te trouves une auberge de jeunesse un peu festive et tu essayes de trouver des gens comme toi pour sortir :ok:
Kheyou je suis en Allemagne solo aussi. Si t'es chaud go IRL, en plus koln est à côté (je suis à bonn).

Le 16 novembre 2022 à 08:36:33 :
50% des messages qui parlent d’aller aux putes. Ne vous étonnez pas de votre pucellerie…

L’OP: visite le centre (malheureusement c’était mieux avant la guerre :hap: mais il y a de belles églises), et n’hésite pas à demander des recommandations aux gens de ton âge. Les allemands sont très serviables et polis, et bonus tu es dans ce qui est probablement la ville la plus fêtarde d’Allemagne où les locaux sont très sympathiques surtout en période de carnaval.

Merci enfin un message instructif :hap:

non je suis assez sociable, mais j'ai pas envie de me retrouver en plein centre-ville avec des bars de merde full golem :hap:

je fini mon concert en fin de soirée je serai déjà probablement un peu déchiré.. tu connais pas des boite ?

Le 16 novembre 2022 à 08:36:33 :

Une pute ça compte pour le dépucelage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Va draguer de l’allemande et venge nos ancêtres en te tapant les petites filles de leur adversaire.
Chaque Allemande que tu baises dis toi que ses ancêtres nous ont combattus.

Sinon aller en club solo n’est pas une mauvaise idée. Cologne possède une excellente scène nocturne peut être une des meilleures en Europe pour une ville de cette taille.

MP si tu veux des adresses.

Le 16 novembre 2022 à 08:37:17 :
Sinon tu te trouves une auberge de jeunesse un peu festive et tu essayes de trouver des gens comme toi pour sortir :ok:

Je compte pas dormir pour alléger le budget j'y vais un samedi et je repars le dimanche

Le 16 novembre 2022 à 08:38:09 :
Kheyou je suis en Allemagne solo aussi. Si t'es chaud go IRL, en plus koln est à côté (je suis à bonn).

pourquoi pas, t'y reste jusque quand ?

Données du topic

Auteur
Oxygeni
Date de création
16 novembre 2022 à 08:08:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 287