Vous vous trouvez petits ?
- 1
Si quelques khey veulent bien sous ce topic raconter un peu leur expérience en tant que mecs "petits"
(je vais pas donner de taille, je veux votre ressenti personnel (je dis ça parce que des mecs d'1m75 se trouvent petit alors que pour moi y'a 0 débat sur le fait que c'est PAS petit mais bref))
Balancez ce que vous voulez, le regard des gens, les blagues, les remarques, les difficultés avec les filles, la période du collège-lycée, etc, ce que vous voulez
Je veux écrire un article sur le complexe de la taille chez les mecs. Je suis dans une école où il y a au moins 80-90% de filles donc je ne trouve pas masses de témoignage sur ce sujet.
(Et j'ai envie de traiter ce sujet pour que justement elles se rendent un peu compte que ça peut être dur à vivre pour un homme et qu'elles se comportent parfois vraiment comme des connasses vis-à-vis de ça alors qu'elles chouinent sur le sexisme et compagnie)
Je ne juge personne, je suis une meuf d'1m65 mais qui fait un peu plus grande parce que je me tiens bien on va dire et je suis sortie qu'avec des mecs qui faisaient ma taille ou à peine plus
Je suis très petit sans être un nain et à part me taquiner on m'a toujours accepté généralement même si moi je complexe pour les filles mais j'ai déjà plu donc bon comme quoi même si je reste full puceau quand même
Après je suis sympa tout ça donc ça compense peut-être...
Le 11 novembre 2022 à 23:09:15 :
Je suis très petit sans être un nain et à part me taquiner on m'a toujours accepté généralement même si moi je complexe pour les filles mais j'ai déjà plu donc bon comme quoi même si je reste full puceau quand mêmeAprès je suis sympa tout ça donc ça compense peut-être...
Je pense que quand tu es un mec "petit" tu dois compenser un peu par autre chose (être drôle, sympa comme tu dis...) alors qu'un grand mec aura moins d'effort à fournir là-dessus on va dire. Je pense que y'a aussi beaucoup de filles qui prétendent absolument vouloir un mec grand parce que "c'est trop protecteur et rassurant" alors qu'au final elles sortiront avec des mecs un peu plus grand qu'elles ou de leur taille et elles se rendront compte qu'elles sont très bien comme ça
Le 11 novembre 2022 à 23:04:52 :
Si quelques khey veulent bien sous ce topic raconter un peu leur expérience en tant que mecs "petits"
(je vais pas donner de taille, je veux votre ressenti personnel (je dis ça parce que des mecs d'1m75 se trouvent petit alors que pour moi y'a 0 débat sur le fait que c'est PAS petit mais bref))
Balancez ce que vous voulez, le regard des gens, les blagues, les remarques, les difficultés avec les filles, la période du collège-lycée, etc, ce que vous voulezJe veux écrire un article sur le complexe de la taille chez les mecs. Je suis dans une école où il y a au moins 80-90% de filles donc je ne trouve pas masses de témoignage sur ce sujet.
(Et j'ai envie de traiter ce sujet pour que justement elles se rendent un peu compte que ça peut être dur à vivre pour un homme et qu'elles se comportent parfois vraiment comme des connasses vis-à-vis de ça alors qu'elles chouinent sur le sexisme et compagnie)
Je ne juge personne, je suis une meuf d'1m65 mais qui fait un peu plus grande parce que je me tiens bien on va dire et je suis sortie qu'avec des mecs qui faisaient ma taille ou à peine plus
(je repost vu que ce poste est plus "recent" et que sa a moin flop que l'autre eheh pour que les autres voient aussi)
alors salut ! je suis un jeune de 16 ans et je fait 1m68 si tu veux une anecdotes hmmm avec une fille vu que j'ai ressentie un complexe que ICI et pas autre part alors je parlais avec une lilou et on s'appreciais bien et tous et un jour elle me dit " t'es vraiment mon style j'adore les petit rital dans ton genre mais ta taille de nain c'est pas pour moi" je lui est demandé sont poid en contrepartie vu qu'elle est si severe elle doit etre irreprochable ducoup c'est partie en embrouille bref ensuite 2 mois plus tard je le vois avec un gars plus petit qu'elle (elle fait 1m62 hein ) et je lui pose la question aux mec "tu sais elle deteste les mec petit pour elle c'est pas des hommes" il me repond "sa oui je sais mais honnetement je m'en fout cette fille je vais voir lucie tu la connais ? " et on est devenu pote selon moi OUI sa empeche avec certaine fille mais j'ai deja été en couple 6 foix dont 4 qui ont duré aux alentours de 1an jsp si cela sert dans ton temoignage (libre a toi de me croire) mais oui la taille ne fait pas tous je suis pas un ultra bg qui pecho 175 meuf en 1week end mais je reste dans la normalité ^^
Le 11 novembre 2022 à 23:20:44 :
Moyen (1.84)
t'es dans la case grand la case moyen c'est 1m72-1m79 aux dessus t'es grand khey
Le 11 novembre 2022 à 23:17:04 :
Le 11 novembre 2022 à 23:09:15 :
Je suis très petit sans être un nain et à part me taquiner on m'a toujours accepté généralement même si moi je complexe pour les filles mais j'ai déjà plu donc bon comme quoi même si je reste full puceau quand mêmeAprès je suis sympa tout ça donc ça compense peut-être...
Je pense que quand tu es un mec "petit" tu dois compenser un peu par autre chose (être drôle, sympa comme tu dis...) alors qu'un grand mec aura moins d'effort à fournir là-dessus on va dire. Je pense que y'a aussi beaucoup de filles qui prétendent absolument vouloir un mec grand parce que "c'est trop protecteur et rassurant" alors qu'au final elles sortiront avec des mecs un peu plus grand qu'elles ou de leur taille et elles se rendront compte qu'elles sont très bien comme ça
Oui voilà c'est ça puis bon on m'a déjà trouvé beau, mignon, adorable tout ça donc bon ça m'aide à moins complexer après sans être un 8-9/10 mais ça fait toujours plaisir mais je complexe toujours un peu quand même
Et drôle je ne sais pas peut-être un peu mais sans le faire exprès
Oui un grand c'est sûr mais bon après on est comme on est malheureusement...
Oui c'est possible oui, après moi je fais même pas 1m60 donc bon les gens qui se plaignent d'être supérieur à cette taille devraient penser à moi bref il y a toujours mieux et pire que soi
et comme on ne peut pas tricher avec ça les femmes y accordent de l'importance
Le 11 novembre 2022 à 23:21:21 :
Le 11 novembre 2022 à 23:20:44 :
Moyen (1.84)t'es dans la case grand la case moyen c'est 1m72-1m79 aux dessus t'es grand khey
C’est pas mon ressenti en tout cas
Le 11 novembre 2022 à 23:20:44 Seldarion a écrit :
Moyen (1.84)
Pareil 183 et je me sens moyen
- 1
Données du topic
- Auteur
- gothinchains
- Date de création
- 11 novembre 2022 à 23:04:52
- Nb. messages archivés
- 14