4 ans après red dead redemption 2
- 1
toujours pas
Vu que j'ai plus trop le temps d'y jouer à cause du boulot je me remets souvent les bandes sons
Le 17 novembre 2022 à 00:45:07 :
Vous vous en êtes remis ?
Non
Pour moi la mort de a été trop brusque, j'étais pas prêt, ça ne nous a pas respecté, et le fait d'avoir perdu tout son argent j'ai trouvé ça minable aussi.
La fin m'a degouté
Sinon tout le reste est une master classe
Mon jeu préféré malgré le dernier tiers qui est une grosse erreur.
Absolument dégoûté qu’on joue Marston, on sait qu’il va construire sa baraque, qu’Abigail va revenir, que l’oncle survit… il nous raconte une histoire qu’on connaît déjà. En plus il va à Armadillo alors qu’il est sensé jamais y être allé avant le 1.
Y avait mieux à faire avec Arthur. Pourquoi pas lui faire passer la frontière avec Sadie ou Marie , c’est lui qui aurait dû construire sa maison, dans le désert sous une fausse identité. Il aurait dequanillé quelques gringos et serait mort au bout d’un certain temps des suites de sa maladie après avoir mis en cloque sa go, ce qui amène un rdr 3 avec Jack et le fils d’Arthur.
Le 18 novembre 2022 à 13:08:47 :
Le 18 novembre 2022 à 13:07:39 :
Vous vous en êtes remis ?Non
Pour moi la mort de a été trop brusque, j'étais pas prêt, ça ne nous a pas respecté, et le fait d'avoir perdu tout son argent j'ai trouvé ça minable aussi.La fin m'a degouté
Sinon tout le reste est une master classeil y a plusieurs fins
La mort de Arthur morgan et quand tu prend le contrôle de John t'as pas le choix
Tu te retrouve a devoir faire la pute dans une ferme alors que quelques heures avant j'etais richissime entrain de chasser tous les animaux légendaires et braquer mes meilleurs trains
Le 18 novembre 2022 à 13:16:27 :
Mon jeu préféré malgré le dernier tiers qui est une grosse erreur.Absolument dégoûté qu’on joue Marston, on sait qu’il va construire sa baraque, qu’Abigail va revenir, que l’oncle survit… il nous raconte une histoire qu’on connaît déjà. En plus il va à Armadillo alors qu’il est sensé jamais y être allé avant le 1.
Y avait mieux à faire avec Arthur. Pourquoi pas lui faire passer la frontière avec Sadie ou Marie , c’est lui qui aurait dû construire sa maison, dans le désert sous une fausse identité. Il aurait dequanillé quelques gringos et serait mort au bout d’un certain temps des suites de sa maladie après avoir mis en cloque sa go, ce qui amène un rdr 3 avec Jack et le fils d’Arthur.
Tout a fait.
La fin aurait dû être la mort d'arthur
Vous vous en êtes remis ?
Toujours pas. 6eme partie, achetez sur 3 support (ps4 pro, One X et Pc).
Je ne l'ai pas finis a 100% hormis le solo.
Je vous conseil de dépenser vos thunes dans les armes de chasses, faire toute les missions trapeur et ensuite continuer le solo.
Meilleur jeu de l'histoire du jeux vidéo.
En dépient des gens qui jouent uniqument a COD/FIFA.
Mon jeu préféré malgré le dernier tiers qui est une grosse erreur.Absolument dégoûté qu’on joue Marston, on sait qu’il va construire sa baraque, qu’Abigail va revenir, que l’oncle survit… il nous raconte une histoire qu’on connaît déjà. En plus il va à Armadillo alors qu’il est sensé jamais y être allé avant le 1.
je pense que le scénario du 3 aura lieu encore avant celui du 2 justement
Mais sinon oui ton scénario aurait très cohérent
Le 18 novembre 2022 à 13:19:55 :
je pense que le scénario du 3 aura lieu encore avant celui du 2 justement
Mais sinon oui ton scénario aurait très cohérent
La boucle est bouclé pour la bande de dutch, peut être que pour rdr 3 le mieux serait d'introduire une toute nouvelle bande ou un tout nouveau personnage
- 1
Données du topic
- Auteur
- Antisimpjvc
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 00:45:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14