Ce qui vous plaît chez une FEMME ?
SuppriméLe 09 novembre 2022 à 20:36:54 :
Le 09 novembre 2022 à 20:35:06 :
Moi c'est juste l'expression de sa féminité, la "grâce" qu'elle dégage en quelque sorte.
Personnellement je dirais de grands cheveux, une taille assez grande, un beau sourire, de beaux vêtements féminins etc...
Mais ça s'explique pas vraiment je trouve, c'est un peu comme une aura, c'est mystique.
D'ailleurs un VDD a répondu une réponse similaire à la mienne Page 1.
Le 09 novembre 2022 à 20:42:42 :
Le 09 novembre 2022 à 20:36:54 :
Le 09 novembre 2022 à 20:35:06 :
Moi c'est juste l'expression de sa féminité, la "grâce" qu'elle dégage en quelque sorte.Personnellement je dirais de grands cheveux, une taille assez grande, un beau sourire, de beaux vêtements féminins etc...
Mais ça s'explique pas vraiment je trouve, c'est un peu comme une aura, c'est mystique.
D'ailleurs un VDD a répondu une réponse similaire à la mienne Page 1.
La sensibilité et la profondeur (comme mentionné par Nietzsche qui sont des qualités masculines que l'homne recherche chez la femme, l'homme recherche donc l'homme idéal et la femme, la femme idéale)
Mais en vrai en sachant que ce que je décris au-dessus est utopique, je dirais, de façon tout à fait contraire, l'innocence.
J'imagine que je me base sur des critères qui me dépassent, aussi débiles et irrationnels soient-ils, mais pour l'instant ça ne m'a jamais causé de tort
Données du topic
- Auteur
- ChasserAmour
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 20:32:53
- Date de suppression
- 16 novembre 2022 à 17:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC