Topic de PauvreIdiot :

Ghost Busters 2016, Ocean's 8, Terminator 6 et MIB International ont BIDÉ

  • 1

Ces films sont des suites-remake avec un casting féminin et ils ont bidé commercialement. Côté critique Ghost Busters = 2,1/5 sur allocine, MIB = 2,3/5, Terminator Dark Fate = 2,6/5 et Ocean's 8 s'en sort mieux avec 2,9 mais il dispose d'un casting prestigieux (Cate Blanchet, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway) comparé au fabuleux casting de Ghost Busters que je vous laisser googler :)

On notera également que le remake de Charlie's Angel réalisé par une femme a aussi bien bidé commercialement se mange un 2,2/5 sur allocine.

A cela s'ajoute le bide de Black Widow réalisé par une femme qui est le film du MCU qui a avoir le moins bien marché au ciné.

Le remake de "ce que veulent les femmes " avec Mel Gibson remplacé par Taraji P. Henson (je vous laisse googler) a aussi bidé et reçoit un 2,4/5 sur allocine alors que l'original a 3,2 et avait bien marché.
En même temps yavait aucun intérêt black widow, ça fait même pas avancer le mcu puisqu'elle crève, vraiment inutile

Le 14 novembre 2022 à 22:14:03 :
En même temps yavait aucun intérêt black widow, ça fait même pas avancer le mcu puisqu'elle crève, vraiment inutile

Oui c'est uniquement à cause de ça. Aucun prequel n'a jamais fonctionné au ciné :)

Le dernier remake de Ghostbusters sorti vers 2020/2021 était bien en vrai. :(

(J'ai jamais vu l'original j'ai pas 45 ans)

Le 14 novembre 2022 à 22:17:10 :
Le dernier remake de Ghostbusters sorti vers 2020/2021 était bien en vrai. :(

(J'ai jamais vu l'original j'ai pas 45 ans)

Je parle du remake féminin de 2016 qui se mange un 2,1/5

Le ghostbusters l'héritage (2021) avec des enfants et réalisé par le fils du réalisateur des deux premiers ghostbusters a été bien reçu par le public : 3,5/5 :ok:

La réalisatrice du remake de Charlie's Angel a expliqué pourquoi son film a bidé. C'est à cause du sexisme :)

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn réalisé par une femme avec un gang de filles porté par la 9/10 Margot Robbie a également été un bide pour Warner. Et reçoit la note moyenne de 2,7/5.

Disney avait prévu de réaliser un remake de Pirate des Caraibes avec Margot Robbie mais elle a annoncé aujourd'hui que Disney avait changé d'avis et renonçait au projet. On se demande pourquoi :)

Wonder Woman 1984 reçoit un honorable 2,1/5 sur allocine et a rapporté nettement moins d'argent que le 1er (il me semble même que Warner a perdu des sous). La différence avec le 1er ? La réalisatrice Patty Jenkins n'a pas pu être épaulée par le réalisateur Zack Snyder qui avait co-réalisée certaines scènes du 1er et était présent sur le plateau de tournage du 1er opus alors que sur 1984 Patty Jenkins était toute seule.

Et d'autre part le 1er Wonder Woman est sorti au coeur de metoo et avait bénéficié d'un bombardement de critiques positives de la part des médias qui se réjouissait tant qu'une super héroine ait son film solo. Ce qui n'était pourtant pas une première.

Possédez-vous des remarques ?
Dark fate c'est clairement 0,1/5 j'ai jamais autant vomi un film comme ça :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
PauvreIdiot
Date de création
14 novembre 2022 à 22:07:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 192